Re: E 402 B FS \"FRANCIA\"
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
E 402 B Fs Ho
Complètement débile, les prix!!!
En plus: personne n'en parlait à l'époque, mais la couleur de la machine est nettement trop foncée... C'était pourtant avant HJ, HR, HL....
A+
En plus: personne n'en parlait à l'époque, mais la couleur de la machine est nettement trop foncée... C'était pourtant avant HJ, HR, HL....
A+
E 402 B Fs Ho
Personne n'en parlait... Ah si! J'en ai parlé pour dire qu'elle me plaisait bien malgré ses quelques défauts... Et je ne regrette pas mon achat!Patrice a écrit :Complètement débile, les prix!!!
A+
Celà dit, à l'époque, les démolisseurs sévissaient déjà et lui avaient taillé de jolies croupières: pantos de crotte, pas de bandages, et gnagna, et gnagnagna...
E 402 B Fs Ho
Mais je l'ai quand même, cette machine... par contre en version 2 pantos... C'étaitun cadeau de mon beau frère...
Belle bécane en tout cas!
A+
Belle bécane en tout cas!
A+
E 402 B Fs Ho
SalutBEILHACK a écrit :Salut,
Bonne nouvelle en provenance d'Italie... La version tri-tension de cette machine, venant en France, est annoncée pour le mois de juin prochain chez RIVAROSSI (HR)!!! Un bon point car:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=009
Les prix flambent!!!![]()
![]()
@+
David
echemenumm... y a de l'abus quand même...non ?
E 402 B Fs Ho
Franchement la E402B fait pas partie des plus belles machines du parc FS!!
E 402 B Fs Ho
Je vais être franc avec toi! les 402B sont tout simplement horribles!! Si je disais qu'elles étaient belles c'était tout simplement par chauvinisme. voilà la vérité.BEILHACK a écrit :Salut Fabio,Predator a écrit :Franchement la E402B fait pas partie des plus belles machines du parc FS!!
Pour une fois, pas d'accord avec toi!!!Je trouve la ligne de cette machine fluide et tout en rondeur, à l'opposé des "Caimanos" (que j'aime tout autant
!!!).
@+
David
Les 656, 402A, 652 ça se sont des superbes machines!! pas comme ces horreurs de 402B!
le Français qui a acheté cette 402B à ce prix à de la merde devant les yeux!!
Salut et vive l'italie!
E 402 B Fs Ho
Bonsoir ,BEILHACK a écrit :Salut,
Bonne nouvelle en provenance d'Italie... La version tri-tension de cette machine, venant en France, est annoncée pour le mois de juin prochain chez RIVAROSSI (HR)!!! Un bon point car:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=009
Les prix flambent!!!![]()
![]()
@+
David
Bonne nouvelle ça ! Merci pour l'info .
Cdlt .
E 402 B Fs Ho
SalutBEILHACK a écrit :Salut Fabio,Predator a écrit :Franchement la E402B fait pas partie des plus belles machines du parc FS!!
Pour une fois, pas d'accord avec toi!!!Je trouve la ligne de cette machine fluide et tout en rondeur, à l'opposé des "Caimanos" (que j'aime tout autant
!!!).
@+
David
Ben... moi je ne la trouve pas si affreuse que ca...y a pire non ? Que dire des BB 27000 et de toutes leurs dérivées ? franchement , même en y mettant de la bonne volonté et en me forceant de me prouver le contraire rien y fait je les trouve laides...
@+
E 402 B Fs Ho
j'aime bien ces E 402 B. le design de Pininfarina ou Giugiaro, si mes souvenirs sont exacts? En tout cas, ses formes rondes lui vont bien et ses phares lui donnent un air assez marrant. un peu comme si elle avait des lunettes.
E 402 B Fs Ho
je le savais. comme pour les RE 460!loco en voyage a écrit :C'est Pininfarina, Gimli.gimli a écrit :j'aime bien ces E 402 B. le design de Pininfarina ou Giugiaro...
Amicalement
E 402 B Fs Ho
C'est comme le port salut, c'est écrit dessus... Giugiaro, c'est l'ETR 470 (en tout cas, c'est écrit sur les Cisalpino)loco en voyage a écrit :Comme tu avais indiqué Pininfarina ou Giugiaro, je pensais que tu avais un doute. Je voulais juste retirer ce doute. Pour les Re460, je ne savais pas.gimli a écrit :je le savais. comme pour les RE 460!
Amicalement

Et puis dis donc, toi qui voulais des photos de ma 70002, j'ai ouvert une discussion avec des photos.
E 402 B Fs Ho
D'autant plus, David, que la 25247 a fini... en fumée...BEILHACK a écrit :Salut,
Ma E402B part en GRG à la fin de ce mois chez F.X. JAMOIS!!!![]()
![]()
Au programme, montage des pièces détachées, remplacement des pantographes AL et AX par des pièces CARMINA et HJ... Patine de la toiture, des bogies et du bas de caisse, mise en place de la moustache rouge de visibilité et tag identiques à celui de la machine de mon message#7...
Bref, une superbe machine contemporaine, qui pourra porter le secours à ma rame TER remorquée par ma 25247R ROCO!!! (petit clin d'oeil à Aldo pour son post)![]()
![]()
@+
David