voitures type Y A7D et rouges incorporés
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Archives de l'ancien forum
bonjour,
Est-ce que les voitures A7D (1ère classe/ fourgon) sont munies de rouges incorporés?
Si c'est le cas, est-ce que c'est aux deux extrémités ou seulement du côté fourgon?
(je sais que c'est le cas sur les B5D)
Enfin, à partir de quand les A7D ont elles été déclassées en B7D?
Merci d'avance..
cc7112
Est-ce que les voitures A7D (1ère classe/ fourgon) sont munies de rouges incorporés?
Si c'est le cas, est-ce que c'est aux deux extrémités ou seulement du côté fourgon?
(je sais que c'est le cas sur les B5D)
Enfin, à partir de quand les A7D ont elles été déclassées en B7D?
Merci d'avance..
cc7112
Bonjour
CC7112, ci-dessous tu trouvera la photo d’une UIC-Y B7D (ex A7D) où ils se voient bien le feux rouges, désolé mais je ne pas trouvé autres photos de l’autre coté de la voitures. Je chercherais ce soir à la maison.
Ces voitures sont été déclassées entre 1982 et 1985.
http://www.railfaneurope.net/pix/fr/car ... _B7D_1.jpg
A bientôt
CC7112, ci-dessous tu trouvera la photo d’une UIC-Y B7D (ex A7D) où ils se voient bien le feux rouges, désolé mais je ne pas trouvé autres photos de l’autre coté de la voitures. Je chercherais ce soir à la maison.
Ces voitures sont été déclassées entre 1982 et 1985.
http://www.railfaneurope.net/pix/fr/car ... _B7D_1.jpg
A bientôt
merci.
au moins je suis fixé!!
je n'avais jusque là que des photos de B5d
merci encore.
cc7112
au moins je suis fixé!!
je n'avais jusque là que des photos de B5d
merci encore.
cc7112
Bonjour
hier soir a la maison j'ai trouvé autres photos des B7D et les feux rouges sont placé seulement côté fourgon comme pour les B5Dd2. Moi j’attends que Roco il fait une belle A7D vert et gris 804 avec cartouches Corail et aussi une B5Dd2 encore en ces jours pas reproduite en modélisme.
Je crois que je ne peux pas mettre ces photos ici car je les ai déchargées de Internet et je ne sais pas qu’il est l’auteur.
Saluts
hier soir a la maison j'ai trouvé autres photos des B7D et les feux rouges sont placé seulement côté fourgon comme pour les B5Dd2. Moi j’attends que Roco il fait une belle A7D vert et gris 804 avec cartouches Corail et aussi une B5Dd2 encore en ces jours pas reproduite en modélisme.
Je crois que je ne peux pas mettre ces photos ici car je les ai déchargées de Internet et je ne sais pas qu’il est l’auteur.
Saluts
merci encore!!
Comme ça, je vais pouvoir lui mettre la lumière!!!
salut!
Comme ça, je vais pouvoir lui mettre la lumière!!!
salut!