Prix entre 170-175 euros....
Le 2400 Electrotren c'est pour quand???
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
J ai appelé Le Petit Train Bleu et ils m ont parlé d une sortie la semaine prochaine donc peut etre que d autres revendeurs vont confirmer ou infirmer la chose 
Il était question d'une livraison courant juin, comme on est bientôt à la fin du mois, cela devrait être imminent.
- Dedion
- Crocodile
- Epoque(s) : lll
- Région(s) pratiquée(s) : Auvergne
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
Apparament Jura Modélisme les attends pour le début juin(169 euros) Yessssssssss!!!
Joris, vive le proto 87 !
juin 2009

- Dedion
- Crocodile
Fallait comprendre Juillet je me suis carément planté!!!
-
- Jacquemin
Et bonjour...Max d'Apocopa a écrit :12 juillet maintenant... plus tard que le CD de Carla...
Max.
Dans ce cas, ils peuvent repousser au 14 Juillet et faire un lot "promo" avec le CD, gratuit bien sûr, de "Carlita" en prime...
...en espérant que, même si on a vu "Carlita" en tenue d'Eve, le X 2400 ait quitté ses "mini jupes"...
je crois qu'on a de la veine d'avoir Carlita , car j'ai l'impression qu'elle a plus de plomb dans la tête que certains de son entourage.......................................
- Dedion
- Crocodile
Elle a surtout envie de remplir son porte monaie!
Hello, tertous!
J'aurais plutôt dit qu'elle a, au vu de ses alliances, un solide sens des valeurs ajoutées...
Et puis, nous savons tous ainsi que le petit garçon n'a pas été volé sur la marchandise...
Ferroviphilement
JMfret
J'aurais plutôt dit qu'elle a, au vu de ses alliances, un solide sens des valeurs ajoutées...
Et puis, nous savons tous ainsi que le petit garçon n'a pas été volé sur la marchandise...
Ferroviphilement
JMfret
-
- Jacquemin
Et bonjour...
Je suis allé "zieuter" sur le site Electrotren pour voir si le X 2400, enfin sa reproduction dite défintive avait évolué dans le bon sens...
En effet, l'image a évolué : au lieu de le voir "pile" de profil avec sa hauteur "pêcheur de crevettes", il est montré maintenant "vue légèrement plongeante de hauteur"...
... comme ça, on ne peut plus voir si il est encore vraiement "haut sur pattes" ; bref, la vue "gomme" ou "camoufle" le dit défaut, si il existe encore toutefois (mais je ne veux pas "faire procés d'intention" à Electrotren avant d'avoir vu de visu "the thing") ...
... mais se "forcer (légèrement)" à modifier l'image de la sorte me laisse pantois sans qu'il y ait une raison que je n'ose imaginer !
...et j'espère de tout cœur me tromper totalement... dans le bon sens !!!
Nota : en fin de compte, je m'attends à une déception profonde...
... au moins, si c'est le contraire, et bé... HEUREUX, je serais...
Je suis allé "zieuter" sur le site Electrotren pour voir si le X 2400, enfin sa reproduction dite défintive avait évolué dans le bon sens...
En effet, l'image a évolué : au lieu de le voir "pile" de profil avec sa hauteur "pêcheur de crevettes", il est montré maintenant "vue légèrement plongeante de hauteur"...
... comme ça, on ne peut plus voir si il est encore vraiement "haut sur pattes" ; bref, la vue "gomme" ou "camoufle" le dit défaut, si il existe encore toutefois (mais je ne veux pas "faire procés d'intention" à Electrotren avant d'avoir vu de visu "the thing") ...
... mais se "forcer (légèrement)" à modifier l'image de la sorte me laisse pantois sans qu'il y ait une raison que je n'ose imaginer !
...et j'espère de tout cœur me tromper totalement... dans le bon sens !!!
Nota : en fin de compte, je m'attends à une déception profonde...
... au moins, si c'est le contraire, et bé... HEUREUX, je serais...
Bah, en supposant qu'il soit trop haut, il y aura bien une solution pour le rabaisser c't'autorail...
-
- AGC
A priori impossible... Ils ont joué sur la hauteur de caisse ; le rabaisser décalera les tampons vers le bas.Lartigue a écrit :Bah, en supposant qu'il soit trop haut, il y aura bien une solution pour le rabaisser c't'autorail...
C'est plié ; je veux bien être totalement compréhensif face à toute les composantes du marché mais voir qu'un matériel sort et que sa réalisation est à ce point marquée par le plus "petit" commun dénominateur, c'est le cas de le dire, à savoir la dictature des petits rayons, c'est dommage.
Tant pis, y'a pas mort d'homme.