Bb 63000 Arzens
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Bb 63000 Arzens
Archives de l'ancien forum
Bb 63000 Arzens
Bonjour,
Je souhaite savoir à partir de quelle date la BB 63000 Arzens s'est mise à sévir sur les voies; savoir si elle aurait, le cas échéant, cotoyé des locos vapeur en fin de carrière.
En perspective l'achat éventuel du modèle Roco; ceci dit, j'aurai préféré un modèle en livrée verte et jaune; la robe orange ne m'emballe pas plus que ça, même si ça peut casser la monotomie picturale du mon parc diésel.
D'avance merci pour vos informations.
Cordialement.
Je souhaite savoir à partir de quelle date la BB 63000 Arzens s'est mise à sévir sur les voies; savoir si elle aurait, le cas échéant, cotoyé des locos vapeur en fin de carrière.
En perspective l'achat éventuel du modèle Roco; ceci dit, j'aurai préféré un modèle en livrée verte et jaune; la robe orange ne m'emballe pas plus que ça, même si ça peut casser la monotomie picturale du mon parc diésel.
D'avance merci pour vos informations.
Cordialement.
Bb 63000 Arzens
Bonsoir.
La version arzens est sortie assez "recemment" donc tres peu probable qu'elle ait cotoyé des vapeurs en fin de carriere.
Amicalement
Patrick qui a acheté une arzens roco dans les années 80/90.
La version arzens est sortie assez "recemment" donc tres peu probable qu'elle ait cotoyé des vapeurs en fin de carriere.
Amicalement
Patrick qui a acheté une arzens roco dans les années 80/90.
Bb 63000 Arzens
Effectivement cette version du 63000 n' est pas contemporaine des vapeurs, il faut lui préférer la version 040 DA ou verte à filets jaunes.
-
- AGC
Bb 63000 Arzens
Post 1985 de mémoire...
Bb 63000 Arzens
Bonjour !Christophe a écrit :Post 1985 de mémoire...
Heu...les premières BB 63000 (ex 040 DE mais pas DA ? :rolleyes:) ont été construites en 1953 et mises en service en 1954 !
Bonne journée !