Il ne serait pas trompé, AA sur la légende? En haut LSM, en bas Mistral?
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Pour moi le Mistral est bien en haut.Patrice a écrit :http://pagesperso-orange.fr/railway.fr/ ... IS013d.jpg
Il va finir comme le mien, c'est à dire lampe grillée, fumée qui se dégage et chassis fondu... Et en effet, là ça pue bien le cramé, ah la vache!!!k2000 a écrit :bonjour, jai acheter le picasso gris perle,rouge rubis de l.s models ces un tres belle engin,il demeure quand meme quil a des defaut que l.s models devrait corriger au niveau des diode lumineuse cat il y a une odeur de chaud et au niveau du moteur qui chauffe aussi meme a vide,ces quand meme domage
Je confirme, les vitrages de celui du bas sont ceux du LSM, donc le Mistral est en haut!golbi a écrit :Pour moi le Mistral est bien en haut.Patrice a écrit :http://pagesperso-orange.fr/railway.fr/ ... IS013d.jpg
Trop cool, la fiabilité! :/kiki51100 a écrit :Il va finir comme le mien, c'est à dire lampe grillée, fumée qui se dégage et chassis fondu... Et en effet, là ça pue bien le cramé, ah la vache!!!k2000 a écrit :bonjour, jai acheter le picasso gris perle,rouge rubis de l.s models ces un tres belle engin,il demeure quand meme quil a des defaut que l.s models devrait corriger au niveau des diode lumineuse cat il y a une odeur de chaud et au niveau du moteur qui chauffe aussi meme a vide,ces quand meme domage
Bonsoir M. Piron,Patrice a écrit :Bonsoir M. Piron, et merci pour votre intervention.
Je ne suis pas tout à fait d'accord à propos de la finesse poussée un peu trop loin, par contre.
Je pense que le problème est ailleurs.
Pour les barres de freins du Picasso, une matière souple permettrait finesse et robustesse.
Au contraire, ce que beaucoup apprécient chez LSM, c'est bien la finesse, mais ceci ne doit pas être au détriment de la fonctionnalité.
Bonne soirée.
Patrice
Entièrement d'accord, un peut comme Mistral a fait avec son Picasso.Morvan a écrit :Mettre à dispo des grappes des éléments fragiles ( barres de freins, trompes, tampons opaques ) réglerait bien des petits soucis .