Rail Expo : Pensez A Prendre Des Photos!!!!
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Moustache
non des versions définitives. j ai acheté samedi la 9259 Oullins à RAILEXPO elle a ces belles palettes.
j'aime bien la derniere photo 
Merci du lien.
Patrick
Merci du lien.
Patrick
Les fines palettes : c'est très bien pour la SNCF. Roco a eu la malencontreuse idée de placer ces pantos sur les nouvelles séries 1100 des CF néerlandais :ça n'a rien à voir avec la réalité et aussi avec leurs modèles pécédents. Comme dirait un certain AA: c'est du foutage de geule vis-à-vis des néerlandais.
Ce sont surtout les palettes qui sont très différentes pour ces pantos en version NS:

Sur les 1600 (équivalent des 7200), le panto est très différent (tout petit, presque comme un panto unijambiste SBB)

Sur les 1600 (équivalent des 7200), le panto est très différent (tout petit, presque comme un panto unijambiste SBB)
Hop... voila le "G" des NS...

Merci pour toutes vos photos les gars.
Bonsoir
On a pu voir les superbes trèmies à ballast Mistral sur leur stand mais quand sortent-elles? j'ai peut-être raté un épisode!
Bon train
On a pu voir les superbes trèmies à ballast Mistral sur leur stand mais quand sortent-elles? j'ai peut-être raté un épisode!
Bon train
-
- Nez cassé
pour hmc :
Oui, les 1800 NS sont des 1600 réversibles...
RP.
Oui, les 1800 NS sont des 1600 réversibles...
RP.
-
- Danseuse
Bonjour,BLJ a écrit :On a pu voir les superbes trèmies à ballast Mistral sur leur stand mais quand sortent-elles? j'ai peut-être raté un épisode!
Selon les responsables de Mistral présents sur le stand, ce serait pour cette semaine
René
-
- Consolidation
Merci pour le reportage photo.
Pour ce qui est de la 9259 : je la trouve vraiment trés belle, mais l'attente fut interminable.... Presque 15 ans !
Pour ce qui est de la 9259 : je la trouve vraiment trés belle, mais l'attente fut interminable.... Presque 15 ans !
- PK204
- Danseuse
- Epoque(s) : III et IV
- Région(s) pratiquée(s) : le PLM
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
Personnellement, j'ai fait sortir de dessous la caisse en verre les pantos du stand de la Halle de BOUTTEN:Patrice a écrit :Patrick: même les bras inférieurs des pantos ont été affinés!
Le seul reproche: ça remonte un peu trop vers le haut... Mais c'est mieux que des Sommerfeld G classiques!
Ceux-ci m'ont l'air très beau et souples: à 38,00 euros la paire, ils vont remplacer avantageusement les Carmina ou Epure passées à la trappe!!
Fais attention, PK204... Faut pas trop critiquer Carmina.be... Il est assez susceptible!