Réinitialisassions décodeur roco

Toutes vos questions, commentaires sur les nouveautés, utilisation de produits electroniques numériques...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

ED41
Draisine
Draisine
Messages : 73
Enregistré le : 05 mai 2007 00:53

Réinitialisassions décodeur roco

Message par ED41 »

Bonjour,

Donc je suis allez voir mon revendeur je sais j'ai mis du temps mais bon en faite il ma expliquer que le décodeur qui était dans ma loco ne correspondait pas à la notice mis par Roco dans le coffret donc c'est pour cela que quand je rentrais le CV8 valeur8 cela ne le réinitialisais pas.
Enfin sachant que je ne connais pas la marque de ce décodeur je ne vais pas pouvoir le réinitialiser ,je pense que je vais laisser tomber à moins que quelqu'un ai une idée pour savoir la marque.

Merci d'avance
ED41
Murphy
Sybic
Sybic
Messages : 1597
Enregistré le : 21 avr. 2007 20:39

Réinitialisassions décodeur roco

Message par Murphy »

Pour connaitre la marque il faut lire le CV8 puis se référer au tableau des marques qui est sur mon site.

Sinon Roco monte aussi sur ces locos des décodeurs ESU. Mais c'est pareil pour la reinitialisation.

En tout cas dans 90% c'est la valeur 8 qu'il faut mettre dans le CV8. Il n'y a que Lenz où il faut mettre la valeur 33 dans le CV8.
ED41
Draisine
Draisine
Messages : 73
Enregistré le : 05 mai 2007 00:53

Réinitialisassions décodeur roco

Message par ED41 »

Bonjour,

Problème sais que j'ai que une Multimaus et lockmaus donc avec le booster Roco je peux pas lire les cv :(
N'y aurais t'il pas un autre moyen de savoir ??

A+
ED41
Murphy
Sybic
Sybic
Messages : 1597
Enregistré le : 21 avr. 2007 20:39

Réinitialisassions décodeur roco

Message par Murphy »

Trouver quelqu'un qui a une Intellibox ou une ECOS... ou toute autre commande permettant de lire les CV.
Répondre