Rééditions attendues
Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon
Rééditions attendues
Archives de l'ancien forum
-
- Nez cassé
- Messages : 785
- Enregistré le : 22 avr. 2007 12:27
Rééditions attendues
Un complément au fil que j'avais ouvert sur les matériels manquants. Quelles sont les matériels déjà reproduits que vous ameriez voir ressortir, étant entendu qu'il s'agirait de ressorties "simples", avec comme seules évolutions éventuelle une nouvelle numérotation. (par exemple, un éventuel RGP Roco en livrée orange implique une nouvelle gravure et n'entre pas dans ce cadre).
Pour moi, je citerai deux machines que j'achèterais immédiatement, toutes deux chez Roco:
- une 25200 d'origine (j'en prendrais même deux n°)
- une 9200 rouge (pas la 9292 de préférence).
Egalement chez Roco, je serais preneur d'une A7D UIC rouge.
Toujours chez Roco, la RGP rouge en version ex-TEE (je l'ai laissé passer).
Pour moi, je citerai deux machines que j'achèterais immédiatement, toutes deux chez Roco:
- une 25200 d'origine (j'en prendrais même deux n°)
- une 9200 rouge (pas la 9292 de préférence).
Egalement chez Roco, je serais preneur d'une A7D UIC rouge.
Toujours chez Roco, la RGP rouge en version ex-TEE (je l'ai laissé passer).
- Alain355
- Sybic
- Messages : 1581
- Enregistré le : 22 avr. 2007 10:03
- Localisation : Pas loin de Paris
- Contact :
Rééditions attendues
Une 22200 aux normes actuelles, en gris béton, avec prise DCC. Merci mr Roco ou tout autre constructeur.
Rééditions attendues
Hello...
On se demande pourquoi Roco n'a pas profité de l'existence de la BB 25236...
On se demande pourquoi Roco n'a pas profité de l'existence de la BB 25236...
-
- Nez cassé
- Messages : 785
- Enregistré le : 22 avr. 2007 12:27
Rééditions attendues
Bien d'accord, mais avec une nuance de détail: la BB 25236 n'est plus tout à fait dans son état d'origine (rambarde de maintien et marchepied sur la face avant, plus les vitres d'angles occultées). Mais c'est vrai qu'elle en reste proche. Quand à moi, 25236 ou autre, je ne comprends pas pourquoi les 25200, seules parmi le BB MTE, n'ont eu droit qu'à un seul numéro. Les fan de la côte d'azur n'ont même pas eu droit à un n° marseillais.Patrice a écrit :Hello...
On se demande pourquoi Roco n'a pas profité de l'existence de la BB 25236...
Rééditions attendues
Que dire alors des 25100 ??
On a eu une plétore de 25150 mais pas de 25100
On a eu une plétore de 25150 mais pas de 25100
Rééditions attendues
Et les 16000 ?
3 immatriculations certes, mais sur une seule version !!!
J'attends toujours la version La Chapelle avec traverses renforcées; ce ne sont pas les décorations qui manquent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! verte, corail, béton, multiservices, en voyage.
3 immatriculations certes, mais sur une seule version !!!
J'attends toujours la version La Chapelle avec traverses renforcées; ce ne sont pas les décorations qui manquent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! verte, corail, béton, multiservices, en voyage.
Rééditions attendues
Salut Alain,Alain355 a écrit :Une 22200 aux normes actuelles, en gris béton, avec prise DCC. Merci mr Roco ou tout autre constructeur.
Plutôt que chez ROCO, je verrai bien prochainement la famille des nez cassés chez LSM ou VITRAIN avec pourquoi pas derrière les CC 6500 qui remplaceraient avantageusement les modèles HJ en partie ratés!!!
@+
David
Rééditions attendues
Les 16000: oui effectivement: des versions modernes manquent!
Rééditions attendues
C'est le feu Chez Roco !!
Coté Roco sncf , certes la série 2D2 est attendue : mais sera-t-elle aussi bonne que les
9200 / 9300 des temps heureux Regain Galore ??
urgences commerciales à sortir de nouveaux moules , alors une série Z 7100 ?
de nouvelles 9305/ 9600 ?? enfin des voitures Corail TER updatées 2007 ? et côté Fret
des combifret CNC ou Rouch ou Fret SNCF bien typiques du réseau français ?
2008 sera ou ne sera pas !!
Coté Roco sncf , certes la série 2D2 est attendue : mais sera-t-elle aussi bonne que les
9200 / 9300 des temps heureux Regain Galore ??
urgences commerciales à sortir de nouveaux moules , alors une série Z 7100 ?
de nouvelles 9305/ 9600 ?? enfin des voitures Corail TER updatées 2007 ? et côté Fret
des combifret CNC ou Rouch ou Fret SNCF bien typiques du réseau français ?
2008 sera ou ne sera pas !!
Rééditions attendues
ROCO, svp rééditez :
- la BB 9200 en livrée Capitole accompagnée de la rame qui va avec
- la BB 9200 en livrée verte d'origine
- la BB 9200 en livrée Capitole accompagnée de la rame qui va avec
- la BB 9200 en livrée verte d'origine
Rééditions attendues
Voir revenir une 72000 en version Multi ne serait pas pour me deplaire non plus....
Rééditions attendues
Salut Patrice,Patrice a écrit :Les 16000: oui effectivement: des versions modernes manquent!
Ah non!!! Les amateur du Nord Est sont déjà assez gâtés comme cela avec les BB 16500 VITRAINS et LSM, les CC 40100 LSM et MATRIX ainsi que les séries 15, 16 et 18 SNCB!!!
Une bonne vieille machine 1,5Kv, s'il vous plait!!!
@+
David (jaloux sur ce coup-là!!!)
Rééditions attendues
Salut David,
Pfff.... 1.5kV: technologie préhistorique!!! Allez: des BB 16000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pfff.... 1.5kV: technologie préhistorique!!! Allez: des BB 16000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rééditions attendues
Salut,Patrice a écrit :Salut David,
Pfff.... 1.5kV: technologie préhistorique!!! Allez: des BB 16000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je rigole... Quand je vois le nombre d'année où l'on a attendu les BB 15000 sur Saint Lazare, je considère donc les BB 16000 comme appartenant à la préhistoire (sauf peut être pour la suspension des jacquemins!!!)... Donc, que fait-on???
Bonne journée... @+
David