Rééditions attendues

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

V@peur29
Sybic
Sybic
Messages : 1667
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:03

Rééditions attendues

Message par V@peur29 »

Archives de l'ancien forum
Pierre Bis
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 785
Enregistré le : 22 avr. 2007 12:27

Rééditions attendues

Message par Pierre Bis »

Un complément au fil que j'avais ouvert sur les matériels manquants. Quelles sont les matériels déjà reproduits que vous ameriez voir ressortir, étant entendu qu'il s'agirait de ressorties "simples", avec comme seules évolutions éventuelle une nouvelle numérotation. (par exemple, un éventuel RGP Roco en livrée orange implique une nouvelle gravure et n'entre pas dans ce cadre).

Pour moi, je citerai deux machines que j'achèterais immédiatement, toutes deux chez Roco:
- une 25200 d'origine (j'en prendrais même deux n°)
- une 9200 rouge (pas la 9292 de préférence).

Egalement chez Roco, je serais preneur d'une A7D UIC rouge.

Toujours chez Roco, la RGP rouge en version ex-TEE (je l'ai laissé passer).
Avatar du membre
Alain355
Sybic
Sybic
Messages : 1581
Enregistré le : 22 avr. 2007 10:03
Localisation : Pas loin de Paris
Contact :

Rééditions attendues

Message par Alain355 »

Une 22200 aux normes actuelles, en gris béton, avec prise DCC. Merci mr Roco ou tout autre constructeur.
http://www.club-ccac.fr/ Le CCAC, un club sympa ;)

ECoS, JMRI, Lokprogrammer
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

Rééditions attendues

Message par Patrice »

Hello...
On se demande pourquoi Roco n'a pas profité de l'existence de la BB 25236...
Pierre Bis
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 785
Enregistré le : 22 avr. 2007 12:27

Rééditions attendues

Message par Pierre Bis »

Patrice a écrit :Hello...
On se demande pourquoi Roco n'a pas profité de l'existence de la BB 25236...
Bien d'accord, mais avec une nuance de détail: la BB 25236 n'est plus tout à fait dans son état d'origine (rambarde de maintien et marchepied sur la face avant, plus les vitres d'angles occultées). Mais c'est vrai qu'elle en reste proche. Quand à moi, 25236 ou autre, je ne comprends pas pourquoi les 25200, seules parmi le BB MTE, n'ont eu droit qu'à un seul numéro. Les fan de la côte d'azur n'ont même pas eu droit à un n° marseillais.
fa57
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 746
Enregistré le : 22 avr. 2007 18:10

Rééditions attendues

Message par fa57 »

Que dire alors des 25100 ??

On a eu une plétore de 25150 mais pas de 25100
calibre10
Yoyo
Yoyo
Messages : 39
Enregistré le : 13 juin 2007 18:43

Rééditions attendues

Message par calibre10 »

Et les 16000 ?
3 immatriculations certes, mais sur une seule version !!!

J'attends toujours la version La Chapelle avec traverses renforcées; ce ne sont pas les décorations qui manquent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! verte, corail, béton, multiservices, en voyage.
ex membre
Picasso
Picasso
Messages : 413
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:19

Rééditions attendues

Message par ex membre »

Alain355 a écrit :Une 22200 aux normes actuelles, en gris béton, avec prise DCC. Merci mr Roco ou tout autre constructeur.
Salut Alain,

Plutôt que chez ROCO, je verrai bien prochainement la famille des nez cassés chez LSM ou VITRAIN avec pourquoi pas derrière les CC 6500 qui remplaceraient avantageusement les modèles HJ en partie ratés!!!
@+
David
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

Rééditions attendues

Message par Patrice »

Les 16000: oui effectivement: des versions modernes manquent!
JiDi
Coucou
Coucou
Messages : 24
Enregistré le : 01 juin 2007 12:47

Rééditions attendues

Message par JiDi »

C'est le feu Chez Roco !!
Coté Roco sncf , certes la série 2D2 est attendue : mais sera-t-elle aussi bonne que les
9200 / 9300 des temps heureux Regain Galore ??
urgences commerciales à sortir de nouveaux moules , alors une série Z 7100 ?
de nouvelles 9305/ 9600 ?? enfin des voitures Corail TER updatées 2007 ? et côté Fret
des combifret CNC ou Rouch ou Fret SNCF bien typiques du réseau français ?
2008 sera ou ne sera pas !!
BB 9201
Waterman
Waterman
Messages : 156
Enregistré le : 22 avr. 2007 18:09

Rééditions attendues

Message par BB 9201 »

ROCO, svp rééditez :

- la BB 9200 en livrée Capitole accompagnée de la rame qui va avec
- la BB 9200 en livrée verte d'origine
Looping
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1184
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:29

Rééditions attendues

Message par Looping »

Voir revenir une 72000 en version Multi ne serait pas pour me deplaire non plus....
ex membre
Picasso
Picasso
Messages : 413
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:19

Rééditions attendues

Message par ex membre »

Patrice a écrit :Les 16000: oui effectivement: des versions modernes manquent!
Salut Patrice,

Ah non!!! Les amateur du Nord Est sont déjà assez gâtés comme cela avec les BB 16500 VITRAINS et LSM, les CC 40100 LSM et MATRIX ainsi que les séries 15, 16 et 18 SNCB!!! ;)
Une bonne vieille machine 1,5Kv, s'il vous plait!!! ;)
@+
David (jaloux sur ce coup-là!!!)
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

Rééditions attendues

Message par Patrice »

Salut David,

Pfff.... 1.5kV: technologie préhistorique!!! Allez: des BB 16000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
;)
ex membre
Picasso
Picasso
Messages : 413
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:19

Rééditions attendues

Message par ex membre »

Patrice a écrit :Salut David,

Pfff.... 1.5kV: technologie préhistorique!!! Allez: des BB 16000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
;)
Salut,

:lol: :lol: :lol: Je rigole... Quand je vois le nombre d'année où l'on a attendu les BB 15000 sur Saint Lazare, je considère donc les BB 16000 comme appartenant à la préhistoire (sauf peut être pour la suspension des jacquemins!!!)... Donc, que fait-on???
;)
Bonne journée... @+
David
Répondre