Autrement, il y a celle en page 48.... info de DIESEL 41Fgr a écrit :Je ne vois que des fret. On ne trouve plus de bleue?
http://www.rmfmagazine.com/forum/viewto ... 765#p72765
PATIENCE...
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Autrement, il y a celle en page 48.... info de DIESEL 41Fgr a écrit :Je ne vois que des fret. On ne trouve plus de bleue?
C'est ce que je vais faire, et en espérérant pour 2010 une nouvelle livré Fret sonorisé.x2819 a écrit :Le mieux est peut-être d'attendre...
y'en a une à vendre en face :S.A.S a écrit :C'est ce que je vais faire, et en espérérant pour 2010 une nouvelle livré Fret sonorisé.x2819 a écrit :Le mieux est peut-être d'attendre...
=)
En conséquence, moi, si cette info est vraie, je déconseille fortement l'achat de CE loksound car totalement irréaliste. Il n'y a jamais de passage de vitesse dans une transmission electrique.plm13 a écrit :[Pour ma part j'ai installé un décodeur loksound de CMS sur ma 68512 et le résultat est génial: passage des vitesses
Jean Michel.
la version epoque 3 mais avec les fenetres d'angle occultées , en attendant la version "premiers numeros d'origine" devrait etre disponible avant les vacances .....gg.n a écrit :est-ce que la version d'origine est sortie ?....
avant les vacances .....de Noël ?jihef a écrit :la version epoque 3 mais avec les fenetres d'angle occultées , en attendant la version "premiers numeros d'origine" devrait etre disponible avant les vacances .....gg.n a écrit :est-ce que la version d'origine est sortie ?....
Bonjour,Fgr a écrit :Je ne vois que des fret. On ne trouve plus de bleue?
Bonjour,S.A.S a écrit :Dans ce cas là, si j'étais toi, j'écouterai mon " coeur ".
Car je regrette, à l'époque, que mon cochon n'ai pu m'apporter satisfaction sur une 68000 Fret de chez Roco. =)