Page 1 sur 1

SAV Intellibox

Posté : 22 juin 2007 10:03
par nano 01
Archives de l'ancien forum

SAV Intellibox

Posté : 22 juin 2007 10:03
par nano 01
bonjour
qui peut me donner l'adresse du sav Uhlenbrock ainsi que la procédure à suivre pour uneintervention sur l'intellibox.

Merci.

SAV Intellibox

Posté : 22 juin 2007 11:52
par JCDan
nano 01 a écrit :bonjour
qui peut me donner l'adresse du sav Uhlenbrock ainsi que la procédure à suivre pour uneintervention sur l'intellibox.

Merci.
Bonjour Nano 01 et bienvenue sur le forum RMF ! ;)

....allo "Murphy" :lol: (NB Contributeur spécialisé à ce sujet !....) ou d'autres GM (gentils membres du Club...:D)

Bonne journée ! :cool:

SAV Intellibox

Posté : 22 juin 2007 12:34
par Murphy
Bonjour,

Pour la procédure il faut d'abord les contacter pour un retour. Voir "Email" sur le site du constructeur http://www.uhlenbrock.de/3/index.htm
A partir de là la société donnera la procédure à suivre pour le retour (adresse d'expédition). Après réparation un facture est envoyé qu'il faut régler par virement bancaire.
Compter environ un mois pour les délais de réparation et de retour.

SAV Intellibox

Posté : 26 juin 2007 14:02
par nano 01
bonjour . c'est la premiere réaction que j'ai eu bien entendu mais ne parlant pas l'allemand , j'ai pensé qu'un membre du forum pouvait m'aider .
merci quand meme

SAV Intellibox

Posté : 26 juin 2007 15:50
par Murphy
Le mieux est même de correspondre en anglais. Pour cela utiliser par exemple le traducteur en ligne de Google. C'est ce que je fait dans 99% de mes correspondance avec l'étranger. Faire des phrases courtes et simple. Même si c'est pas orthographié correctement le destinataire arrive toujours à comprendre. En plus je laisse toujours le texte d'origine en plus.

Si tu veux je peux essayer de le faire. Me joindre par email h.mirra(à)tiscali.fr
remplacer (à) par @.

SAV Intellibox

Posté : 26 juin 2007 16:03
par Murphy
Dans le genre...

Hello,

I have Intellibox 65000 broken down. Where must I send it on your premise to repair. Thank you for the answer.

Best regards,

Nom prénom et adresse.

SAV Intellibox

Posté : 26 juin 2007 16:18
par Murphy
Reçu la réponse :

Sehr geehrte Damen,
sehr geehrter Herren,

ihre Anfrage ist bei uns eingegangen und wird schnellstmöglich bearbeitet.


Mit freundlichen Grüßen
Ihr Uhlenbrock Service Team

Uhlenbrock Elektronik GmbH
Mercatorstr. 6
46244 Bottrop


Très chères dames, Messieurs, sa demande est avec nous est acceptée et le plus vite possible travaillée. Veuillez agréer mes salutations distinguées Votre Uhlenbrock service équipe

SAV Intellibox

Posté : 26 juin 2007 16:19
par nano 01
merci beaucoup Murphy ;
j'ai contacté un ami qui a un ami qui parle allemand . la transmission devrait se faire ce soir . si cela s'avère trop compliqué je reviendrai a ton procédé.

SAV Intellibox

Posté : 26 juin 2007 16:23
par Murphy
Comme tu le vois c'est l'affaire de quelques minutes pour avoir une réponse. Le mieux est de joindre une copie du mail avec adresse pour le retour. pour le paiement des réparations s'il y a c'est par virement bancaire (IBAN/BIC).

SAV Intellibox

Posté : 27 juin 2007 12:27
par Murphy
J'espère que tu as pu les conacter car moi cela n'arrête plus maintenant. Reçu ce matin :

Dear Mr. Mirra,

send they the intelli box with error description as well as copy of the purchase voucher on address down mentioned.

Uhlenbrock Elektronik GmbH
Mercatorstrasse 6
46244 Bottrop


Contact Siehe auch Service\Hotline


Phone +49 2045 85830

Fax +49 2045 85840

E-Mail info@uhlenbrock.de

www.uhlenbrock.de

Kind Regards
Service department

SAV Intellibox

Posté : 02 juil. 2007 13:51
par nano 01
bonjour Murphy
absent quelques jours , j'ai le plaisir de trouver moi aussi quelques méssages de Uhlenbrock . C'est rassurant . Merci de ton aide que j'ai mis en pratique , en allemand sur Google .