Re: Programme AMJL en 0

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
H59
Nez cassé
Nez cassé

Programme AMJL en 0

Message par H59 »

Dakota a écrit :C'est du ""politiquement n'importe quoi"".
Il va de soi qu'en reproduisant une machine a une échelle donnée,si le travail est bien fait et bien les 2 modéles seront quasiment identiques. Il en est de même pour les doublons et triplons en HO!!
La mére Martyna, elle est a la droite de Jean Marie??
Pour ce qui est de repérer les "erreurs" que l'on fait sur un modèle, reporté sur un modèle "concurrent", je peux vous garantir que cela se voit (au moins par le "créateur"). Je connais certaines pièces de fonderies chez mes confrères qui ont exactement les mêmes erreurs que les miennes. Le créateur d'un modèle reconnaît toujours les pièces "empruntées" (même si on ne le dénonce pas à chaque fois). Contrairement à ce que vous pensez, des doublons ou des triplons ne seront jamais identiques, même si le résultat final semble quasi identique.
Patrice
Modérateur
Modérateur

Programme AMJL en 0

Message par Patrice »

Pour réaliser sa 310-23 ÖBB, Roco a acheté une Lemaco en HO (M. Egger me l'avait dit)...
M. Egger n'a jamais trouvé ça scandaleux (par contre, il aurait préféré leur vendre un modèle en 0 :) )
martyna
Coucou
Coucou

Programme AMJL en 0

Message par martyna »

Patrice a écrit :Ouais: complètement tarée, la Martyna...
En résumé, elle n'aime pas: les juifs, les arabes, les jaunes, les indiens... Elle doit avoir sa carte du parti...
C'est plus que limite... et en plus c'est vraiment des lieux communs que tous les beaufs mal éduqués ont l'habitude de raconter....
Pour ce Patrice : j'ai vu son appréciation par hasard sur ce forum...
Son langage n'engage que lui, malpoli et macho ...
Puisqu'il emploie ces expression de caniveau, la "tarée" l'emmerde ...
Je dénonce sur mon site des inepties et de la bêtise humaine incontournable, auxquelles il n'échappe pas...
Des excuses ? ne pas y compter, bien sûr ...
Je ne salue pas ce... môssieu...

Martyna
Patrice
Modérateur
Modérateur

Programme AMJL en 0

Message par Patrice »

Boaf... ne pas recevoir de salutation d'une extrémiste ne me froisse pas :D
le_gnome
Sybic
Sybic

Programme AMJL en 0

Message par le_gnome »

martyna a écrit :
Patrice a écrit :Ouais: complètement tarée, la Martyna...
En résumé, elle n'aime pas: les juifs, les arabes, les jaunes, les indiens... Elle doit avoir sa carte du parti...
C'est plus que limite... et en plus c'est vraiment des lieux communs que tous les beaufs mal éduqués ont l'habitude de raconter....
Pour ce Patrice : j'ai vu son appréciation par hasard sur ce forum...
Son langage n'engage que lui, malpoli et macho ...
Puisqu'il emploie ces expression de caniveau, la "tarée" l'emmerde ...
Je dénonce sur mon site des inepties et de la bêtise humaine incontournable, auxquelles il n'échappe pas...
Des excuses ? ne pas y compter, bien sûr ...
Je ne salue pas ce... môssieu...

Martyna
Martyna qui parle de malpoli?
c'est l'hopital qui se fout de la charitée!

Vos idées sentent les égouts....

Je ne vous salue pas et j'espère ne plus vous lire ici!!!!!!
martyna
Coucou
Coucou

Programme AMJL en 0

Message par martyna »

Non, mais pour qui vous prenez vous ?
Vous êtes quand même assez grossier ...
Si j'était extrêmiste je ne serais pas dans le modèllisme...
Certes, mon site reflète la connerie des autres, je réagis spontanément à ce que j'entends dans les médias...
Tout ça à cause d'hurluberlus (AMJL et les autres) qui se croient dans les "affaires" en faisant croire aux amateurs qu'il vont faire des affaires en suivant ces marchands de travail de l'est...
martyna
Coucou
Coucou

Programme AMJL en 0

Message par martyna »

... mais qui est "H59 " ?
10421
Ratagaz
Ratagaz

Programme AMJL en 0

Message par 10421 »

Moi, je n'ai pas trouve que Martyna soit si raciste que ca. Elle echappe simplement a la sphere du politiquement correct de laquelle il faudrait bien s'echapper un peu pour considerer les problemes de societe avec un peu plus de recul et ainsi, s'en avouer les causes. Et c'est un ex-gauchiste qui vous parle. --Mais plus si gauchiste que ca depuis que c'est la Gauche qui defend, entre autre, l'obscurantisme religieux sous pretexte de "respecter" l'irrespectable. Hugh.

Mais revenons-en au programme AMJL. Patrice, as-tu recupere ta 8100 "reparee"?
martyna
Coucou
Coucou

Programme AMJL en 0

Message par martyna »

Un parrallèle entre"H59" et Gerard Huet qui est dans le 59 et a un "H" comme initiale... coïcidence ?
Patrice
Modérateur
Modérateur

Programme AMJL en 0

Message par Patrice »

10421 a écrit :Moi, je n'ai pas trouve que Martyna soit si raciste que ca. Elle echappe simplement a la sphere du politiquement correct de laquelle il faudrait bien s'echapper un peu pour considerer les problemes de societe avec un peu plus de recul et ainsi, s'en avouer les causes. Et c'est un ex-gauchiste qui vous parle. --Mais plus si gauchiste que ca depuis que c'est la Gauche qui defend, entre autre, l'obscurantisme religieux sous pretexte de "respecter" l'irrespectable. Hugh.

Mais revenons-en au programme AMJL. Patrice, as-tu recupere ta 8100 "reparee"?
Hello Michel,
Elle arrive...
Je posterai des photos!
H59
Nez cassé
Nez cassé

Programme AMJL en 0

Message par H59 »

Tramway a écrit :
martyna a écrit :... mais qui est "H59 " ?
Le sans doute futur administré d'un camarade co-administrateur.
Si vous pouvez m'expliquer le sens caché de cette phrase. Un rapport avec les prochaines élections municipales ?

H59 = Gérard HUET = www.huet-trains.com
H59
Nez cassé
Nez cassé

Programme AMJL en 0

Message par H59 »

Patrice a écrit :Vous vous êtes créé un compte uniquement pour dire que vous espérez ne plus me lire ici??
Amusant...
Effectivement, elle rêve Martyna : qui ferait la pub gratos et pleines pages d'AMJL si son sous-fifre "Patrice" disparaissait ???
Patrice
Modérateur
Modérateur

Programme AMJL en 0

Message par Patrice »

Exact H59, je vais continuer à faire de la pub pour AMJL, en tant que son sous fifre, dans l'espoir que vous disparraissiez comme Martyna
:)
le_gnome
Sybic
Sybic

Programme AMJL en 0

Message par le_gnome »

martyna a écrit :Non, mais pour qui vous prenez vous ?
Vous êtes quand même assez grossier ...
Si j'était extrêmiste je ne serais pas dans le modèllisme...
Certes, mon site reflète la connerie des autres, je réagis spontanément à ce que j'entends dans les médias...
Tout ça à cause d'hurluberlus (AMJL et les autres) qui se croient dans les "affaires" en faisant croire aux amateurs qu'il vont faire des affaires en suivant ces marchands de travail de l'est...
Quelles que soient vos problèmes avec d'autres artisans ou revendeurs, rien ne vous autorise à insulter quiconque! Alors, quand une personne insultante me rappelle SA politesse, je rie!!!!
H59
Nez cassé
Nez cassé

Programme AMJL en 0

Message par H59 »

Patrice a écrit :Exact H59, je vais continuer à faire de la pub pour AMJL, en tant que son sous fifre, dans l'espoir que vous disparraissiez comme Martyna
:)
Mon pauv'petit bonhomme, je suis là encore pour 10 ans, au minimum, vu le programme que j'ai en stock encore produire. Ou sera votre copain AMJL dans 10 ans ?
Répondre