you hou mr lsm!!!!!!!
Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon
you hou mr lsm!!!!!!!
vous annoncez des tas de references, françaises epoques 4/5 et etrangeres tant mieux pour ceux qui aiment ça, mais les ocems , ça serait bien si vous aviez l'aimabilité de donner des nouvelles de temps en temps....;au fait pendant qu'on y est des ocems postales et des fourgons, ça serait pas envisageable???? les lematec sont un pau cheres.....
you hou mr lsm!!!!!!!
Le plus efficace ne serait il pas de:jihef a écrit :vous annoncez des tas de references, françaises epoques 4/5 et etrangeres tant mieux pour ceux qui aiment ça, mais les ocems , ça serait bien si vous aviez l'aimabilité de donner des nouvelles de temps en temps....;au fait pendant qu'on y est des ocems postales et des fourgons, ça serait pas envisageable???? les lematec sont un pau cheres.....
- demander gentiment à Mr Piron en allant à exporail;
- envoyer un mail ou un courrier à Mr piron directement.
you hou mr lsm!!!!!!!
Moi, j'ai commence a acheter des OCEM Lemaco, tant pis.jihef a écrit :vous annoncez des tas de references, françaises epoques 4/5 et etrangeres tant mieux pour ceux qui aiment ça, mais les ocems , ça serait bien si vous aviez l'aimabilité de donner des nouvelles de temps en temps....;au fait pendant qu'on y est des ocems postales et des fourgons, ça serait pas envisageable???? les lematec sont un pau cheres.....
Mais c'est vrai que pour ceux qui "n'aiment que certains trains" comme moi, on peut se permettre d'acheter du Lemaco parce qu'on fait drolement des economies par ailleurs! (Smiley + blink ici)
you hou mr lsm!!!!!!!
J'adore les ellipses utilisées par tous les forumistes qui sont contraints, les pauvres, à se rabattre sur du LEMACO ou du FULGUREX. Par dépit, plus que par passion, si l'on s'en tient au propos écrits. Quant au message subliminal "plus c'est cher, plus j'économise", j'arrive pas à bien comprendre, mais bon. Si je pouvais financièrement assumer pleinement ma passion, moi, je ferais bien du I et je n'aurai aucun complexe car je gagne ma vie honnêtement donc, de comptes à rendre à personne.... et aucun complexe. En attendant on fait du HO.... mais quand on a vu une 150X en I, c'est quand même autre chose!
you hou mr lsm!!!!!!!
Bonsoir,totor a écrit :J'adore les ellipses utilisées par tous les forumistes qui sont contraints, les pauvres, à se rabattre sur du LEMACO ou du FULGUREX. Par dépit, plus que par passion, si l'on s'en tient au propos écrits. Quant au message subliminal "plus c'est cher, plus j'économise", j'arrive pas à bien comprendre, mais bon. Si je pouvais financièrement assumer pleinement ma passion, moi, je ferais bien du I et je n'aurai aucun complexe car je gagne ma vie honnêtement donc, de comptes à rendre à personne.... et aucun complexe. En attendant on fait du HO.... mais quand on a vu une 150X en I, c'est quand même autre chose!
c'est sûr que d'acheter du Fulgurex ou du Lemaco, çà fait pas faire d'économies....!
Pour ma part je suis "passé" chez Fulgurex pour une 141TD740. Je la voulais car elle roule en Limousin (sa gare d'attache étant Limoges) et seul Fulgurex l'a reproduit à ce jour... C'est le modèle HO, car à l'échelle O, çà fait encore plus mal au porte-monnaie!!! Et au prix de la bête, il faut quand même être passionné..., mais c'est une machine magnifique!.
Cordialement, David.
-
- Jacquemin
- Messages : 1298
- Enregistré le : 05 juil. 2007 11:02
you hou mr lsm!!!!!!!
J'espère que le CFTLP et VVV perçoivent quelques subsides de la part de Fulgurex pour cette reproduction.x2819 a écrit :Pour ma part je suis "passé" chez Fulgurex pour une 141TD740. Je la voulais car elle roule en Limousin (sa gare d'attache étant Limoges) et seul Fulgurex l'a reproduit à ce jour... C'est le modèle HO, car à l'échelle O, çà fait encore plus mal au porte-monnaie!!! Et au prix de la bête, il faut quand même être passionné..., mais c'est une machine magnifique!.
-
- Moustache
- Messages : 315
- Enregistré le : 22 avr. 2007 12:08
you hou mr lsm!!!!!!!
Je recite
(Pour ma part je suis "passé" chez Fulgurex pour une 141TD740. Je la voulais car elle roule en Limousin (sa gare d'attache étant Limoges) et seul Fulgurex l'a reproduit à ce jour... mais c'est une machine magnifique!.)
Bonsoir bonjour??2800
Dis moi elle roule bien ta TD740 j'ai voulu l'acheter mais ça fait beaucoup d'argent .et il m'a été dit qu'il fallait des courbe de 800 mini et moi mes plus grande sont de 750
(Pour ma part je suis "passé" chez Fulgurex pour une 141TD740. Je la voulais car elle roule en Limousin (sa gare d'attache étant Limoges) et seul Fulgurex l'a reproduit à ce jour... mais c'est une machine magnifique!.)
Bonsoir bonjour??2800
Dis moi elle roule bien ta TD740 j'ai voulu l'acheter mais ça fait beaucoup d'argent .et il m'a été dit qu'il fallait des courbe de 800 mini et moi mes plus grande sont de 750
you hou mr lsm!!!!!!!
la question a ete posée a exporail , rassure toi , et elle est malheureusement laconique et sans interet :"on y travaille toujours, oui , oui , mais on a pas de date....";le_gnome a écrit :Le plus efficace ne serait il pas de:jihef a écrit :vous annoncez des tas de references, françaises epoques 4/5 et etrangeres tant mieux pour ceux qui aiment ça, mais les ocems , ça serait bien si vous aviez l'aimabilité de donner des nouvelles de temps en temps....;au fait pendant qu'on y est des ocems postales et des fourgons, ça serait pas envisageable???? les lematec sont un pau cheres.....
- demander gentiment à Mr Piron en allant à exporail;
- envoyer un mail ou un courrier à Mr piron directement.
c'est justement des infos sur l'avancement du travail que je souhaite , ont t il deja vu des modeles , les moules sont t ils fai
ts ? ETC ETC
you hou mr lsm!!!!!!!
Je crois qu'ils ont une dent contre les OCEM chez Lsm. Ce n'est pas possible autrement.
-
- Nez cassé
- Messages : 785
- Enregistré le : 22 avr. 2007 12:27
you hou mr lsm!!!!!!!
Je sais ce que voulais dire 10421, car il l'a déjà dit sur d'autre fils. Là ou certains achètent de nombreuses Piko, Jouef, Mehano, Roco, Electrotren, il se contente de quelques Lemaco et Fulgurex vapeur et d'une 9200 Roco, une 2D2 9100 Roco et une CC 7100 Rivarossi. Au total, il n'a pas entièrement tord quand il dit qu'au chiffrage final, il n'a pas beaucoup plus dépensé, et ce d'autant qu'il ne fait que de la vitrine et n'investit pas dans un réseau. c'est un choix basé sur une limitation du nombre de modèles .x2819 a écrit :Bonsoir,totor a écrit :J'adore les ellipses utilisées par tous les forumistes qui sont contraints, les pauvres, à se rabattre sur du LEMACO ou du FULGUREX. Par dépit, plus que par passion, si l'on s'en tient au propos écrits. Quant au message subliminal "plus c'est cher, plus j'économise", j'arrive pas à bien comprendre, mais bon. Si je pouvais financièrement assumer pleinement ma passion, moi, je ferais bien du I et je n'aurai aucun complexe car je gagne ma vie honnêtement donc, de comptes à rendre à personne.... et aucun complexe. En attendant on fait du HO.... mais quand on a vu une 150X en I, c'est quand même autre chose!
c'est sûr que d'acheter du Fulgurex ou du Lemaco, çà fait pas faire déconomies....!
Pour ma part je suis "passé" chez Fulgurex pour une 141TD740. Je la voulais car elle roule en Limousin (sa gare d'attache étant Limoges) et seul Fulgurex l'a reproduit à ce jour... C'est le modèle HO, car à l'échelle O, çà fait encore plus mal au porte-monnaie!!! Et au prix de la bête, il faut quand même être passionné..., mais c'est une machine magnifique!.
Cordialement, David.
Quand à LSM, je pense qu'ils sortiront bien les OCEM un jour. Espèrons que ce sera avant la mort du dernier amateur ayant eu l'occasion de voyager dans des vrais OCEM en service régulier ...
you hou mr lsm!!!!!!!
Moi qui voulait faire croire que je rivalisais avec Patrice !!!!! Tu as casse ma barraque, Pierre. Mais attention : j'ai aussi une A1A 68000, une BB 8100 en V. O. et une BB 4600 en V.O., le tout Roco. Voila. Et bien sur, toutes les OCEM France-trains (ameliorees) et toutes les CIWL Rivarossi.
Et c'est tout.
Le reste du train, pour moi, c'est pas plus sexy que l'avion. Desole....
PS: j'attends aussi de voir le Picaso Lsm pour decider si je l'achete ou si j'achete le Mistral. Car bien sur, un seul me suffira pour la vitrine.
Et c'est tout.
Le reste du train, pour moi, c'est pas plus sexy que l'avion. Desole....
PS: j'attends aussi de voir le Picaso Lsm pour decider si je l'achete ou si j'achete le Mistral. Car bien sur, un seul me suffira pour la vitrine.
-
- Moustache
- Messages : 383
- Enregistré le : 31 déc. 2007 15:19
you hou mr lsm!!!!!!!
Et mes voitures I6/I10 New look + I11 SNCB ?!?! Elles arrivent bientôt???
you hou mr lsm!!!!!!!
Passe au Zéro, ça coute moins cher que le I, et c'est tout aussi beau! )totor a écrit :Si je pouvais financièrement assumer pleinement ma passion, moi, je ferais bien du I et je n'aurai aucun complexe car je gagne ma vie honnêtement donc, de comptes à rendre à personne.... et aucun complexe. En attendant on fait du HO.... mais quand on a vu une 150X en I, c'est quand même autre chose!
you hou mr lsm!!!!!!!
Salut Jihef,
En attendant tes futures OCEM LSM, amènes tu tes France trains au CFV ce soir?
En attendant tes futures OCEM LSM, amènes tu tes France trains au CFV ce soir?