La voici en 1979...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
C'est la seule chose a espérer!! En attendant, c'est une façon de faire plutot bizarre!!! D'autant plus que la concurence a un modéle qui court déjà.Capitole a écrit :Je suis d'accord avec Filipi, ces Munster n'étaient pas les bons fromages, ou en tous cas pas les plus frais, pour le 3 novembre, plus on est de fous, plus on s'amusera, ouvertures des portes à 10 heures à la Gare de Bruxelles-Nord ( il faut changer au Midi et prendre un train pour deux arrêts ).
Je pratique ma tante Matrix depuis 1971, et à Nuremberg, les hand muster sont toujours visibles de très loin, et on peut jamais les approches, ici la concurrence sévère sur les TEE a du sans doute inciter certaines personnes à présenter des Munsters sans préciser que c'étaient d'authentiques faux fromages et que c'était loin d'être une version définitive.
Je me souviens de toute une polémique à Nuremberg en 1996 sur une locomotive à vapeur CFL luxembourgeoise dont les matricules étaient blancs, alors que sur la vraie ils sont jaunes vifs. Et tout le monde critiquait le Muster de Nuremberg, toujours est-il que le vrai modèle de série est bien sorti avec des matricules corrects de couleur jaune...
Attendons alors avec patience, may be déjà le 3 novembre, qui sait
La lsm bien plus exacte ?Patrice a écrit :Hello
On y voit la 18 LSM qui est bien plus exacte.
Sur la photo de la 18 jaune/bleu LSM: on constate qu'il y a une erreur sur les feux blancs, qui ne devraient pas être à pincettes, mais comme les feux rouges, avec un encadrement lisse.
Je l'ai signalé à LSM: j'espère que ce sera rectifié!
A+
S je puis me permettreCapitole a écrit :Je viens de signaler toutes vos remarques par téléphone à Dame Matrix, je suis sérieux, ils m'ont confirmé qu'il s'agit d'un HAND MUSTER, et que la 18 belge par exemple était posée sur un chassis d'une 40100 SNCF ( différence Indusi et coffres de batteries ), pour la toiture ils sont pas d'accord, pour les tampons c'est exact, le cadre bleu est trop large, il doit être raccourci en haut, en bas, à droite et à gauche, le bleu est bon, le gris de la toiture doit être moins argenté et un peu plus béton, pour le reste tout semble bon, ils sont bien au courant, et les wagons PBA semblent PARFAIT, voilà le Forum sert à quelque chose.
Pour la remarque, le projet est développé par les filiales françaises et belges, si celà se trouve, le gars qui finalise le tout à Goppingen, il a jamais vu une 40.100 de sa vie ( on le plaint car il sait pas ce qu'il rate ).
Ne vous inquiétez ps , quoique fasse Marklin vous aurez toujours les mêmes gusses en train de cracher leur fiel sur les forums .filipi a écrit :Le mieux c'est d'attendre, nous ne pouvons rien faire d'autres.
Moi en tout cas je prefere construction métaloque que plastoque.
Filipi.
Salut Patrick,Dakota a écrit :Toujours la même mauvaise foi!!!!
Sur un autre post il y a une election pour un chef des clowns, IVAX devrait se présenter, il serait un concurent sérieux à Pépére!!!!