C'est Fini... Bou...

Toutes vos questions, commentaires sur les nouveautés, utilisation de produits electroniques numériques...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
Looping
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1184
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:29

C'est Fini... Bou...

Message par Looping »

Archives de l'ancien forum
J@ckson
Sous marin
Sous marin
Messages : 206
Enregistré le : 24 avr. 2007 14:57

C'est Fini... Bou...

Message par J@ckson »

Bonsoir a tous...
Ce soir je démonte mon Train ....
1) je n’ai pas de place ...
2) j'ai digitalisé une loco qui n'a jamais fonctionné malgré de gros investissements…
Ultra dessus…
3) ma Femme me dit ... y'en a marre de ton train ...
4) et surtout ... le 4, dans un an je remonte le tous ... avec + de place ... et + de moyens ...
MERCI à vous tous ... « Merci à MURPHY avec qui, sans lui, je n’aurais pas fait grand chose … et qui m’a apporté les bases du digital …»
Je reste sur le forum de toute manière de temps en temps ...
Cordialement ...
Sébastien ...
Murphy
Sybic
Sybic
Messages : 1597
Enregistré le : 21 avr. 2007 20:39

C'est Fini... Bou...

Message par Murphy »

C'est quoi ça, Sébastien ? Un coup de lassitude ? Bon, c'est passager j'espère et que tu reviendras nous voir.
JCDan
Sybic
Sybic
Messages : 1641
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:42

C'est Fini... Bou...

Message par JCDan »

J@ckson a écrit :Bonsoir a tous...
Ce soir je démonte mon Train ....
1) je n’ai pas de place ...
2) j'ai digitalisé une loco ..........
........
Cordialement ...
Sébastien ...
Bonsoir ;)
Murphy a raison, il faut garder courage...:D... et puis parfois, c'est le réseau qui ne nous convient plus ; on le démonte, et puis on met tout cela "en bonne place", et plus tard, on remonte le circuit autrement !! :)
Dans mon cas, ce sera le 4e et peut être pas le dernier, malgré l'âge !!! :O....
Par contre pour la digitalisation des locos, là, j'avoue ne pas avoir envie "de me prendre la tête"...:rolleyes:...c'est "du prêt à rouler" !!!....bon, mais chacun voit "midi à sa porte" !! :lol:
Cordialement :cool:
10421
Ratagaz
Ratagaz
Messages : 921
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:40

C'est Fini... Bou...

Message par 10421 »

En attendant plus de place et de nouvelles idees de reseau, batis-toi une jolie vitrine et mets y quelques belles locos que tu aimes particulierement. Tu verras, ca vaut mieux sur un mur que des croutes a 15 balles et ca intrigue plus les visiteurs! Et puis, il faut bien reconnaitre une chose : un train est presque aussi souvent a l'arret qu'en route !
MOULEDOUS
Picasso
Picasso
Messages : 430
Enregistré le : 22 avr. 2007 11:59

C'est Fini... Bou...

Message par MOULEDOUS »

Bonjour;et puisque dans 1 an tu remontes le tout,profites de cette année pour peaufiner ton futur projet,ce genre de démarche intellectuelle étant très enrichissante...
http://db65.blog4ever.com
J@ckson
Sous marin
Sous marin
Messages : 206
Enregistré le : 24 avr. 2007 14:57

C'est Fini... Bou...

Message par J@ckson »

Merci,
J'ai démonté le réseau, mais l'Intellibox et une ou deux longueurs de rail de programmation resterons à portée de main... ;)
Je veux vraiment là digitaliser cette loco :) et pi ... quand je vois les catalogues et tous ... :cool:
Je suis mordu, je suis mordu ... :D
3 jours après, je ne sais pas si je vais tenir 1 an (Bou.... je n’ai pas de place ... la planche dans la chambre ne plaît pas a ma femme bou...)
Vivement la MAISON ... pourvu que le constructeur de la maison me livre la maison en temps et en heure ;)
Je pense quand même avoir des questions à vous posé très bientôt... ;)
Cordialement
Résabreiz
Moustache
Moustache
Messages : 386
Enregistré le : 30 mai 2007 00:53

C'est Fini... Bou...

Message par Résabreiz »

Ce n'est qu'un au revoir à son réseau et puis il reste avec nous sur la forum, alors à bientot Jack Get away but come back Jack.
10421
Ratagaz
Ratagaz
Messages : 921
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:40

C'est Fini... Bou...

Message par 10421 »

C'est dur quand-meme de devoir choisir entre sa planche et sa femme. Poor Jackson boy! La mienne m'a laisse la moitie d'un mur pour mes vitrines.
Looping
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1184
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:29

C'est Fini... Bou...

Message par Looping »

10421 a écrit :C'est dur quand-meme de devoir choisir entre sa planche et sa femme.
Tout dépend de ... la femme ! :lol:
Répondre