LEs nouveautés Jouef déferlent...

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Ferro21000
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1084
Enregistré le : 28 avr. 2007 21:06

LEs nouveautés Jouef déferlent...

Message par Ferro21000 »

Le moteur G Lima n'est pas si "merdique" que ça, sans vouloir comparer avec le sempiternel 3 pôles Jouef... ;)
mikado plm
Consolidation
Consolidation
Messages : 103
Enregistré le : 31 juil. 2007 19:22

LEs nouveautés Jouef déferlent...

Message par mikado plm »

jm91trains a écrit :bonsoir,

même si elle est dotée d'une motorisation "merdique" je n'hésiterai pas une seule seconde à l'acquérir n'oublions pas qu'elle vaut 68 €...
Bonjour,

Même si elle n'est effectivement pas trop mal étant donné le prix, le problème qui se pose est celui de la cohérence du notre parc de matériel roulant : difficile de la faire cohabiter à côté d'une 9200 Roco......
Pour moi ce sera donc "niet" et en plus c'est un peu trop moderne pour moi.
kiki51100
Pacific
Pacific
Messages : 670
Enregistré le : 29 avr. 2007 11:25

LEs nouveautés Jouef déferlent...

Message par kiki51100 »

Un ami a fait une modif à l'époque de la 9200 Béton logo nouille qu'avait sorti Jouef en gamme junior, adaptée sur un chassis Roco... Hé ben ça donne super bien!
gimli
CC 7107
CC 7107
Messages : 2735
Enregistré le : 23 avr. 2007 16:46

LEs nouveautés Jouef déferlent...

Message par gimli »

a voir effectivement posée sur un chassis Roco...
cela dit, a 68 Euros, la livrées est belle, et pour jouer avec le neveu/fiston/petit frèrepetit fils (barrez la mantion inutile) sans peur qu'il casse quelque chose, c'est pas mal.
jm91trains
Moustache
Moustache
Messages : 398
Enregistré le : 22 avr. 2007 09:41

LEs nouveautés Jouef déferlent...

Message par jm91trains »

bonsoir,

quand je parlais de moteur "merdique", je comparais bien sur à un Bulher ou autre moteur haut de gamme. je n'ai rien contre le moteur G les derniers sortis sont puissants et relativement peu bruillants...
gimli
CC 7107
CC 7107
Messages : 2735
Enregistré le : 23 avr. 2007 16:46

LEs nouveautés Jouef déferlent...

Message par gimli »

jm91trains a écrit :bonsoir,

quand je parlais de moteur "merdique", je comparais bien sur à un Bulher ou autre moteur haut de gamme. je n'ai rien contre le moteur G les derniers sortis sont puissants et relativement peu bruillants...
La V150 de coffret se comporte très honorablement, avec son g lima. Je vais voir si je peux acheter la 9200 En voyage Jouef junior a un bon prix, histoire de voir ce que ça donne.
gimli
CC 7107
CC 7107
Messages : 2735
Enregistré le : 23 avr. 2007 16:46

LEs nouveautés Jouef déferlent...

Message par gimli »

La 9200 est réservée chez mon détaillant, elle arrive la semaine prochaine...
Ca fera une machine sympa et qui craint pas grand chose pour jouer avec mes neveux.
pat6907fr
CC 7107
CC 7107
Messages : 2956
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:57

LEs nouveautés Jouef déferlent...

Message par pat6907fr »

Bonjour. La livrée est sympa :P ; mais les pantos :/ à changer d'urgence; à part çà le moteur type G sur mon tgv 150 est tres bien; meme mieux(plus rapide et plus puissant) que le moteur mehano des coffret tgv de grande surface.

Amicalement

PAtrick qui se tate ;)
gimli
CC 7107
CC 7107
Messages : 2735
Enregistré le : 23 avr. 2007 16:46

LEs nouveautés Jouef déferlent...

Message par gimli »

pat6907fr a écrit :Bonjour. La livrée est sympa :P ; mais les pantos :/ à changer d'urgence; à part çà le moteur type G sur mon tgv 150 est tres bien; meme mieux(plus rapide et plus puissant) que le moteur mehano des coffret tgv de grande surface.

Amicalement

PAtrick qui se tate ;)
J'ai d'ores et déjà prévu de lui poser une paire de Somerfeldt.
Et les pièces pour détailler les traverses (le classique sachet Roco 4014) sont déjà prêtes.
Et puis a plus long terme, peut être la caisse sera posée sur un chassis Roco.
LaurentB
Moustache
Moustache
Messages : 349
Enregistré le : 30 mai 2007 22:43

LEs nouveautés Jouef déferlent...

Message par LaurentB »

Bonjour à tous,

quoi ce modèle ne peut pas cotoyer une 9200 Roco??? Suffit de prendre un châssis Roco... Quelques accessoires d'origine Roco et le résultat est plus que convainquant!!!!

Image

Voilà le résultat!!!!

Salutations amicales.
Laurent.
LaurentB
Moustache
Moustache
Messages : 349
Enregistré le : 30 mai 2007 22:43

LEs nouveautés Jouef déferlent...

Message par LaurentB »

Image

Euh c'est mieux comme ça!!!!!
LaurentB
Moustache
Moustache
Messages : 349
Enregistré le : 30 mai 2007 22:43

LEs nouveautés Jouef déferlent...

Message par LaurentB »

Re,

pour en revenir au modèle EV, sachant que Roco ne reproduira pas ce type de modèle... Les bricoleurs pourront s'éclater!!!! Perso je me demande si je ne vais pas m'en refaire une!!!! En y apportant quelques modifs supplémentaires car je la trouve vraiment très bien cette déco et vu le prix!!!! Pourquoi s'en privé!!!!!

salutations amicales.
Laurent.
xavier
Biquette
Biquette
Messages : 77
Enregistré le : 13 juin 2008 05:41

LEs nouveautés Jouef déferlent...

Message par xavier »

Bonjour,

Ca y est les RIB époque IV viennent de sortir chez Jouef, après les versions "Transilien" sorties il y a 1 an et demi.
jm91trains
Moustache
Moustache
Messages : 398
Enregistré le : 22 avr. 2007 09:41

LEs nouveautés Jouef déferlent...

Message par jm91trains »

moi aussi j'ai le TGV v150 "junior" qui se comporte très bien avec le type G. j'ai réservé également la 9200 EV chez mon détaillant habituel près de la BNF. pour les panto, j'irai en acheter près de la République à Paris....
pat6907fr
CC 7107
CC 7107
Messages : 2956
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:57

LEs nouveautés Jouef déferlent...

Message par pat6907fr »

A vrai dire j'ai aussi plusieurs romalico :D
BB9288 ARZENS. BB9231 ARZENS et enfin BB9282 capitole ;). . Pour deux d'entre elles roco a sorti la version ; reste la 9288 arzens; ma préférée ; qui a eu en réalité pratiquement toutes les livrées.(verte ; capitole; arzens; corail?(je crois) et beton).

Bref ; equipées d'un chassis moteur roco; elles sont pas si as been; avec les pantos qui vont bien :P

Amicalement

Patrick
Répondre