Posters pour paysages

Toutes vos questions, commentaires relatifs aux décors...Peinture, découpage, vos trucs et astuces, vos conseils, vos idées, comment prendre vos photos.

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
bibi2030
Coucou
Coucou
Messages : 3
Enregistré le : 04 juin 2007 20:26

Posters pour paysages

Message par bibi2030 »

Archives de l'ancien forum
bibi2030
Coucou
Coucou
Messages : 3
Enregistré le : 04 juin 2007 20:26

Posters pour paysages

Message par bibi2030 »

Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de trouver des posters de paysages à l'instar de ce que proposait Faller dans son catalogue 2000, avec des dimensions comme 320x100, 290x45... J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé.
Merci.
JCDan
Sybic
Sybic
Messages : 1641
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:42

Posters pour paysages

Message par JCDan »

bibi2030 a écrit :Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de trouver des posters de paysages à l'instar de ce que proposait Faller dans son catalogue 2000, avec des dimensions comme 320x100, 290x45... J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé.
Merci.
Bonsoir,
On trouve encore cela, mais sous la rubrique "fonds de décors" Faller ; c'est ici :

http://www.aupullman.com/shop/catalog/i ... =1511_1545

Autrement, il y a aussi beaucoup de solutions (à décorer soi-même) avec des matériaux de chez Busch. :D

Bonne soirée ! :cool:
Murphy
Sybic
Sybic
Messages : 1597
Enregistré le : 21 avr. 2007 20:39

Posters pour paysages

Message par Murphy »

Bonjour,

Pour faire ce genre de poster nous avons utilisé au club la methode de la caméra. Avec une voiture nous avons fait une prise de vue en roulant. Ensuite en visonnant le film sur le PC nous avons tiré des photos qui ont été raccordées entre elle.
A noter que certaines imprimantes comme la C62 Epson permettent de tirer un format paysage de 120x21cm. Pour cela nous utilisons du papier persofé d'ancienne imprimante dont les bandes à trous se détaches.

J'ai fait aussi le fond de paysage de mon réseau N USA en scanant des images sur des revues, puis en les agrandissant et coller directement sur un panneau peint.
bibi2030
Coucou
Coucou
Messages : 3
Enregistré le : 04 juin 2007 20:26

Posters pour paysages

Message par bibi2030 »

Merci pour les infos, je vais explorer ces pistes.
Répondre