Re: Programme AMJL en 0
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Programme AMJL en 0
Ca serait une belle erreur ca ...
Le son devrait etre proportionnel au modele.
Puis, bon, sur un modele en O on peut placer plusieurs decodeurs son a differents endroits histoire de parfaire le realisme.
Le son devrait etre proportionnel au modele.
Puis, bon, sur un modele en O on peut placer plusieurs decodeurs son a differents endroits histoire de parfaire le realisme.
Programme AMJL en 0
Faudrait déjà trouver quelqu'un pour les fabriquer aux prix annoncés, avant de penser à les sonoriser ...Patrice a écrit :Hello!
Les 72000, 6500 et 141TA seront proposée en sonorisé (par C. Moreau).
Ca risque de décoiffer en 0!!!!
A+
Programme AMJL en 0
Purée! Reste a éspérer que la réverbération soit suffisante pour avoir un son qui a de la présence!loco en voyage a écrit :ESU a des décodeurs spécifiques pour le O, c'est le Loksound XL, avec un amplificateur de 1,5 watt, et les HP qui vont avec !gimli a écrit :ben, si le HP est dimensionné comme sur une machine HO, ça risque d'être décevant.
Amicalement
Programme AMJL en 0
Pour ça, je fais confiance à M. Moreau....
A+
A+
Programme AMJL en 0
ça veux dire quoi ça.gimli a écrit :Purée! Reste a éspérer que la réverbération soit suffisante pour avoir un son qui a de la présence!
Programme AMJL en 0
ça veut dire que je ne vois pas comment appliquer cette pratique aux modeles reduits ni l'utilite, meme en Ofa57 a écrit :ça veux dire quoi ça.gimli a écrit :Purée! Reste a éspérer que la réverbération soit suffisante pour avoir un son qui a de la présence!
En resume, c'est un phenomene physique qui explique pourquoi un son est prolonge dans la duree suivants divers parametres (surfaces, volumes, distance, etc etc).
Vais finir par croire que ca sert a quelque chose mes etudes
Programme AMJL en 0
Pour un son je connais que les puissances ou pression en dB, les fréquences, les filtres, le temps de réverbération, l'absorption, l'isolation, la diffraction, mais "présence" je connais pas, je connais pas tout non plus.V@peur29 a écrit :ça veut dire que je ne vois pas comment appliquer cette pratique aux modeles reduits ni l'utilite, meme en Ofa57 a écrit :ça veux dire quoi ça.gimli a écrit :Purée! Reste a éspérer que la réverbération soit suffisante pour avoir un son qui a de la présence!
En resume, c'est un phenomene physique qui explique pourquoi un son est prolonge dans la duree suivants divers parametres (surfaces, volumes, distance, etc etc).
Vais finir par croire que ca sert a quelque chose mes etudes
En général plus il y a de la réverbération plus c'est mauvais, pour l'intelligibilité.
Donc je comprends pas.
Programme AMJL en 0
Hello...
Vu à la Caverne du Rail à Paris: 1 8100 avant GRG et la 2e GRG en vert...
Super...
A+
Vu à la Caverne du Rail à Paris: 1 8100 avant GRG et la 2e GRG en vert...
Super...
A+
Programme AMJL en 0
Hello Dav'
Pas encore...
A+
Pas encore...
A+
Programme AMJL en 0
On a un peu oublié qu'il y a depuis des années une 141TA en zéro, produite de façon peut-être confidentielle, mais bien réelle (j'en ai eu une entre les mains), et entièrement made in FrancePatrice a écrit :Hello...
Et hop pour H59, qui soutenait que ce projet de 141TA ne serait qu'un projet:
http://www.amjl.com/image/PAGE.05-D3525.jpg
http://www.martyna.com/ta_sncf.jpg
Elle est pas contente Martine, et comme elle n'a pas l'habitude de faire dans le "politiquement correct", elle balance http://www.martyna.com/aa-ta_2008.htm
Programme AMJL en 0
C'est du ""politiquement n'importe quoi"".
Il va de soi qu'en reproduisant une machine a une échelle donnée,si le travail est bien fait et bien les 2 modéles seront quasiment identiques. Il en est de même pour les doublons et triplons en HO!!
La mére Martyna, elle est a la droite de Jean Marie??
Il va de soi qu'en reproduisant une machine a une échelle donnée,si le travail est bien fait et bien les 2 modéles seront quasiment identiques. Il en est de même pour les doublons et triplons en HO!!
La mére Martyna, elle est a la droite de Jean Marie??
Programme AMJL en 0
Ouais: complètement tarée, la Martyna...
En résumé, elle n'aime pas: les juifs, les arabes, les jaunes, les indiens... Elle doit avoir sa carte du parti...
C'est plus que limite... et en plus c'est vraiment des lieux communs que tous les beaufs mal éduqués ont l'habitude de raconter....
En résumé, elle n'aime pas: les juifs, les arabes, les jaunes, les indiens... Elle doit avoir sa carte du parti...
C'est plus que limite... et en plus c'est vraiment des lieux communs que tous les beaufs mal éduqués ont l'habitude de raconter....