Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
LSM sortira tout, on peut leur faire confiance!
Mais pas d'ici fin 2009...
Ca fait combien de nouveaux moules, combien de nouvelles études?
Je sais que les marges dégagées par le faible cout de production chinois permet de plus vite amortir un moule, mais il y a des limites!
Ils vont bientôt avoir besoin de plus d'ingénieurs-concepteurs que de monteurs!!!
Donc ne nous emballons pas, l'attente risque d'être longue pour certains modèles!
A la grande époque, Jouef sortait combien de nouveaux moules par an? Et ils n'étaient pas de la complexité d'un LSM!!!
J'attends encore de voir le Picaso Lsm avant de decider lequel acheter du Mistral ou du leur. Car il n'est pas question pour moi de mettre deux fois le meme modele en vitrine, ni de garder les deux dans leur boite respective. J'ai besoin d'un Picaso epoque 3 et c'es tout. Tout le monde m'a dit que la gravure du lsm serait superieure a celle du Mistral. Est-ce que j'ai tord d'attendre ? Devrais-je acheter le Picaso ?
kiki51100 a écrit :Sans être mauvaise langue, parce que j'aime beaucoup ce que fait LSM et que
Donc, pour ceux qui craignent que tout sorte en même temps, qu'ils soient rassurés, ça s'étale dans le temps! Et pis c'est tant mieux d'un certain sens!
Avec son programme de nouveautés 2008/2009 qui vient se rajouter à ça, LSM est booké jusque 2012! Un quinquennat, j'vous l'dis les gars, un quinquennat!!!
Aii, je batre encore contre le forum RMF!! C'est tous nouveau pour moi :-(
Dont, ce-que je'voulais dire c'est l'idée que la production en chine met du temps avec tous ces iterations et réctifications.
J'ai travaillé á Peking et je peus bien imaginer que c'est pas facile de produire la - meme si c'est moins cher que en europe :-(
10421 a écrit :J'attends encore de voir le Picaso Lsm avant de decider lequel acheter du Mistral ou du leur. Car il n'est pas question pour moi de mettre deux fois le meme modele en vitrine, ni de garder les deux dans leur boite respective. J'ai besoin d'un Picaso epoque 3 et c'es tout. Tout le monde m'a dit que la gravure du lsm serait superieure a celle du Mistral. Est-ce que j'ai tord d'attendre ? Devrais-je acheter le Picaso ?
c'est surtout que si le lsm est pourri ,tu n'auras plus de mistral.....
d'accord avec toi SDN ! je fais aussi que de l'époque V et nous sommes souvent lésés car c'est bien souvent l'époque 4 qui est traitée en premier malheureusement!
je suis du même avis que KIKI51100... LSM finira par sortir tout ce qu'ils annoncent... Tout comme les autres marques d'ailleurs!!!! Il faut arrêter de pointer du doigt sans arrêt les retards des fabricants, en quoi est ce que ça gêne!!!! Est ce vraiment vital d'acheter tel ou tel modèle tel jour à telle heure... Je ne pense pas!!!!Et c'est pas plus mal qu'il y ait du retard... Qui serait capable de suivre financièrement si tout sortait en même temps...
Pour exemple: chez LSM 1 picasso... 150 Euros, 1 EAD... environ 220 Euros ( et là je vois bas comme prix!!!!), 1 AGC... 300 euros..., 1 Z2... 250 Euros, diverses VTU à 40 Euros pièce, quelques wagons... Pas loin de 30 Euros pièce.... Et j'en oublie!!!!!!
chez Jouef X 73500 à 150 Euros, BB 26000 EV et autre locos à 180 Euros en moyenne pour chaque modèle, chez Roco: 2D2 9100... 210 Euros, BB 9200 170 Euros chaque modèle...Faites le calcul!!!!!!!! Et vous verrez que c'est bien au delà de ce que gagne à la fin du mois un salarié au revenu modeste!!!!!
Alors s'il prenne du retard et étale les sorties... ça ne me dérange pas!!!!
Mieux vaut les encourager que systhématiquement les pointer du doigt, NON!!!!!???? Quant à ceux qui critiquent ceux ci, qu'ils se mettent artisan et on verra s'ils suivent leur calendrier à la lettre!!!!
SLY31 a écrit :d'accord avec toi SDN ! je fais aussi que de l'époque V et nous sommes souvent lésés car c'est bien souvent l'époque 4 qui est traitée en premier malheureusement!
?
Pour les GC, c'est normal, ce sont des voitures typiques de l'époque IV!
Mais en plus faut pas oublier que Daniel Piron est fan de l'époque IV: alors permettons de lui ce luxe de produire ce qu'il aime!!!!
Quant à dire qu'on (les fans de l'époque V) est lésé, je trouve que vous abusez: plus de 50% des sorties récentes sont en V:
-HJ: 66000, 72000 EV, 26000, 36000
-ROCO: 9200 (4 en époque V)