wagon cerealier REE

Toutes vos questions concernant le matériel roulant ...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Résabreiz
Moustache
Moustache

wagon cerealier REE

Message par Résabreiz »

Salut à tous,
j'ai rechercher dans tous mes magazines, je n'ai pas retrouvé l'article dont je vous ai parler plus haut. J'ai écrit un mail à REE qui m'ont répondu sèchement :mad: qu'il fallait aller sur leur site et qu'il n'y avait pas d'autres modèles que ceux qui y sont présentés. Ce que je venais de constater juste avant de leur écrire.
J'ai trouvé un autre article sur la même production de la concurrence, il n'y est pas plus question d'une version "Compagnie Armoricaine...". Peut-être ai-vu celà dans un magazine étranger? :rolleyes:
Il me manque un n° de Voies Ferrées peut-être que cet article s'y trouve? N° été 2009. :) =)
hippo
Pacific
Pacific

wagon cerealier REE

Message par hippo »

Tu peux aussi regarder ici :
http://apocopa.free.fr/cerealiers_.htm
Et Max a peut-être d'autres choses dans ses archives ...
Dakota
Jacquemin
Jacquemin

wagon cerealier REE

Message par Dakota »

Max d'Apocopa a écrit :............Il faut etre vigilant. des noms : par exemple, les céréaliers à faces bombées marklin trix à bogies, qui sont toujours aussi beaux mais aussi faux avec leur centimètre en longueur qui est manquant. Pour les REE, faut y aller, c'est du bon, du beau (et pas du bonnet (d'ane) comme les marklin à faces bombées)).
A+ Max.
Et si il n'y avait que cela!!!! Le dernier coffret de 3 céréaliers COOPAGRI de Trix aurait été réaliste si les wagons avaient été des faces planes.
Quel gâchis dans ce groupe, il font de l'auto-destruction. Il va y avoir de moins en moins de clients pour acheter leurs jouets !!
brugief
Nez cassé
Nez cassé

wagon cerealier REE

Message par brugief »

hippo a écrit :Tu peux aussi regarder ici :
http://apocopa.free.fr/cerealiers_.htm
Et Max a peut-être d'autres choses dans ses archives ...
ya de quoi reproduire
au boulot REE :lol::lol::lol::lol:
Répondre