Page 5 sur 17
l'EAD LS MODEL est arrivé !
Posté : 01 févr. 2008 14:25
par train06340
SDN a écrit :Bon modèle, bravo !
Cependant, difficulté pour détailler les traverses de tamponnement, en particulier la pièce rouge de dessous de caisse (bavure, pas assé de jeu), lime et pince coupante serons utiles...
Antennes radio sol-train très fragiles, à repeindre en gris.
Fauteuils de la salle de 1er classe, pas conformes, le dossier ne monte pas aussi haut et le dessus doit être de forme arrondie.
Difficulté des connexions électriques entre remorque et motrice.
Bonjour à tous
Ah non! on ne va pas encore recommencer avec la couleur de l'antenne! Oui, elles étaient grises à la pose, mais ont été peintes de la même couleur que la toiture lors des passages à l'atelier peinture de l'engin. On peut donc voir des antennes rouges pour ces 4500 non modernisés mais repeints, et pour les engins modernisés, du bleu, du jaune, du vert...
Pour la micro fiche entre motrice et remorque, l'idéal est de repérer le dessus du dessous, cela évite déja de chercher le sens.
Pour les carénages sous les traverses de tamponnement, un s'est emboîté du premier coup, il a fallu que je travaille un peu au cutter pour le second. Mais rien de rédhibitoire. Par contre, il est indispensable de retirer ces carénages pour démonter l'engin.
Concernant les fauteuils de 1ère classe, il est vrai qu'ils sont pas conformes.
A plus
René
l'EAD LS MODEL est arrivé !
Posté : 01 févr. 2008 14:54
par SDN
En faite, pour les antennes RST, je les ai repeintes en gris, car je les ai abimés en montant les carénages des dessous de caisse, mon papier bule de ma table de travail n'a plus de bule, Zut !
l'EAD LS MODEL est arrivé !
Posté : 01 févr. 2008 15:15
par 10421
Tout cela ne me dit rien qui vaille sur la plastique Lsm et confirme de plus en plus ma suspiscion.
l'EAD LS MODEL est arrivé !
Posté : 01 févr. 2008 15:33
par Patrice
10421 a écrit :Tout cela ne me dit rien qui vaille sur la plastique Lsm et confirme de plus en plus ma suspiscion.
Une pièce fine est toujours fragile.
Il y aurait plus à s'inquiéter si une pièce non fine se brisait...
A+
l'EAD LS MODEL est arrivé !
Posté : 01 févr. 2008 16:08
par Dedion
Tout à fait Langou!
Il y a des pinailleurs qui critiquent tel ou tel rivet manquant mais qui font rouler leur Fulg. et Lematruc sur du code 100 à côté de la gare de Neuvy de chez Jouef.....
l'EAD LS MODEL est arrivé !
Posté : 01 févr. 2008 16:29
par Patrice
Elle est sympa la gare de Neuvy

l'EAD LS MODEL est arrivé !
Posté : 01 févr. 2008 16:46
par Dedion
C'était pour imager,je n'ai rien contre cette gare de Neuvy,on l'a tous eu un jour!
l'EAD LS MODEL est arrivé !
Posté : 01 févr. 2008 16:52
par gimli
Morvan a écrit :je ne crois pas que l'EAD puisse rester accouplé dans sa boite d'origine, vu la séparation en mousse qui existe au milieu !!
il faut découper la mousse , si on veut faire çà !!!!!
ah, bah bien! c'est bien la peine de faire une boite de 30 km de long... Heuresement que c'est pas du 0!

l'EAD LS MODEL est arrivé !
Posté : 01 févr. 2008 16:53
par Patrice
Dedion a écrit :C'était pour imager,je n'ai rien contre cette gare de Neuvy,on l'a tous eu un jour!
J'avais compris

l'EAD LS MODEL est arrivé !
Posté : 01 févr. 2008 16:58
par gimli
Patrice a écrit :Dedion a écrit :C'était pour imager,je n'ai rien contre cette gare de Neuvy,on l'a tous eu un jour!
J'avais compris

non, pas moi, j'avais celle de Villeneuve.
l'EAD LS MODEL est arrivé !
Posté : 01 févr. 2008 17:44
par DOMIBOURGES
Marklin/Hamo avait fait ce genre de boite pour le couplage BB7200.Ca change et je la trouve très bien cette boîte...
l'EAD LS MODEL est arrivé !
Posté : 01 févr. 2008 18:01
par gimli
Je viens de voir l'EAD chez mon revendeur, j'en suis tombé sur le cul tant il est beau et fin... C'est a peine si l'on entend pas le saurer ronfler...
l'EAD LS MODEL est arrivé !
Posté : 01 févr. 2008 18:49
par Dedion
Patrice,je me doute bien!