Bleu d'Auvergne a écrit :il semblerait y avoir des soucis avec la fabrication et surtout l'acheminement en france des éléments de cette collection.
fait rarissime chez cet éditeur ; en 17 ans de "fidélité", je n'ai eu pareil errement quant à l'ordre et à l'irrégularité de parution ; dommage car cette collection vaut le coup, avec ses modèles inédit au 1/87 eme. mais je fait confiance au staff de cette société pour remettre de l'ordre dans le fil de collection, visiblement du fait d'un dysfonctionnement majeur dans la chaine d'approvisionnement que atlas ne maîtrise visiblement pas....(juva de hong kong sur ....b..y...)
Bonjour
Alors on y arrive sur d'autre filsje n'etais pas d'accord avec vous sur le serieux de cette distribution renne32 que c'etait le grand bazare dans cette façon de distribuer des voitures ou autres jouets On arrive apres 17 de fidelité a etre deçu ?
Mais je suis bien d'accord avec vous cette collection vaut le coup!Mais pas question de m'abonner je vais chez mon marchand de journaux bien plus sur d'avoir en mains mon achat est de ne pas avoir des relances a tout va sur les reglements
je suis déçu en effet, mais nullement n'est mon intention de stopper mes abonnements avec les éditions atlas, le reste de mes collections en cours par correspondance fonctionnent parfaitement, l'intervalle entre deux receptions sont corrects, je ne remets pas en question le sérieux de cette société je pense que ces "soucis" ne sont pas dus à la société elle même, mais à leurs prestataires : je prend juste deux exemples : le premier, sur un colis de la collection "corps humain", expédié le 15/11/07 (cachet de la poste) ; reçu hier matin (27/12/07), soit plus d'un mois d'acheminement : il s'agit là d'un dysfonctionnement de la poste (dû aux grèves certainement).
le second concernant une collection de leur concurrent altaya ; sur les renault 4 ; depuis plus de deux mois, j'attend leur troisième envoi : je suis, pour cet éditeur , en effet beaucoup moins satisfait de leurs prestations : ayant testé leurs collections orient express, muppets... : là, il s'agit vraiment de dysfonctionnements organisationnels (j'ai du les relancer de nombreuses fois, ne voyant pas arriver leurs colis)
en ce qui concerne la collection de voitures dont il s'agit, sur ce fil de discussion, il y a certes des soucis, mais comme le disait le précédent contributeur, un container a du tomber en mer.....et ,à du s'échouer à honk kong....., mais personnellement, je suis assez patient, je n'ai pas eu à les relancer, les colis arrivent, certes difficilement, mais je suis informé du fait sur leur console de suivi. je suis en prelevement automatique, et ils ne prélèvent jamais avant un mois après réception du colis. pour ceux qui semblent avoir des difficulté de suivi avec Atlas, il existe un simple moyen (et gratuit)de savoir ou en est le cheminement de sa collection, il suffit de se connecter sur leur site et d'aller dans son suivi client..... et, pour le moment, il ne semble pas qu'ils dépassent les limites des bornes.....on ne va pas leur demander de mettre un vigile dans chaque container qui s'achemine en france.....ce n'est pas le premier, ni le dernier container perdu : LS Model a eu je crois la même déconvenue il y a quelques temps avec des USI.....
je précise aussi pour "bleu d'Auvergne", que, à cause, de la réticence des deux marchands de journaux qui sont sur mon passage (je suis en pleine campagne, donc pas de services de proximité (journaux, poste...)). malgré mes demandes, ces marchands de journaux ne m'on pas gardé certains numéros, donc je me trouvais dans la situation de ne pas avoir un suivi aussi correct que par correspondance....tel fut mon choix....et tant pis pour eux, de part leur attitude peu commerciale, ils ont perdus un client fidèle, aussi, pour d'autres revues que je reçois maintenant dans ma boite aux lettres....
cordialement