Page 1 sur 1

Service après vente ZIMO

Posté : 25 avr. 2009 14:20
par gg.n
Archives de l'ancien forum

Service après vente ZIMO

Posté : 25 avr. 2009 14:20
par philgd
Bonjour,

Je pense avoir grillé un décodeur ZIMO MX64 mais sans certitude, aucune fumée ni aucune erreur de branchement.

Existe t'il un service après vente chez ZIMO?
Quelqu'un d'entre vous a t'il déjà expédié en service après vente un décodeur ZIMO déffectueux?

Il y a deux ans, j'ai déjà expédié par l'intermédiaire d'un revendeur un décodeur grillé au service après vente LENZ, il me l'on repris.
Deux mois plus tard, j'ai reçu par mon intermédiare/revendeur un décodeur LENZ identique, j'ai supposé que cela s'est résolu avec un échange standard.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Amicalement Philippe.

Service après vente ZIMO

Posté : 26 avr. 2009 21:59
par gg.n
Problème avec du Zimmo : voir chez CDF, M. Thomas, trés compétent, doit pouvoir aider.