problème avec la ms trix

Toutes vos questions, commentaires sur les nouveautés, utilisation de produits electroniques numériques...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
arnaud
Coucou
Coucou
Messages : 7
Enregistré le : 22 avr. 2007 19:50

problème avec la ms trix

Message par arnaud »

Archives de l'ancien forum
danjor
Coucou
Coucou
Messages : 2
Enregistré le : 01 mai 2007 20:58

problème avec la ms trix

Message par danjor »

Bonjour,
Je viens d'acheté un coffret avec une mobile station trix N.
J'ai aussi acheté une rame automotrice svt137 de minitrix numéro 12437 et je n'arrive pas a la faire fonctionné.
Je débute en digital et je ne comprend pas tout.
Si quelqu'un a la solution merci de me répondre.
Murphy
Sybic
Sybic
Messages : 1597
Enregistré le : 21 avr. 2007 20:39

problème avec la ms trix

Message par Murphy »

Et la rame automotrice est équipé d'un décodeur bien sur ?

Pourtant la MS Trix est très facile à prendre en main... au dire de certains.

Alors essai d'abord de la piloter sur l'adresse 03 en DCC et revient nous voir ;)
820si
Biquette
Biquette
Messages : 76
Enregistré le : 24 avr. 2007 10:45

problème avec la ms trix

Message par 820si »

Bonsoir,Danjor,
j'ai vérifié sur la base de données TRIX et votre rame automotrice ne possède pas de décodeur mais juste la prise NEM 651.
Offrez vous si vous le pouvez un décodeur de la marque de REF: 66838 pour ne pas avoir de problème de cablage et en plus il supporte 1A et est multiprotocole.
Car pour ma part je circule en sélectrix sur mon réseau car j'ai une affection toute particulière pour le système de freinage par diode qui me simplifi grandement le cablageet quand je vais chez des amis modélistes c'est le DCC ou l'analogique,le jeux sans trouve bien plus gratifiant.
Et à l'inverse quand mes amis sont la ce sont les MS Trix que l'on passe en multi protocole.
A+
F.GODEFERT
PAPIPO02
Consolidation
Consolidation
Messages : 115
Enregistré le : 23 avr. 2007 14:16