Effectivement... à moins de le faire circuler en solo pour éviter que la hauteur des tampons ne se voit... :rolleyes:Christophe a écrit :A priori impossible... Ils ont joué sur la hauteur de caisse ; le rabaisser décalera les tampons vers le bas.Lartigue a écrit :Bah, en supposant qu'il soit trop haut, il y aura bien une solution pour le rabaisser c't'autorail...
C'est plié ; je veux bien être totalement compréhensif face à toute les composantes du marché mais voir qu'un matériel sort et que sa réalisation est à ce point marquée par le plus "petit" commun dénominateur, c'est le cas de le dire, à savoir la dictature des petits rayons, c'est dommage.
Tant pis, y'a pas mort d'homme.
Le gros problème des fabricants est de vouloir contenter tout le monde... entre les boudins de roues trop ou pas assez haut, les détails trop ou pas assez fins et j'en passe... les choix ne doivent pas être évidents ! :/
Concernant les rayons de courbures, la sagesse serait de choisir un thème en fonction de la place disponible... et là, on verrait peut-être un peu plus de matériel à deux essieux sur les rayons des détaillants ! :rolleyes:
Pour moi, le problème est résolu: n'ayant pas la place pour le faire rouler ce X2400, j'attend la sortie du X5500... :p