Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
kimmetje a écrit :Si seulement la SNCF arrêtait de s'amuser à changer les livrés tout les x années, ce serait tellement mieux pour nos portes feuilles lol!
Sur cette photo il s'agit de la réparation d'une partie du carénage avec un pièce disponible en stock au technicentre.
C'est ainsi que l'on peut aussi voir du matériel Thalys avec des pièces grise et bleues ou du matériel TGV avec des pièces couleur Thalys.
Ca, j’avais compris !
Par contre, comme à ma connaissance le technicentre du TGV Est ne gère pas de Duplex , comment expliquer que des morceaux de carénage de Duplex aillent au technicentre ?
Une erreur dans le bordereau de commande, une erreur de livraison du magasin général ?
Tramway a écrit :Peut-être tout simplement un dépannage en urgence entre technicentes au niveau des stocks de pièces détachées.
C'est exactement ça! Pas le temps de repeindre!
Pour mémoire, la 4404 servait de rame balai lors du record d'avril 2007!
Et Jouef aurait été bien inspiré de nous proposer la 4403 qui a servi à l'homologation de la LGV Est... Jamais content!
V150 pour mars 2009 Pouront pas dire qu'il ont pas eu le temps de le faire parfait.
Ils visent donc le deuxieme anniversaire, on l'aura donc pour le prochain record :d
Bonjour,
D'autres avis sur cette rame TGV POS? Perso, je trouve le rendu global plutôt bon mais je reste frustré de l'inexactitude de la reproduction des fenêtres "fourgons" sur les remorques d'extrêmité...
Tschüss!
Vincent