Miam ; une 9233 roco en livrée fret ne serait pas pour me déplaire. :P
Moi qui m'etait dit :; maintenant j'arrête; mais c'est une vrai drogue ces trains électriques
Patrick
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Merci aussi à toi danc, pour ces infos précises, ces locos ne concernent donc pas la région qui m'intéresse, mais celà permettra à d'autres visiteurs de faire leurs choix.danc a écrit :140C231 : St-Mariens, DR, Sottevielle 24-8-45, Thouars 19-7-47, Bressuire 14-1-49, Saintes 7-6-52, La Rochelle 22-4-63, Saintes 13-6-63, Batignolles, Trappes 30-9-66, Mantes 1-2-67, Trappes gbe 70, gbe à Chaumont... puis ajecta
140C314 : Sotteville 1-55, Saintes rd 2-3-62, Batignolles, Trappes 26-9-66, Mantes 31-1-67, Trappes gbe 70, gbe chaumont pour CFTA Gray, aa 30-10-75
Infos extraites du bouquin les 140C aux editions du Cabri
Elles ne sont peut-etre pas des nouveautés, mais elles sont sur la page annonceur de ce vendeur dans les plus récents LR.Morvan a écrit :j'ai rien vu sur le site de Jura dans les nouveautés................Résabreiz a écrit :Annonce sure:
Les nouvelles Liliput locos vapeur 140C 314 et 231, en vente chez Juramodélisme, ont-elles circulés en Bretagne ou en Normandie?
Suis-je devenu miro??
La dernière nouveauté concernant ces machines, c'est l'annonce de deux versions Ouest de ces machines, l'une d'un des dépôts vendéen et l'autre de Trappes pour le dernier trimestre 2008 ( Source: "Le Train" décembre 2007).Résabreiz a écrit :Elles ne sont peut-etre pas des nouveautés, mais elles sont sur la page annonceur de ce vendeur dans les plus récents LR.Morvan a écrit :j'ai rien vu sur le site de Jura dans les nouveautés................Résabreiz a écrit :Annonce sure:
Les nouvelles Liliput locos vapeur 140C 314 et 231, en vente chez Juramodélisme, ont-elles circulés en Bretagne ou en Normandie?
Suis-je devenu miro??