Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 30 août 2008 21:31
Ciao Fabio si tu pouvais me faire la compo du "Stendhal" des année 90 évidement ca serai sympa
Predator a écrit :Voici une compo servie sur un plateau=)
[url=http://www.servimg.com/image_previ ... lati10.jpg[/url][/url]
L.I
Pour votre info en 1999 voir 2000 il y'avait encore des UIC X couchettes en livrée rosso fegato, des voitures restaurant en livrée grand confort et des MU en livrée CIWL.
Autres petites infos qui pourront vous être utiles:
-Derrière la E402B HR" livrée trenitalia" on ne peut pas mettre des voitures FS types Z en livrée C1, bandiera et deux tons de gris car quand est apparue cette livrée sur les 402B toutes les types Z ancienne livrée avaient disparues.
-Les DDm en livrée grise avec logo TV circulent encore en italie.
-Il est possible de mélanger des UIC X places assises livrées rosso fegato, xmpr et GRIS ARDOISE entre elles.
-Les E444 n'ont pas connu la livrée XMPR en revanche les E444R oui.
-Les premières UIC X Bc rosso fegato (ex heris 16009) avec logo xmpr sont apparue en 1995
-les voitures deux niveaux FS en livrée "navetta" de chez vitrains peuvent se mélanger avec des piano ribassato, MDVE, MDVC. La réversibilité est possible grace à la télécommande 74 pôles qui équipe toutes ces voitures.
-les voitures Grand confort en livrée XMPR font uniquement du service interieur
-Il peut y avoir jusqu'à trois voitures excelsior dans un même composition composé de voitures couchettes circulant uniquement en Italie
-les E646 et E428 en livrée "navette" peut être mise en tête de rames marchandises
-Toutes les voitures UIC en livrée blanche avec portes bleu clair sont dédiées aux trains IR et régionaux.
-Les fourgons UIC X en livrée MDVE ont parfois été intégrés à des trains rapides.
-Les voitures type 59 "treno azzuro" pouvaient se mélanger avec des Type59 "castano".
-Devant les voitures "ligure" TEE de chez Roco outre la E444R il est possible de mettre une E645 en livrée "verde magnola" (modèle annoncé chez roco)
-la E636 "camilla" est un exemplaire unique dans la réalité. il s'agissait d'une ancienne E636 accidenté et transformé avec cabines style E656.
Voilà se sont les principales questions que l'on me pose en espérant que ça pourra vous aidez.
a+++