2d2 Roco
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Moustache
2d2 Roco
sinon il y a toujours celle-là que tout le monde connait:
Pas moi je ne la connaissais pas merci
Pas moi je ne la connaissais pas merci
2d2 Roco
et pour ceux qui s'en tapent completement de la 9135 mais qui attendent la bicolore, on peut faire quelque chose!!!!BEILHACK a écrit :Salut,
Petite info en primeur!!!![]()
![]()
Pour 2008, la version GRG1 correspond à une machine sans fanaux rouges sur les faces frontales. Les bogies seront munis de roues à rayons... Immatriculation inconnue!!!
La version GRG2 sera identique à celle déjà proposée... On est en droit d'espérer un tirage de la 2D2 9135 que beaucoup attendent!!!
Alors, merci qui???
@+
David
2d2 Roco
table et partager sont deux notions radicalement opposées pour moi......LOL!loco en voyage a écrit :Le président essayera de faire quelque chose pour toi, mais il faudra être très très gentil avec lui, quand il t'aurorisera à pouvoir partager sa tablejihef a écrit :et pour ceux qui s'en tapent completement de la 9135 mais qui attendent la bicolore, on peut faire quelque chose!!!!
Amicalement
2d2 Roco
tu parles, il serait capable de mettre un panto et une deco en voyage sur ma 140c.......le fourbeBEILHACK a écrit :Salut jihef,loco en voyage a écrit :Le président essayera de faire quelque chose pour toi, mais il faudra être très très gentil avec lui, quand il t'aurorisera à pouvoir partager sa tablejihef a écrit :et pour ceux qui s'en tapent completement de la 9135 mais qui attendent la bicolore, on peut faire quelque chose!!!!
Amicalement
Oui, absolument!!! Tu prends une GRG1... Tu demandes gentillement à Willy qu'il te la transforme et repeigne!!!![]()
Sinon, prend ton mal en patience, elle finira par sortir un jour!!!
@+
David
2d2 Roco
Moi, je connais une Clara, c'est une sacrée collectionneuse de mecs, et je trouverais assez amusant qu'elle continue... (et ce n'est pas de Clara Morgane que je parle !).loco en voyage a écrit :Le président est très partageur, sauf Clara. Il veut pas la preter ...
P.S. Même si les prénoms sont assez proches, merçi de ne pas confondre avec l'autre président.
Amicalement
2d2 Roco
Et si on en commande deux, on aura un prix?loco en voyage a écrit :Le président essayera de faire quelque chose pour toi, mais il faudra être très très gentil avec lui, quand il t'aurorisera à pouvoir partager sa tablejihef a écrit :et pour ceux qui s'en tapent completement de la 9135 mais qui attendent la bicolore, on peut faire quelque chose!!!!
Amicalement
Comme Jihef, je l'attends avec impatience cette version d'origine.
-
- Nez cassé
2d2 Roco
Si la machine à remonter le temps fonctionne en linéaire, nous aurons une monocolore des années 60 en 2009 et la bicolore en 2010.jihef a écrit :et pour ceux qui s'en tapent completement de la 9135 mais qui attendent la bicolore, on peut faire quelque chose!!!!BEILHACK a écrit :Salut,
Petite info en primeur!!!![]()
![]()
Pour 2008, la version GRG1 correspond à une machine sans fanaux rouges sur les faces frontales. Les bogies seront munis de roues à rayons... Immatriculation inconnue!!!
La version GRG2 sera identique à celle déjà proposée... On est en droit d'espérer un tirage de la 2D2 9135 que beaucoup attendent!!!
Alors, merci qui???
@+
David
- PLM
- Waterman
- Epoque(s) : IIId & IVa
- Région(s) pratiquée(s) : Région S-E - Culoz-Chambéry
- Echelle(s) pratiquée(s) : H0
2d2 Roco
Il serait surtout opportun que Roco sorte la série de 25171 à 25175 en livrée d'origine. Ces engins se caractérisent par des larges persiennes inox, mais des moustaches et enjoliveurs de phare métallliques et non peint comme les 25176 à 25195.loco en voyage a écrit :Un grand merçi à l'immense et vénéré président du "groupe".BEILHACK a écrit :Alors, merci qui???
Tu pourrais pas faire quelque chose pour la BB 25236 ? parce que la 25235, la 25237 ou la 25239, c'est pas génial...
Amicalement
Idéalement, je prône la 25175, qui fut la dernière machine construite par Le Creusot. A cette fin, elle portait le blason "Le Creusot" sur ses flancs.
Aujourd'hui, cette machine est en morceaux :'-(
A voir ici http://www.railsavoie.fr/pic/bb25100/bb25175.jpg
Au départ de cette caisse, cela ne pose aucun problème de faire la BB 25236 qui comme chacun le sait fut choisie par la SNCF pour représenter la famille des machines MTE.
Meilleurs sentiments,
Philippe L. Matyus
Philippe L. Matyus
- PLM
- Waterman
- Epoque(s) : IIId & IVa
- Région(s) pratiquée(s) : Région S-E - Culoz-Chambéry
- Echelle(s) pratiquée(s) : H0
2d2 Roco
Salut Willy,loco en voyage a écrit :Bonsoir PLM,
Merçi pour la photo. Si tu en a d'autres, je suis preneur. Je suis en train justement d'étudier la réalisation d'une telle machine, que je trouve superbe dans cette livrée, surtout avec les persiennes inox. J'adore...
C'est vrai aussi que la dernière fois que nous l'avons vu avec le président, elle était dans un piteux état, annonciateur de radiation, puis de découpe...
http://i8.photobucket.com/albums/a2/loc ... 525175.jpg
Amicalement
En fait, tu en trouveras d'autres sur mon site perso Railsavoie et plus précisément à la section cartes à http://www.railsavoie.fr/cartes/annecylrsf.html
Là, clique sur La Roche sur Foron et lorsque la fenêtre de La Roche s'ouvre, va tout en bas et clique sur "Le matériel roulant". Picasso, ETG, RGP, la 25176 en livrée d'origine (comme celle de Roco), BB 25500 de Dôle (en renfort sur la Hyaute), CC 20001, 141E, BB 13000 en livbrée originale; tous des engins ayant assurés l'un ou l'autre service sur l'étoile Rochoise.
Bon surf !
Meilleurs sentiments,
Philippe L. Matyus
Philippe L. Matyus
2d2 Roco
Faut dire que faire 1000 exemplaires de chaque numéro, ca semblait bien maigre... Même si la déconvenue des CORAILS a du échauder plus d'un dirigeant!BEILHACK a écrit :Salut,
Bonne nouvelle... ROCO, devant la demande (et surtout sous la pression du "Groupe"!!!![]()
![]()
), s'apprête à sortir (vraisemblablement avant fin février) une 3ème numérotation de sa 2D2... Il devrait s'agir de la 9135 que beaucoup de monde attend!!!
![]()
![]()
@+
David