Intellibox + LGB ?
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Intellibox + LGB ?
Archives de l'ancien forum
Intellibox + LGB ?
Bonjour à tous!
J'utilise actuellement une Intellibox avec mon réseau en N: Serait-elle assez robuste pour piloter deux locos à l'échelle G (LGB)?
Toujours dans la catégorie LGB, quels décodeurs employer ? Il y a beaucoup de comparatifs sur le Net à ce propos, mais rien à propos de l'échelle G ...
Merci d'avance pour vos lumières ...
Denis.
PS: d'ailleurs, à propos de LGB, quels sites me conseillez vous, ne serait-ce que pour la plaisir des yeux ;-)
J'utilise actuellement une Intellibox avec mon réseau en N: Serait-elle assez robuste pour piloter deux locos à l'échelle G (LGB)?
Toujours dans la catégorie LGB, quels décodeurs employer ? Il y a beaucoup de comparatifs sur le Net à ce propos, mais rien à propos de l'échelle G ...
Merci d'avance pour vos lumières ...
Denis.
PS: d'ailleurs, à propos de LGB, quels sites me conseillez vous, ne serait-ce que pour la plaisir des yeux ;-)
Intellibox + LGB ?
Une Intellibox n'est pas l'idéal pour du G. Sur la voie elle ne peut débiter en maxi que du 16V. Une Lokmaus 2 ou une Multimaux serait plus approprier car on peut l'alimenter avec un tranfo de base Roco qui permet de débiter 18 à 20V sur la voie. D'origine d'ailleur du LGB fonctione en 20/24V.
Pour les décodeurs pour le G voir du coté de MRC qui ont des prix au environ de 30/35$.
Pour les décodeurs pour le G voir du coté de MRC qui ont des prix au environ de 30/35$.
Intellibox + LGB ?
Merci Murphy pour ton aide !
Tu as mis le doigt sur un point que je n'avais pas pris en compte: effectivement, je n'avais pas pris en considération la tension de sortie de l'IB ... Au moment où je posais la question liée à sa robustesse, je pensais uniquement intensité ...
Donc, pour l'instant, je me contenterais d'une exploitation en analogique ...
Denis.
Tu as mis le doigt sur un point que je n'avais pas pris en compte: effectivement, je n'avais pas pris en considération la tension de sortie de l'IB ... Au moment où je posais la question liée à sa robustesse, je pensais uniquement intensité ...
Donc, pour l'instant, je me contenterais d'une exploitation en analogique ...
Denis.