Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Hello...
Voici le mien...
Les bogies, les tampons transparents... très plastique: je n'ai pas pu attendre, j'ai mis une légère couche de peinture grise et peint en brun rouille les sabots, plus quelques touches de mini patine par ci par là...
Ce n'est pas terminé: je dois mettre les rambardes, repeindre le moteur, le patiner.... Du boulot!!!
Patrice a écrit :Hello...
Voici le mien...
Les bogies, les tampons transparents... très plastique: je n'ai pas pu attendre, j'ai mis une légère couche de peinture grise et peint en brun rouille les sabots, plus quelques touches de mini patine par ci par là...
L'éclairage rend très bien: franchement très proche d'une ampoule, mieux encore que la 40107 ou les 18 SNCB qui sont légèrement ambre...
(photo prise à bas régime: l'éclairage est déjà très lumineux, avantage des Leds!!!)
A+
Hello Blackpixel: tu peux appercevoir le dessous sur l'une des photos...
Il faut quand même admettre que, malgré toutes ses qualités en terme de reproduction, ça fait un peu "cheap" au niveau de la construction mécanique des bogies. Sur du Roco, on a un dessous de bogie souvent métallique et vissé.
Au fait, quelqu'un a-t-il des photos couleurs du moteur sous la machine?
Je souhaiterais une source d'inspiration pour le patiner....
Merci d'avance!
++
Hier soir j'ai testé mon nouvel EAD Ls. Il roule trés bien, seul bémol il n'y a pas de bandages et s'il attaque une rampe de 2,5/3% au ralenti l'EAD patine dur!!!
Bonjour;
Même problême pour moi que pour Prédator; ça patine et c'est le demande de secours assurée en rampe.
J'ai vu sur la notice une référence de pièce détachée (in english) voulant surement dire "essieu bandagé". Si tel est bien le cas, vivement que ce soit dispo, et pas dans trois ans, car je ne suis pas prêt à re-claquer 250 euros dans un modêle qui ne passe pas là où tous les autres passent sur mon réseau.