(PHOTO) trains sncf,fs,sncb,cff
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Archives de l'ancien forum
hello voici quelques photos de compositions européennes que j'avais fait avec Fabio(Predator I)
J'espère que ça vous donnera des idées de compostions.
Une rame de voiture I11 sncb avec 1330 Lsm

La 26005 EV avec sont periodique belge

Une 62 et un train de nuit

La e402A et Cisalpino

une tigre avec un intercity compo qui devrait ravir tous les italiens du forum.

Une suisse Re4/4 II

J'espère que ça vous donnera des idées de compostions.
Une rame de voiture I11 sncb avec 1330 Lsm

La 26005 EV avec sont periodique belge

Une 62 et un train de nuit

La e402A et Cisalpino

une tigre avec un intercity compo qui devrait ravir tous les italiens du forum.

Une suisse Re4/4 II

Ca en jette un max! j'adore le fanion de la Juventus de Turin situé juste au dessus de ta rame Rabe TEE en N :P
Salut,Predator a écrit :Ca en jette un max! j'adore le fanion de la Juventus de Turin situé juste au dessus de ta rame Rabe TEE en N :P
Pour ma part, j'ai repéré la rame Belge avec la BB 26005... Ca jette un max!!! Dommage que ce type de compo ne vienne pas en Maurienne... Il me faut absolument ces I5 à bandes roses (Fabio, tu devrais pouvoir faire quelque chose pour moi!!!)...
@+
David
David! Attention Alzheimer te guette. Je t'ai déjà dis que les voitures i5 et Mu new look ont roulées vers Bourg Saint Maurice et je crois même juqu'a Modane il y'a 5 ans lors des super pointes de l'hiver 2002. La composition ci-dessus avec la 26005 En Voyage est tout à fait plausible pour un train de pointe en direction des stations savoyardes mais aussi des Pyrénées.... plus précisément La tour de carol.
Salut,Predator a écrit :David! Attention Alzheimer te guette. Je t'ai déjà dis que les voitures i5 et Mu new look ont roulées vers Bourg Saint Maurice et je crois même juqu'a Modane il y'a 5 ans lors des super pointes de l'hiver 2002. La composition ci-dessus avec la 26005 En Voyage est tout à fait plausible pour un train de pointe en direction des stations savoyardes mais aussi des Pyrénées.... plus précisément La tour de carol.
Dans ce cas, je crois que je vais encore investir... Cela va t-il s'arrêter un jour??? Dur, dur pour mes finances!!!
@+
David
Hello!
Ce n'est pas internationnal, mais c'est devenu collector...

Une Ae 4/4 que j'ai surprise à Spiez, il y a quelques années...
A+
P

A+
P
Plus récemment, dans l'Arlberg....

A+
P

A+
P
Tu m'étonnes Patrice!! c'étaient vraiment de belles machines bonnes à tout faire: régio/Ic/EC/cargo. Il y'a deux ans à Iselle di trasquera j'en avais vu en tête de routes roulantes en provenance de Novara. c'était génial.Patrice a écrit :Hello!
http://i4.photobucket.com/albums/y130/e ... 1Spiez.jpg
A+
P