KATO HO en France
Posté : 07 mai 2008 21:29
et hop, remonté,
Djipi, concernant la remorque du LYNTOG, je ne me suis pas encore posé la question du problème des micro- coupures et décodeur, à voir en effet.. (mais comme toi pas de réseau .....et même tjrs pas de console DCC ).
pour digitaliser la rame je suppose que tu as dû trouver un loksound ESu (pas cool le revendeur sur ce coup, mais bon l'erreur est humaine...)
concernant la rame "rouge" il y a bien deux coffrets différents qui étaient vendus, un avec la voiture bar et l'autre sans.... je suppose que tu peux accoupler deux demi-rames dont une seulement avec voiture bar. (dans mes souvenir la notice expliquait comment atteler les deux rames avec un système prévu dans le coffret ... bien entendu connaissant roco, la silver est compatible avec la rouge (redécoration)
concernant le northlander, cela s'épuise il est vrai mais il en reste et peut être que roco relancera une production comme pour la Ram CFF et NS, la cerise serait que ROCO sorte la motrice FP7 solo par la suite !!!
concernant l' aéoro train je n'ai pas d'info juste comme tu me l'as dit que FB SYS..... le vendait et qu'il était visible au bourget...
pour le turbo train de chez rapido il me semble que cela va de 375 en promo à 500 dollars US
en france aucune idée de prix mais peut être bientôt ici :
http://www.lestrainsdedaliplumes.com/in ... &Itemid=58
la canadienne jaune qui croise le north , pourquoi pas en espérant que les deux jaunes soient proches , faudrait demander aux spécialistes ......et concernant l'époque ??
pour lemke et Kato il me semble que se soit la même production,
si plus de VT18.16 à mon avis il ressortira bien un jour..
j'étais membre du trix club, je n'ai pas renouvelé cette année, la senator semble très belle en effet mais le prix de la rame complète sera aussi à la hauteur .....et j'aurais été plus intéressé par une autre version que celle DB......
Djipi, concernant la remorque du LYNTOG, je ne me suis pas encore posé la question du problème des micro- coupures et décodeur, à voir en effet.. (mais comme toi pas de réseau .....et même tjrs pas de console DCC ).
pour digitaliser la rame je suppose que tu as dû trouver un loksound ESu (pas cool le revendeur sur ce coup, mais bon l'erreur est humaine...)
concernant la rame "rouge" il y a bien deux coffrets différents qui étaient vendus, un avec la voiture bar et l'autre sans.... je suppose que tu peux accoupler deux demi-rames dont une seulement avec voiture bar. (dans mes souvenir la notice expliquait comment atteler les deux rames avec un système prévu dans le coffret ... bien entendu connaissant roco, la silver est compatible avec la rouge (redécoration)
concernant le northlander, cela s'épuise il est vrai mais il en reste et peut être que roco relancera une production comme pour la Ram CFF et NS, la cerise serait que ROCO sorte la motrice FP7 solo par la suite !!!
concernant l' aéoro train je n'ai pas d'info juste comme tu me l'as dit que FB SYS..... le vendait et qu'il était visible au bourget...
pour le turbo train de chez rapido il me semble que cela va de 375 en promo à 500 dollars US
en france aucune idée de prix mais peut être bientôt ici :
http://www.lestrainsdedaliplumes.com/in ... &Itemid=58
la canadienne jaune qui croise le north , pourquoi pas en espérant que les deux jaunes soient proches , faudrait demander aux spécialistes ......et concernant l'époque ??
pour lemke et Kato il me semble que se soit la même production,
si plus de VT18.16 à mon avis il ressortira bien un jour..
j'étais membre du trix club, je n'ai pas renouvelé cette année, la senator semble très belle en effet mais le prix de la rame complète sera aussi à la hauteur .....et j'aurais été plus intéressé par une autre version que celle DB......