les annonceurs ont une meilleure vue que moi

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
Biarritz Ville
Chieuvre
Chieuvre
Messages : 183
Enregistré le : 22 avr. 2007 23:26

les annonceurs ont une meilleure vue que moi

Message par Biarritz Ville »

Bonjour;
Petite reflexion que certains d'entre vous partagent peut être.
Depuis quelques mois, je constate chez deux annonceurs bien connus pour leur stock important, et au demeurant bien sympatique; l'un dans le jura et l'autre dans le 9-3, le même procédé.
Sùrement pour nous faire proffiter du maximum de références dans leurs pubs; c'est écrit tout petit.
Autrefois, c'était un plaisir de regarder le prix des nouveautés chaque mois sur les pleines pages de pub, dans RMF et ailleurs, aujourd'hui, c'est la loupe obligatoire !!
En espérant que ces deux détaillants corrigent le tir, et que les autres ne les immitent pas !!
Ou alors la quarantaine m'aura usé les yeux !!
JCDan
Sybic
Sybic
Messages : 1641
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:42

les annonceurs ont une meilleure vue que moi

Message par JCDan »

Biarritz Ville a écrit :Bonjour;
Petite reflexion que certains d'entre vous partagent peut être.
Depuis quelques mois, je constate chez deux annonceurs bien connus pour leur stock important, et au demeurant bien sympatique; l'un dans le jura et l'autre dans le 9-3, le même procédé.
Sùrement pour nous faire proffiter du maximum de références dans leurs pubs; c'est écrit tout petit.
Autrefois, c'était un plaisir de regarder le prix des nouveautés chaque mois sur les pleines pages de pub, dans RMF et ailleurs, aujourd'hui, c'est la loupe obligatoire !!
En espérant que ces deux détaillants corrigent le tir, et que les autres ne les immitent pas !!
Bonjour ! ;)

Très bonne remarque, si j'avais lu ce message plus tôt !! (commande passée à JM cet après-midi...je lui aurai fait la remarque gentiment !).
Dans les deux cas, en plus, ils ont un site WEB ; alors effectivement pourquoi ne pas limiter les PUB aux nouveautés, aux promotions...en y ajoutant une p'tite photo de temps à autre (ce que fait d'ailleurs le représentant du 9-3 !! :)...)
Ou alors la quarantaine m'aura usé les yeux !!
Imagine la situation avec deux décennies en plus !! :rolleyes: eh oui !!!...

....Par contre, pour les photos de la revue, pas besoin de loupe !! c'est OK...je trouve même qu'elles auraient tendance à "grossir" un peu... :lol:

Bonne soirée ! :cool:
Répondre