Bon comme le câblage commence à se densifier en dessous des planches, que je ne sais plus trop ou mettre les détecteurs et ainsi de suite, je me suis dit Tibrus va falloir faire des plans alors voila....
J'ai repris Raily 2.0, j'ai passé du temps à mettre de la couleur canton par canton, aiguillage par aiguillage tout ceci sur les différents niveaux.
Ensuite à la main j'ai noté les noms des cantons, leur longueur enfin je le fais petit à petit. Puis les numéros des aiguilles ainsi que les zones de détection de celles-ci.
Et en dernier les infos des entrées des détecteurs d'occupation avec l'emplacement de ceux-ci
Donc si on part du niveau le plus bas pour rappel ou se trouve une gare cachée avec 6 cantons de stockage
On sort de cette partie en bas a gauche pour arriver sur le niveau que je dirais -1 ou se trouve principalement la rotonde et toute une zone industrielle
Pour prendre la quadruple rampe hélicoïdale (qui amènera au niveau 0 de la gare et de la campagne)
Ce qui dans TC nous donne ce plan
Ces plans vont donc aussi me permettre d'avancer dans le paramétrage du coté informatique (Nommage des cantons, ajouts des longueurs de ralentissement et zone d'arrêt, ID des boitiers de détection, ......)