Nostalgie quand tu nous tiens.Morvan a écrit :( dont une a encore des autocolants "mondial 98" )
Vb2N Alberville92
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Jacquemin
Vb2N Alberville92
-
- Chieuvre
-
- Yoyo
Vb2N Alberville92
bonjour;17091 a écrit :Salut,
Les VO2N étaient bien orange. (Il en reste une à PSL.) Là tu parles des V2N.![]()
A+
beaucoup plus déjà ce matin il y avait deux rames à PSL ! et je crois que le parc de VO2N et de 4 rames sur PSL

- Bertrand v
- Crocodile
- Epoque(s) : IV et V
- Région(s) pratiquée(s) : Est transfrontalier
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
Vb2N Alberville92
Bonjour,
Il reste bien 5 rames VO2N sur PSL; elles sont numérotées 91 à 95.
Les voitures sont de plus en plus nombreuses à se voir apposer le logo Carmillon ...alors qu'elles vont commencer à passer en révision / modernisation TER Haute Normandie à partir de 2009.
Il existe (existait ?) aussi une rame n° 96 constituée de 7 voitures VB2N en livrée Ile de France; jusqu'à fin juin, elle était engagée lorsqu'une VO2N était défaillante. Je dis "existait" et "était" car depuis le début de l'été, je ne l'ai pas aperçue. Peut être est elle garée à l'occasion du délestage estival ?
Il reste bien 5 rames VO2N sur PSL; elles sont numérotées 91 à 95.
Les voitures sont de plus en plus nombreuses à se voir apposer le logo Carmillon ...alors qu'elles vont commencer à passer en révision / modernisation TER Haute Normandie à partir de 2009.
Il existe (existait ?) aussi une rame n° 96 constituée de 7 voitures VB2N en livrée Ile de France; jusqu'à fin juin, elle était engagée lorsqu'une VO2N était défaillante. Je dis "existait" et "était" car depuis le début de l'été, je ne l'ai pas aperçue. Peut être est elle garée à l'occasion du délestage estival ?