Nouveauté ROCO ??

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

10421
Ratagaz
Ratagaz

Nouveauté ROCO ??

Message par 10421 »

Merci Pierre pour ces precisions. Donc, en theorie, comme je veux arreter ma collec a 1968, je ne devrais avoir aucune voiture en marquage UIC. Mais comme j'ai plein d'OCEM F-T en marquage UIC, qui plus est, sur=detaillee, je crois que je vais les garder quand-meme!

Une question bete que je me suis pose souvent: les voitures UIC telles que reproduites par Roco, sont-elles, dans la realite, des DEV AO revues et corrigees ou une fabrication totalement differente ? Elles se ressemblent bougrement. Je me souviens de l'epoque ou elles etaient gentiment melangees dans les rames de "rapides".
Morvan
Jacquemin
Jacquemin

Nouveauté ROCO ??

Message par Morvan »

on dirait une voiture neuve sortant d'usine.
Morvan
Jacquemin
Jacquemin

Nouveauté ROCO ??

Message par Morvan »

je crois pas que ROCO ait produit des DEV ao ,

il me semble que tout ce qu'a fait ROCO , c'est des UIC.

Les DEV, c'est du LIMA, de mémoire.
10421
Ratagaz
Ratagaz

Nouveauté ROCO ??

Message par 10421 »

Morvan : Je parle des voitures reelles. DEV AO et UIC-Y Sortent-elles des memes ateliers ?
fa57
Nez cassé
Nez cassé

Nouveauté ROCO ??

Message par fa57 »

10421 a écrit :Morvan : Je parle des voitures reelles. DEV AO et UIC-Y Sortent-elles des memes ateliers ?
Les DEV AO et UIC ne sont pas les mêmes voitures, le maitre couple est différent, ainsi que la structure.
fa57
Nez cassé
Nez cassé

Nouveauté ROCO ??

Message par fa57 »

Morvan a écrit :on dirait une voiture neuve sortant d'usine.
c'est une voiture neuve.
Morvan
Jacquemin
Jacquemin

Nouveauté ROCO ??

Message par Morvan »

Toutes mes excuses, j'ai lu trop vite .

pour la réalité , je ne saurais te répondre avec précision.
pat6907fr
CC 7107
CC 7107

Nouveauté ROCO ??

Message par pat6907fr »

N'en jetez plus la cour est pleine. :D et la caisse est vide :/ :(

MERCI ROCO; JOUEF ELECTROTREN FLEISCHMANN TRIX MARKLIN MEHANO PIKO LSM ET TOUT CEUX QUE J'OUBLIE.(qu'ils me pardonnent)

patrick
SLY31
Chieuvre
Chieuvre

Nouveauté ROCO ??

Message par SLY31 »

il faut effectivement féliciter ROCO d'avoir tenu les délais ! je me suis offert la 9256 pour noel et j'en suis content. j'attends de voir la version FRET et surtout 2008 j'espère pour la version OULLINS!
Pierre-Paris
Yoyo
Yoyo

Nouveauté ROCO ??

Message par Pierre-Paris »

Canard a écrit :Les détaillants tirent la tronche devant tant de nouveautés qu'il faut payer cash. Bref, certains n'ont pas tout. D'autres tirent la langue.

Canard
mais non malheureux

y a un d'tes poteaux un cador sur loco bevue prof d'economie pour cites en peril qu'a pondu ca : le fait est qu'à relire tout cela, on se dit que les problèmes de fric prennent des proportions vraiment impressionnantes...

enkore 1 qu'attache son clebard avec des saucisses
Christophe
AGC
AGC

Nouveauté ROCO ??

Message par Christophe »

Salut les gars... Je reconnais un bout d'une de mes phrases ; le post exact est :

Le fait est qu'à relire tout cela, on se dit que les problèmes de fric prennent des proportions vraiment impressionnantes... On est quand même en train de parler d'un écart de 3 euros... Image Image (smileys équivalent)

Mais je ne faisais que constater que le "surcoût" du dernier LR (9,90 € au lieu de 6,90 €) agitait étonnament les claviers alors que l'on parle de 3 euros au coeur d'un loisir fort gourmand par ailleurs...

A part ça, je ne vois pas le rapport avec la choucroute et je ne suis pas pro d'éco et j'aime pas les clébards et pas trop les gus qui éructent derrière leur clavier façon Pierre-Machin. Image

C'était quoi le sujet sinon ici ? Image
Pierre-Paris
Yoyo
Yoyo

Nouveauté ROCO ??

oh le pt'it pilote d'espadrille (on note l'auto-derision bien choisie et bien branchouille) qui confond eructer et rigoler

aurais tu perdu ta science infuse ?
Pierre-Paris
Yoyo
Yoyo

Nouveauté ROCO ??

ah gourance on peut pas critiquer la distribution et l'economie du train miniature si on maitrise pas l'economie politique et la mondialisation comme pepere !
Christophe
AGC
AGC

Nouveauté ROCO ??

Message par Christophe »

J'comprend pas... y' a comme un bruit de fond sur ce sujet, genre bruit de chiottes : les propriétaires du petit Machin-Paris pourraient-ils venir rechercher leur rejeton qui grésille tout seul sur ce forum dans l'indifférence générale depuis qu'il s'y est inscrit ?

Image Image
Pierre-Paris
Yoyo
Yoyo

Nouveauté ROCO ??

il est tout jaune le pepere ? foie fragile attention :)
tu supprimes pas les messages ?
c'est vrai t'es pas dans tes meubles tu fais pas comme sur le forum d'en face :) :) :)
allez bonne fin d'annee a tous
Répondre