Dépot vapeur

Toutes vos questions, commentaires relatifs aux décors...Peinture, découpage, vos trucs et astuces, vos conseils, vos idées, comment prendre vos photos.

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
Résabreiz
Moustache
Moustache
Messages : 386
Enregistré le : 30 mai 2007 00:53

Dépot vapeur

Message par Résabreiz »

Archives de l'ancien forum
Martial
Coucou
Coucou
Messages : 23
Enregistré le : 30 mai 2007 21:15

Dépot vapeur

Message par Martial »

je tente de fabriquer un tobogan pour chargement de charbon. Sur les modeles proposés et présentrés, il y a de nombreux vitrages, mais...... rien derriere. Que peut-on voir derriere ses vitrages????? Peut-on me renseigner? Merci
Résabreiz
Moustache
Moustache
Messages : 386
Enregistré le : 30 mai 2007 00:53

Dépot vapeur

Message par Résabreiz »

Salut,
j'espère qu'il n'est pas trop tard pour qu'enfin quelqu'un daigne répondre à ta question au contenu bien fondé. Je suis nouveau aussi sur ce site et je vois que tu n'est pas le seul à ne pas avoir de visiteur actif.

Dans un numéro de RMF, il y a eu une construction intégrale de celui du Calvados de Carantan (d'age). Le modéliste y proposait un aménagement intérieur composé de : bureaux, chaises, tables et tableaux, pupitres de commande, armoires diverses, personnages. Vois sur ce site les anciens numéros du magazine.
Courage.
RV
Résabreiz
Moustache
Moustache
Messages : 386
Enregistré le : 30 mai 2007 00:53

Dépot vapeur

Message par Résabreiz »

Merci 231 de répondre à notre ami, fais comme moi, vas voir à la rubrique messages sans réponse, il y a peut être d'autres thèmes que tu pourras connaitre et qui sont susceptibles d'intérêts et à qui tu pourras apporter tes lumières. Merci pour eux.
Résabreiz
Moustache
Moustache
Messages : 386
Enregistré le : 30 mai 2007 00:53

Dépot vapeur

Message par Résabreiz »

Mais se fut il y a fort fort lointain non?
Répondre