ead lsm

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

jihef
Divine
Divine
Messages : 2136
Enregistré le : 07 juil. 2007 08:27

ead lsm

Message par jihef »

ou en est t on des echanges des roues bandagées sur les ead ancienne version, un gars de mon club me disait qu'il n'arrivait pas a se procurer le nesessaire de modif
des infos?
Biarritz Ville
Chieuvre
Chieuvre
Messages : 183
Enregistré le : 22 avr. 2007 23:26

ead lsm

Message par Biarritz Ville »

Bonsoir;
La roue bandagée à monter sur l'EAD ref 10031 n'est pas arrivée jusqu'à moi.
Visiblement, les chinois n'en ont pas produit comme prévu.
J'ai choisi la solution de renvoyer mon EAD sans roues bandagée chez l'importateur en Février,
pour l'échanger avec une référence 10033 avec bandages d'origines.
J'ai reçu en Mai après relance (!!) un EAD en retour identique à celui envoyé,
mais ce n'était pas le miens !!
Après avoir téléphoné à l'importateur, celui livré par erreur a été récupéré dès le lendemain par le transporteur, qui m'a amené un modèle neuf 10033 avec bandages.
La référence 10033 semble souffrir d'un mauvais contact dans le connecteur motrice-remorque.
Au bout de 30 minutes de fonctionnement, je n'avais plus que deux feux blancs sur la remorque.
En titillant la prise, plus de soucis depuis, et coté traction en rampe, c'est le jour et la nuit avec la version sans bandages.
Comme quoi les remarques sur le forum peuvent être constructives.
jihef
Divine
Divine
Messages : 2136
Enregistré le : 07 juil. 2007 08:27

ead lsm

Message par jihef »

super le forum pour parler sur la comete il y a des centaines de gus mais quand on pose une question precise , personne n'est au courant ...a croire que personne n'a acheté un ead premiere version....lol
merci biarritz ville pour ta reponse
Avatar du membre
Alain355
Sybic
Sybic
Messages : 1581
Enregistré le : 22 avr. 2007 10:03
Localisation : Pas loin de Paris
Contact :

ead lsm

Message par Alain355 »

salut Jihef

Je n'ai pas plus de nouvelles des essieux a pneu prévus pour mon EAD, qui chance pour moi, monte quand meme les rampes du CCAC sans problème.
Dans le même genre de comète du même fabricant, je n'ai aussi jamais reçu aucune réponse sur ce sujet aux mails envoyés a LSM :(

Par contre, un pb de décodeur neuf R8215 Hornby boggué a été traité (retour pour échange standard) dans les 3h avant-hier par Customer Care de Hornby UK :)

Comme quoi il y en a qui s'améliorent & d'autres pas
http://www.club-ccac.fr/ Le CCAC, un club sympa ;)

ECoS, JMRI, Lokprogrammer
jihef
Divine
Divine
Messages : 2136
Enregistré le : 07 juil. 2007 08:27

ead lsm

Message par jihef »

merci pour les infos les gars
cfkmm
Moustache
Moustache
Messages : 335
Enregistré le : 21 mai 2008 08:13

ead lsm

Message par cfkmm »

Biarritz Ville a écrit :Bonsoir;
La roue bandagée à monter sur l'EAD ref 10031 n'est pas arrivée jusqu'à moi.
Visiblement, les chinois n'en ont pas produit comme prévu.
J'ai choisi la solution de renvoyer mon EAD sans roues bandagée chez l'importateur en Février,
pour l'échanger avec une référence 10033 avec bandages d'origines.
J'ai reçu en Mai après relance (!!) un EAD en retour identique à celui envoyé,
mais ce n'était pas le miens !!
Après avoir téléphoné à l'importateur, celui livré par erreur a été récupéré dès le lendemain par le transporteur, qui m'a amené un modèle neuf 10033 avec bandages.
La référence 10033 semble souffrir d'un mauvais contact dans le connecteur motrice-remorque.
Au bout de 30 minutes de fonctionnement, je n'avais plus que deux feux blancs sur la remorque.
En titillant la prise, plus de soucis depuis, et coté traction en rampe, c'est le jour et la nuit avec la version sans bandages.
Comme quoi les remarques sur le forum peuvent être constructives.
Bonjour,

"Comme quoi les remarques sur le forum peuvent être constructives."

Non ! En fait, c'est qd elles sont constructives que celà a le plus de chance de donner qq chose !

Bon train !
DCC62
Yoyo
Yoyo
Messages : 39
Enregistré le : 13 juin 2007 11:14

ead lsm

Message par DCC62 »

Bien qu'annoncé par Ls-models depuis mars 2008 , les essieux bandagés et le lest pour mettre en conformité les EAD réf 10031 ne sont toujours pas disponible.

Patience, Noël arrive !

Les 1 400 modèles réf 10 031 sont quasi-éclusés en clientèle (les vitrinistes sont très satisfaits) ou restitués au constructeur (de nombreux échanges contre 10 032 ou 33 ont été signalés).

Les EAD Ls-models réf 10 032 et 10 033 prennent en compte les remarques formulés début février et sont une base de travail intéressante pour un modéliste-exploitant.

Daniel annonce même que l'AGC possédera un châssis en Zamac

A+
fa57
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 746
Enregistré le : 22 avr. 2007 18:10

ead lsm

Message par fa57 »

DCC62 a écrit :Bien qu'annoncé par Ls-models depuis mars 2008 , les essieux bandagés pour mettre en conformité les EAD réf 10031 ne sont toujours pas disponible.

A+
Certains détaillants les ont reçu.
DCC62
Yoyo
Yoyo
Messages : 39
Enregistré le : 13 juin 2007 11:14

ead lsm

Message par DCC62 »

Lequel ?

J'ai bien lu en face sur un fil "un ami de lisieux..." (Railway) mais après vérif c'est de l'intox !

A+
foxlord
Picasso
Picasso
Messages : 447
Enregistré le : 02 mai 2007 18:48

ead lsm

Message par foxlord »

bonsoir, savez vous vous si d'autres versions logo "nouille" et "encadré" sont prévues (toit rouge) ep IV (vivement la mise à jour du site)
foxlord
Picasso
Picasso
Messages : 447
Enregistré le : 02 mai 2007 18:48

ead lsm

Message par foxlord »

foxlord a écrit :bonsoir, savez vous vous si d'autres versions logo "nouille" et "encadré" sont prévues (toit rouge) ep IV (vivement la mise à jour du site)
je voulais dire :retirage des 10031 ou 10033 avec "dépots" différents .....pas d'info ???? ou quota de production terminé
Jouefman
Draisine
Draisine
Messages : 65
Enregistré le : 23 avr. 2007 18:52

ead lsm

Message par Jouefman »

Bonjour,

Quelqu'un a t'il des nouvelles de ces fameux essieux bandagé?


++
Jouefman
Draisine
Draisine
Messages : 65
Enregistré le : 23 avr. 2007 18:52

ead lsm

Message par Jouefman »

J'ai acheté mon ead a orleans, comment puis je avoir ces essieux? Seul le marchand qui me l'a vendu peut m'en fournir ou n'importe quel détaillant?
Jouefman
Draisine
Draisine
Messages : 65
Enregistré le : 23 avr. 2007 18:52

ead lsm

Message par Jouefman »

Merci de ta réponse
DCC62
Yoyo
Yoyo
Messages : 39
Enregistré le : 13 juin 2007 11:14

ead lsm

Message par DCC62 »

Alors les fameux essieux bandagés sont ils disponible sur le stand ?

Une petite visite s'impose.
Répondre