Moi aussi, j'ai laissé des plumes chez Atmofer avec la réservation d'un ABJ 3, payé intégralement en souscription en trois chèques qui devaient être soit-disant débités au fur et à mesure de l'avancement du projet, et qui ont en réalité été débités tous les trois lors de la cessation d'activité.BLJ a écrit :Bonjour
A ce prix, ce modèle m'intérresse mais pas d'accompte...
j'ai laissé beaucoup de plumes chez ATMOFER... donc méfiant!
Bon train
J'avais déja été échaudé auparavant, dans les années 80, par Dynam et sa BB9300 qui n'a jamais vu le jour, mais pour laquelle j'avais déboursé la somme de 600 francs de l'époque, toujours en souscription...Pourtant, on avait pu voir le prototype déjà finalisé
Je ne mets pas en doute l'honneteté de Mistral, mais la situation économique étant ce qu'elle est, rien ne nous assure la pérénité de toutes les sociétés de loisirs... alors... D'autant plus que l'on multiplie les risques, la réservation devant être faite non pas auprès de Mistral, mais d'un revendeur. Et quand on voit combien de ces commerçants tirent le rideau actuellement, même parmi les biens connus, il s'agit de choisir le bon.
Alors, je préfère mettre mes sous chez l'écureuil et payer un peu plus lorsque ce modèle sera disponible
Quoi qu'il en soit, il m'a été dit sur le stand Mistral, lors de Rail Expo, que la souscription était limitée aux 1000 premiers souscripteurs. Mais si c'est pour avoir le 4211 ou 12.....et encore, si ce n'est pas du dépôt de Nevers....cela me conforte dans mon choix.
Allez, bonne nuit.
René