Voici que de l'EPOQUE IV
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Voici que de l'EPOQUE IV
Pour les relations transfrontalières une nouveauté trés intéressantes!
[img][img]http://i31.servimg.com/u/f31/11/61/80/89/db10.jpg[/img][/img]
La livré lui va trés bien.
a++++
[img][img]http://i31.servimg.com/u/f31/11/61/80/89/db10.jpg[/img][/img]
La livré lui va trés bien.
a++++
-
- Jacquemin
Voici que de l'EPOQUE IV
La version DB est sortie sous la marque Rivarossi.
Voici que de l'EPOQUE IV
Je suis surpris car je pensais que c'était Hornby/lima qui s'occupait de tout ce qui concerne le materiel allemand. En tous les cas je le trouve superbe avec cette livrée.Tramway a écrit :La version DB est sortie sous la marque Rivarossi.
A++
Voici que de l'EPOQUE IV
et c'est un très bon produit, qui roule bien et avec l'éclairage interieur, c'est super joli!
Voici que de l'EPOQUE IV
il semble que LIMA soit 'l entrée de gamme' désormais de Hornby/lima/jouef/riva...Predator a écrit :Je suis surpris car je pensais que c'était Hornby/lima qui s'occupait de tout ce qui concerne le materiel allemand. En tous les cas je le trouve superbe avec cette livrée.Tramway a écrit :La version DB est sortie sous la marque Rivarossi.
A++
-
- Jacquemin
Voici que de l'EPOQUE IV
Il y a peut-être aussi la volonté de donner un certain caractère de prestige à cette reproduction en utilisant la marque Rivarossi.le_gnome a écrit :il semble que LIMA soit 'l entrée de gamme' désormais de Hornby/lima/jouef/riva...Predator a écrit :Je suis surpris car je pensais que c'était Hornby/lima qui s'occupait de tout ce qui concerne le materiel allemand. En tous les cas je le trouve superbe avec cette livrée.Tramway a écrit :La version DB est sortie sous la marque Rivarossi.
A++
Voici que de l'EPOQUE IV
Bonjour à tous,
Quelle plaisir la lecture de ce fil. Merci pour toutes ces belles compos...
L'un d'entre-vous saurait-il nous faire un Palatino de la deuxième moitié des années 80 ? A cette époque, j'étais étudiant à Chambéry et, lorsque j'en avais le courage, j'allais sur le coup de minuit assister à la mise en tête de la seconde CC 6500 qui venait renforcer la machine titulaire pour grimper jusqu'à Modane. Je vous dit pas quand c'était deux vertes... Aie aïe aïe, quel spectacle. J'ignore s'il est possible aujourd'hui de recréer une compo de cette époque. Merci d'avance de vos lumières.
Cordialement,
Vincent
Quelle plaisir la lecture de ce fil. Merci pour toutes ces belles compos...
L'un d'entre-vous saurait-il nous faire un Palatino de la deuxième moitié des années 80 ? A cette époque, j'étais étudiant à Chambéry et, lorsque j'en avais le courage, j'allais sur le coup de minuit assister à la mise en tête de la seconde CC 6500 qui venait renforcer la machine titulaire pour grimper jusqu'à Modane. Je vous dit pas quand c'était deux vertes... Aie aïe aïe, quel spectacle. J'ignore s'il est possible aujourd'hui de recréer une compo de cette époque. Merci d'avance de vos lumières.
Cordialement,
Vincent
Voici que de l'EPOQUE IV
Bonjour,
-Voici un Palatino de 1987:
CC6500 sncf
Fourgon Mc76 livrée corail SNCF (roco)
MU filets jaunes logo FS incliné (Riva 3605 ou acme 50561)
MU bleue TEN logo FS TV (Riva ou set Hr)
T2s toit argent logo FS TV (Heris/acme)
MU bleue TEN logo sncf encadré
Restaurant type gran comfort logo FS incliné (Roco ou safer)
UIC X Bc type 1970 grise ardoise (Pas dispo pour le moment)
UIC X Bc type 1970 rosso fegato (acme 50511)
B9c9 UIC sncf (roco)
B9c9 UIC sncf (roco)
UIC X Bc type 1970 rosso fegato (acme 50501)
Pour les couchettes UIC x grises ardoises en attendant les ACME rien ne vous empêche d'utiliser les UIC X ardoises places assises Rivarossi. De toute manière quand le train roule on fait pas trop la différence entre les deux.
Etant italien, je ne peux qu'être satisfait de toutes ces belles nouveautés qui permettent de finaliser beaucoup de mes (nos) rames. En fait pour les français ce qu'il manque surtout c'est une firme type ACME par exemple qui se concentrerait exclusivement sur toutes voitures françaises de l'époque III à l'époque VI comme c'est justement le cas avec ACME. Vous me direz qu'il y'a Ls.models mais malheureusement c'est une firme qui n'est pas totalement dédiée aux trains français.
Franchement quand on voit cette voiture.....Comment ne pas apprécier les trains italiens:
[img][img]http://i31.servimg.com/u/f31/11/61/80/89/mu10.jpg[/img][/img]
Cette voiture à roulée jusqu'en 2000 dans cette livrée.
A+
-Voici un Palatino de 1987:
CC6500 sncf
Fourgon Mc76 livrée corail SNCF (roco)
MU filets jaunes logo FS incliné (Riva 3605 ou acme 50561)
MU bleue TEN logo FS TV (Riva ou set Hr)
T2s toit argent logo FS TV (Heris/acme)
MU bleue TEN logo sncf encadré
Restaurant type gran comfort logo FS incliné (Roco ou safer)
B9c9 UIC sncf (roco)
B9c9 UIC sncf (roco)
Pour les couchettes UIC x grises ardoises en attendant les ACME rien ne vous empêche d'utiliser les UIC X ardoises places assises Rivarossi. De toute manière quand le train roule on fait pas trop la différence entre les deux.
Etant italien, je ne peux qu'être satisfait de toutes ces belles nouveautés qui permettent de finaliser beaucoup de mes (nos) rames. En fait pour les français ce qu'il manque surtout c'est une firme type ACME par exemple qui se concentrerait exclusivement sur toutes voitures françaises de l'époque III à l'époque VI comme c'est justement le cas avec ACME. Vous me direz qu'il y'a Ls.models mais malheureusement c'est une firme qui n'est pas totalement dédiée aux trains français.
Franchement quand on voit cette voiture.....Comment ne pas apprécier les trains italiens:
[img][img]http://i31.servimg.com/u/f31/11/61/80/89/mu10.jpg[/img][/img]
Cette voiture à roulée jusqu'en 2000 dans cette livrée.
A+
Voici que de l'EPOQUE IV
Moi je l'ai acheté chez Opher Line à Paris il y'a quelques jours et je l'ai payé 142 euros. Ce qui est bizarre c'est qu'en Italie elle est encore à plus de 200 Euros:bnicolas1987 a écrit :Ah, ça m'intéresse, ou est-ce qu'on peut la trouver en VPC?Predator a écrit :Bonsoir,
Voici une photo de la E444.041 référence 63892. Elle est vraiment trop belle et en plus il y'a les deux conducteurs en cabine, comme dans la réalité! De plus elles sont en promos chez Roco. Celle-ci m'est revenu 142 Euros au lieu de 219 euros.
A+
http://www.trenietreni.it/view.asp?id=734580616835
Enfin voilà.....
Ciao.
Voici que de l'EPOQUE IV
Ciao Fabio
Sur ce coup là tu me fais perdre la tête
SUPER cette voiture MU filets jaunes logo INCLINE de ACME .Elle complète la référence 3605 de riva qui elle a le logo Téléviseur.
Ciao Michel
Sur ce coup là tu me fais perdre la tête
SUPER cette voiture MU filets jaunes logo INCLINE de ACME .Elle complète la référence 3605 de riva qui elle a le logo Téléviseur.
Ciao Michel
Voici que de l'EPOQUE IV
Les Jan Kiepura sont dispo chez hobby trains....
http://www.hobby-trains.fr/product_info ... ts_id=6105
http://www.hobby-trains.fr/product_info ... ts_id=6105
Voici que de l'EPOQUE IV
Merci infiniment pour cette réponse Fabio.
Reste à se mettre à la recherche de tout ça. Pour l'instant, ma seule rame internationale est un EC 65 Mozart en voitures Railtop. J'ai dû en chercher quelques unes sur e-bay en Autriche et en Allemagne, mais ça en valait la peine, c'est superbe.
Bonne journée à tous,
Vincent
Reste à se mettre à la recherche de tout ça. Pour l'instant, ma seule rame internationale est un EC 65 Mozart en voitures Railtop. J'ai dû en chercher quelques unes sur e-bay en Autriche et en Allemagne, mais ça en valait la peine, c'est superbe.
Bonne journée à tous,
Vincent
Voici que de l'EPOQUE IV
Magnifique rame !!!aldo a écrit :Hello
Tu as raison Fabio , une vraie drogue ces trains , voici ma E444R Roco en tête de son train de nuit " Freccia Adriatica"...
http://fr.youtube.com/watch?v=hUqOZK2VLMI
@++
Quelle est la longueur du réseau ? Merci !
Bon train !
Voici que de l'EPOQUE IV
Hellocfkmm a écrit :Magnifique rame !!!aldo a écrit :Hello
Tu as raison Fabio , une vraie drogue ces trains , voici ma E444R Roco en tête de son train de nuit " Freccia Adriatica"...
http://fr.youtube.com/watch?v=hUqOZK2VLMI
@++;);););););)
Quelle est la longueur du réseau ? Merci !
Bon train !
Mon réseau n'est pas très grand , c'est un oval de 3m*2,50m , mais c'est suffisant pour y faire circuler de longues rames , surtout que j'ai de grands rayons (800) même si je perd un peu en ligne droite c'est pas bien grave ! En courbe les trains de voyageurs sont beaux et ne font pas la cassure peu esthétique.
Merci à David et à Fabio qui nous offrent de beaux spectacles... magnifiques photos
Voici deux de mes "Caimani" la Roco à gauche et la Riva à droite qui va aller se mettre en tête d'un train de nuit...

Les Françaises...

Les anciennes "castano-isabella" E645 et E636

Bonne soirée