Lemaco-tec, Fulgurex, Micro Metakit...
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Lemaco-tec, Fulgurex, Micro Metakit...
Archives de l'ancien forum
Lemaco-tec, Fulgurex, Micro Metakit...
Kezako? Le lien ne marche pas.
Lemaco-tec, Fulgurex, Micro Metakit...
http://www.ajinpre.com/main.htm
Bizarre ce lien...
Bizarre ce lien...
Lemaco-tec, Fulgurex, Micro Metakit...
Salut,
N'aurais tu pas oublié AMJL???
@+
David
N'aurais tu pas oublié AMJL???
@+
David
Lemaco-tec, Fulgurex, Micro Metakit...
En tous cas, leur anglais, c'est pas du fignole.
Quel est le sujet du fil? Le fait que le matos laiton est fabrique la-bas? Bon. So what?
Quel est le sujet du fil? Le fait que le matos laiton est fabrique la-bas? Bon. So what?
Lemaco-tec, Fulgurex, Micro Metakit...
Oui, c'est juste pour dire où c'est fait...
A+
A+
Lemaco-tec, Fulgurex, Micro Metakit...
Bonsoir. Que ce soit fait en Corée, soit, mais uniquement chez eux, non, c'est faux. il y a plein d'autres producteurs de qualité en Corée. SHS, Lik Ent, Yulim et d'autes...
Lemaco-tec, Fulgurex, Micro Metakit...
De toutes facons, elles n'ont jamais ete faites en Suisse, non? En attendant, qui a oublie les sabots de frein sur le tender de la 150 P SNCF Metrop? (Voir le fil "Ou est le frein?" a : http://www.rmfmagazine.com/forum/viewtopic.php?id=744)
Lemaco-tec, Fulgurex, Micro Metakit...
" il y a plein d'autres producteurs de qualité en Corée. SHS, Lik Ent, Yulim et d'autes..."
Et aussi SUNSET qui y a son propre atelier de fabrication.
Pour la 150 Metrop : c'est de la fabrication ancienne, très loin de ce qui se fait aujourd'hui. Pierre Vercelli n'était pas trop regardant sur la finesse de ses modèles ... et puis c'était une autre époque !
Et aussi SUNSET qui y a son propre atelier de fabrication.
Pour la 150 Metrop : c'est de la fabrication ancienne, très loin de ce qui se fait aujourd'hui. Pierre Vercelli n'était pas trop regardant sur la finesse de ses modèles ... et puis c'était une autre époque !