L'âge d'or des voitures françaises
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
L'âge d'or des voitures françaises
Bonsoir,
Toujours pas de duo numéro 26 reçu depuis ... bien longtemps. Ca commence à devenir long mais bon.
Cordialement.
Toujours pas de duo numéro 26 reçu depuis ... bien longtemps. Ca commence à devenir long mais bon.
Cordialement.
L'âge d'or des voitures françaises
Pour ceux que ça interresse:
j'ai pas mal de véhicules neufs de cette collection ATLAS à vendre en duo scellé (10 euros)et en solo (5 euros), liste dispo, me contacter par mail.
pobs@hotmail.fr
j'ai pas mal de véhicules neufs de cette collection ATLAS à vendre en duo scellé (10 euros)et en solo (5 euros), liste dispo, me contacter par mail.
pobs@hotmail.fr
L'âge d'or des voitures françaises
Hello, tertous!
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11714106
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11714106
Ferroviphilement
JMfret
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11714106
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11714106
Ferroviphilement
JMfret
L'âge d'or des voitures françaises
Elles ont l'air pas mal du tout ces GS; Merci pour la photo.
Patrick
Patrick
L'âge d'or des voitures françaises
Peux-tu, pour les CX et les GS, nous donner les numéros dans la série, parce qu'il semble que ça confusionne grave chez Atlas.
D'avance merci.
J'ai eu une X2 qui mécaniquement était un veau (contrairement à la X3, aussi bien en GS qu'en GSA) mais qui était par ailleurs très réussie: sièges "sport" avec appui-têtes incorporé, tachymètre et compte-tours (un luxe à l'époque) ronds, phares longue portée dignes de projecteurs de marine... J'ai revu beaucoup des détails extérieurs sur les photos.
D'avance merci.
J'ai eu une X2 qui mécaniquement était un veau (contrairement à la X3, aussi bien en GS qu'en GSA) mais qui était par ailleurs très réussie: sièges "sport" avec appui-têtes incorporé, tachymètre et compte-tours (un luxe à l'époque) ronds, phares longue portée dignes de projecteurs de marine... J'ai revu beaucoup des détails extérieurs sur les photos.
L'âge d'or des voitures françaises
Hello, tertous!
N°26: CX
N°27: Juvaquatre
N°28: Panhard dyna X
N°29: 403 cab
N°30: type H
N°31: R16
N°32: Bagheera
N°33: GS
N°34: Simca océane (on dirait un cabriolet vaillante dans les premiers albums ;-))) )
Ne cherchons pas de logique dans les expéditions, je n'ai pas encore ni les dyna ni les bagheera...
Ferroviphilement
JMfret
N°26: CX
N°27: Juvaquatre
N°28: Panhard dyna X
N°29: 403 cab
N°30: type H
N°31: R16
N°32: Bagheera
N°33: GS
N°34: Simca océane (on dirait un cabriolet vaillante dans les premiers albums ;-))) )
Ne cherchons pas de logique dans les expéditions, je n'ai pas encore ni les dyna ni les bagheera...
Ferroviphilement
JMfret
L'âge d'or des voitures françaises
Hello, tertous!
Quant à l'océane butagaz, je crains le pire... :-(((
Ferroviphilement
JMfret
Quant à l'océane butagaz, je crains le pire... :-(((
Ferroviphilement
JMfret
-
- Nez cassé
- Messages : 785
- Enregistré le : 22 avr. 2007 12:27
L'âge d'or des voitures françaises
Ne serait-ce pas un véhicule de la caravane du tour de France?jmfret a écrit :Quant à l'océane butagaz, je crains le pire... :-(((
JMfret
L'âge d'or des voitures françaises
Ah oui; je me souviens que Roger Bidochon avait d'ailleurs ouvert son café une demi heure plus tôt pour l'occasion 
Je suis déjà parti
Patrick
Je suis déjà parti
Patrick
L'âge d'or des voitures françaises
hello, tertous!
Je sens que le coton-tige imbibé d'alcool à brûler va encore sévir...
Ferroviphilement
JMfret
PS: Mais où avez-vous été chercher ce correcteur orthographique? Il me reproche l'accent (^) sur le u de brûler...
PS2: Pourquoi la possibilité de correction après envoi a-t-elle été supprimée, svp?
Je sens que le coton-tige imbibé d'alcool à brûler va encore sévir...
Ferroviphilement
JMfret
PS: Mais où avez-vous été chercher ce correcteur orthographique? Il me reproche l'accent (^) sur le u de brûler...
PS2: Pourquoi la possibilité de correction après envoi a-t-elle été supprimée, svp?
-
- Nez cassé
- Messages : 785
- Enregistré le : 22 avr. 2007 12:27
L'âge d'or des voitures françaises
Moi, j'ai jusqu'ici utilisé l'acétone (Traction FFI, R16 Europe 1). L'alcool marche aussi?
L'âge d'or des voitures françaises
Hello, tertous!
Hello, Pierre bis!
J'aurais eu peur d'essayer à l'acétone, c'est pourquoi je me suis borné à insister à l'alcool, sur les conseils de forumistes, du reste...
Ferroviphilement
JMfret
Hello, Pierre bis!
J'aurais eu peur d'essayer à l'acétone, c'est pourquoi je me suis borné à insister à l'alcool, sur les conseils de forumistes, du reste...
Ferroviphilement
JMfret
-
- Jacquemin
- Messages : 1217
- Enregistré le : 23 avr. 2007 16:14
L'âge d'or des voitures françaises
Et bonjour...
Moi aussi trouver ce matin le duo n° 33 de GS : assez réussies à mon goût...
Donc, le prochain duo, le 34, sera des simca Océane... :/
Moi aussi trouver ce matin le duo n° 33 de GS : assez réussies à mon goût...
Donc, le prochain duo, le 34, sera des simca Océane... :/
L'âge d'or des voitures françaises
Et ensuite les 204 si tout va bien!bonnetgeor a écrit :Et bonjour...
Moi aussi trouver ce matin le duo n° 33 de GS : assez réussies à mon goût...
Donc, le prochain duo, le 34, sera des simca Océane... :/
-
- Moustache
- Messages : 315
- Enregistré le : 22 avr. 2007 12:08
L'âge d'or des voitures françaises
Bonsoir ou jourbonnetgeor a écrit :Et bonjour...
Moi aussi trouver ce matin le duo n° 33 de GS : assez réussies à mon goût...
Donc, le prochain duo, le 34, sera des simca Océane... :/
Mais elles ne sont pas conforme il y a une forme du capot au niveau des phares qui ne correspond pas .Et qui fait penser au ford escort .Normalement le capot est plat d'un coté à l'autre et il n'épouse pas la forme des phares
voila