ead lsm
Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon
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- Chieuvre
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ead lsm
Bonsoir;
La roue bandagée à monter sur l'EAD ref 10031 n'est pas arrivée jusqu'à moi.
Visiblement, les chinois n'en ont pas produit comme prévu.
J'ai choisi la solution de renvoyer mon EAD sans roues bandagée chez l'importateur en Février,
pour l'échanger avec une référence 10033 avec bandages d'origines.
J'ai reçu en Mai après relance (!!) un EAD en retour identique à celui envoyé,
mais ce n'était pas le miens !!
Après avoir téléphoné à l'importateur, celui livré par erreur a été récupéré dès le lendemain par le transporteur, qui m'a amené un modèle neuf 10033 avec bandages.
La référence 10033 semble souffrir d'un mauvais contact dans le connecteur motrice-remorque.
Au bout de 30 minutes de fonctionnement, je n'avais plus que deux feux blancs sur la remorque.
En titillant la prise, plus de soucis depuis, et coté traction en rampe, c'est le jour et la nuit avec la version sans bandages.
Comme quoi les remarques sur le forum peuvent être constructives.
La roue bandagée à monter sur l'EAD ref 10031 n'est pas arrivée jusqu'à moi.
Visiblement, les chinois n'en ont pas produit comme prévu.
J'ai choisi la solution de renvoyer mon EAD sans roues bandagée chez l'importateur en Février,
pour l'échanger avec une référence 10033 avec bandages d'origines.
J'ai reçu en Mai après relance (!!) un EAD en retour identique à celui envoyé,
mais ce n'était pas le miens !!
Après avoir téléphoné à l'importateur, celui livré par erreur a été récupéré dès le lendemain par le transporteur, qui m'a amené un modèle neuf 10033 avec bandages.
La référence 10033 semble souffrir d'un mauvais contact dans le connecteur motrice-remorque.
Au bout de 30 minutes de fonctionnement, je n'avais plus que deux feux blancs sur la remorque.
En titillant la prise, plus de soucis depuis, et coté traction en rampe, c'est le jour et la nuit avec la version sans bandages.
Comme quoi les remarques sur le forum peuvent être constructives.
ead lsm
super le forum pour parler sur la comete il y a des centaines de gus mais quand on pose une question precise , personne n'est au courant ...a croire que personne n'a acheté un ead premiere version....lol
merci biarritz ville pour ta reponse
merci biarritz ville pour ta reponse
- Alain355
- Sybic
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ead lsm
salut Jihef
Je n'ai pas plus de nouvelles des essieux a pneu prévus pour mon EAD, qui chance pour moi, monte quand meme les rampes du CCAC sans problème.
Dans le même genre de comète du même fabricant, je n'ai aussi jamais reçu aucune réponse sur ce sujet aux mails envoyés a LSM
Par contre, un pb de décodeur neuf R8215 Hornby boggué a été traité (retour pour échange standard) dans les 3h avant-hier par Customer Care de Hornby UK
Comme quoi il y en a qui s'améliorent & d'autres pas
Je n'ai pas plus de nouvelles des essieux a pneu prévus pour mon EAD, qui chance pour moi, monte quand meme les rampes du CCAC sans problème.
Dans le même genre de comète du même fabricant, je n'ai aussi jamais reçu aucune réponse sur ce sujet aux mails envoyés a LSM
Par contre, un pb de décodeur neuf R8215 Hornby boggué a été traité (retour pour échange standard) dans les 3h avant-hier par Customer Care de Hornby UK
Comme quoi il y en a qui s'améliorent & d'autres pas
ead lsm
Bonjour,Biarritz Ville a écrit :Bonsoir;
La roue bandagée à monter sur l'EAD ref 10031 n'est pas arrivée jusqu'à moi.
Visiblement, les chinois n'en ont pas produit comme prévu.
J'ai choisi la solution de renvoyer mon EAD sans roues bandagée chez l'importateur en Février,
pour l'échanger avec une référence 10033 avec bandages d'origines.
J'ai reçu en Mai après relance (!!) un EAD en retour identique à celui envoyé,
mais ce n'était pas le miens !!
Après avoir téléphoné à l'importateur, celui livré par erreur a été récupéré dès le lendemain par le transporteur, qui m'a amené un modèle neuf 10033 avec bandages.
La référence 10033 semble souffrir d'un mauvais contact dans le connecteur motrice-remorque.
Au bout de 30 minutes de fonctionnement, je n'avais plus que deux feux blancs sur la remorque.
En titillant la prise, plus de soucis depuis, et coté traction en rampe, c'est le jour et la nuit avec la version sans bandages.
Comme quoi les remarques sur le forum peuvent être constructives.
"Comme quoi les remarques sur le forum peuvent être constructives."
Non ! En fait, c'est qd elles sont constructives que celà a le plus de chance de donner qq chose !
Bon train !
ead lsm
Bien qu'annoncé par Ls-models depuis mars 2008 , les essieux bandagés et le lest pour mettre en conformité les EAD réf 10031 ne sont toujours pas disponible.
Patience, Noël arrive !
Les 1 400 modèles réf 10 031 sont quasi-éclusés en clientèle (les vitrinistes sont très satisfaits) ou restitués au constructeur (de nombreux échanges contre 10 032 ou 33 ont été signalés).
Les EAD Ls-models réf 10 032 et 10 033 prennent en compte les remarques formulés début février et sont une base de travail intéressante pour un modéliste-exploitant.
Daniel annonce même que l'AGC possédera un châssis en Zamac
A+
Patience, Noël arrive !
Les 1 400 modèles réf 10 031 sont quasi-éclusés en clientèle (les vitrinistes sont très satisfaits) ou restitués au constructeur (de nombreux échanges contre 10 032 ou 33 ont été signalés).
Les EAD Ls-models réf 10 032 et 10 033 prennent en compte les remarques formulés début février et sont une base de travail intéressante pour un modéliste-exploitant.
Daniel annonce même que l'AGC possédera un châssis en Zamac
A+
ead lsm
je voulais dire :retirage des 10031 ou 10033 avec "dépots" différents .....pas d'info ? ou quota de production terminéfoxlord a écrit :bonsoir, savez vous vous si d'autres versions logo "nouille" et "encadré" sont prévues (toit rouge) ep IV (vivement la mise à jour du site)