Utilisation LA152 Lenz avec centrale Lenz LZV100 et commande LH100

Toutes vos questions, commentaires sur les nouveautés, utilisation de produits electroniques numériques...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
André S
Draisine
Draisine
Messages : 68
Enregistré le : 24 avr. 2007 00:42

Utilisation LA152 Lenz avec centrale Lenz LZV100 et commande LH100

Message par André S »

Archives de l'ancien forum
nicolas
Iroquois
Iroquois
Messages : 136
Enregistré le : 21 avr. 2007 23:15

Utilisation LA152 Lenz avec centrale Lenz LZV100 et commande LH100

Message par nicolas »

Bonjour ,

Je rencontre un petit problème avec les deux adaptateurs Lenz LA152 que je viens d’installer sur mon réseau , adaptateurs qui je le rappelle permettent de brancher sur les grands réseaux , à divers endroits de ces derniers , une commande via une prise XpressNet .

J’ai procédé au raccordement du LA152 sur ma centrale LZV100 comme indiqué sur la notice , à savoir à l’aide des bornes L , M , A et B ( je précise qu’entre les deux adaptateurs LA152 , j’ai bien branché le câble style câble téléphonique sur les douilles A de chaque adaptateur LA152 ) et lorsque je branche ma commande LH100 sur un des deux adaptateurs LA152 , il est affiché sur l’écran de contrôle LH - 100 , avec aucune possibilité de réglage quelconque . Lorsque je débranche les bornes L , M , A et B et rebranche ma commande LH100 sur ma centrale LZV100 , à l’aide de la prise Xpress Net située sur la dite centrale , là , aucun problème , tout fonctionne correctement .

Y a-t-il donc un réglage particulier à faire sur la commande LH100 pour la rendre opérationnelle lorsqu’elle fonctionne via des adaptateurs LA152 ?

Par avance , merci pour vos réponses .

Cdlt .
André S
Draisine
Draisine
Messages : 68
Enregistré le : 24 avr. 2007 00:42

Utilisation LA152 Lenz avec centrale Lenz LZV100 et commande LH100

Message par André S »

Bonsoir,

Est-ce que la diode s'allume sur les deux adaptateurs LA152 lorsque le système digital est branché ?

N'y a-t-il pas inversion des deux bornes L et M ?

Ces deux bornes servent à alimenter les appareils de commande branchés sur le bus XpressNet (M = pôle - et L = pôle +).

André
Répondre