BB8100 AMJL en 0

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

BB8100 AMJL en 0

Message par Patrice »

Donc en fait (je vais me répéter mais avec H59-Huet, c'est toujours la même chose); si AMJL vendait à 4000€ ça te plairait, c'est tout: pas plus difficile que ça.
Donc, la 72000 te plait: elle est à 4000€... A moins que cela ne soit pas assez cher, mon fils????
H59
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 766
Enregistré le : 03 juil. 2007 15:04

BB8100 AMJL en 0

Message par H59 »

Je regrette de devoir me répéter inlassablement, mais il y a des gens qui font ce métier (car pour nous c'est un métier, pas un loisir) pour vivre ... et acheter le homard, la langouste et le champagne pour le réveillon.
Et je me répéterai tant que des individus viendront nous mettre des battons dans les roues. Je regrette beaucoup que mes confrères artisans soient muets sur les fora alors que je les vois tous râler dans leur coin contre les agissements des vilains petits canards.

Qualité du modèle présenté par Patrice ? C'est toujours difficile de juger sur des photos. Le niveau de détails à l'air très bon. Les formes générales ont l'air bien respectées, ce qui n'est jamais facile sur une machine électrique. Les teintes semblent bonnes. Il y a eu quelques remarques sur les polices de caractères, mais celles apposées paraissent plausibles, vu qu'il y a eu un peu de tout sur ces machines. En critique on notera tout de même le mauvais rendu des fenêtres avant et des essuie-glaces. La bande orangé du haut ne correspond à aucune de celles que j'ai trouvé sur des photos ... mais là encore il y a peut-être x versions. Côté fonctionnement, les coréens sont en général excellents, donc pas de soucis normalement. Un bon modèle ... surtout pour le prix !!!
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

BB8100 AMJL en 0

Message par Patrice »

Hello Dav'
Pour le prix, je ne savais pas qu'elle était à 3800€.
Quant au prix livraison chez Lematec: c'est illégal, donc cela ne peut pas être pris comme référence.
Faire un modèle sans les défaut d'un modèle précédent... Effectivement, c'est de bonne guerre. Ca me rappelle l'épisode de la 15 Olaerts: quelques jours après sur le site de LSM: les caractéristiques de la LSM avec TOUS les défauts de la Olaerts bien mis en évidence....
:/

A+
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

BB8100 AMJL en 0

Message par Patrice »

On ne pourrait pas arrêter avec ce "groupe" please?
:/
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

BB8100 AMJL en 0

Message par Patrice »

Je corrige:
On ne pourrait pas arrêter d'échanger des messages privés sur un forum public?
C'est selon moi un principe de correction vis à vis de tout le monde....
Mais bon, à chacun de voir...
:/
V@peur29
Sybic
Sybic
Messages : 1667
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:03

BB8100 AMJL en 0

Message par V@peur29 »

Patrice a écrit :Je corrige:
On ne pourrait pas arrêter d'échanger des messages privés sur un forum public?
C'est selon moi un principe de correction vis à vis de tout le monde....
Mais bon, à chacun de voir...
:/
N'oublions pas un point : la politesse n'est pas de mise sur ce forum, encore moins le respect des personnes ... Alors partant de là, hein :D
Bon allez sur ce je retourne poncer le plâtre :D
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

BB8100 AMJL en 0

Message par Patrice »

Hello David,

Pour le caractère "privé", c'est le fait de parler de choses qui ne concerne que quelques personnes sur un forum... Mais bon faites comme vous voulez: moi cela ne me plait pas trop...

Pour la bouffe, comme tu le sais, je bosse en banlieue et je ne suis pas motorisé, donc, c'est un peu compliqué de participer à un repas...

A+
Répondre