C'est cher !!!!
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
C'est cher !!!!
C'est Angelini qui a signaler cette promo!!!
-
- Consolidation
C'est cher !!!!
bonsoir
en ce qui concerne le prix de vente de certains objets rien ne me choque si rien ne justifie le prix de ces machines que dire alors du prix astronomique de certains tableaux dit (de maitres ) maitre de quoi ? de qui ? en plus on ne peut même pas jouer avec
A+ et ne faite pas trops de cochemards
joyeux noel à tous et plein de bonnes choses pour l'an qué ven
en ce qui concerne le prix de vente de certains objets rien ne me choque si rien ne justifie le prix de ces machines que dire alors du prix astronomique de certains tableaux dit (de maitres ) maitre de quoi ? de qui ? en plus on ne peut même pas jouer avec
A+ et ne faite pas trops de cochemards
joyeux noel à tous et plein de bonnes choses pour l'an qué ven
C'est cher !!!!
c est un peu comme les grandes surfaces
c est des prix d appel et ensuite ils vous assasinent
c est des prix d appel et ensuite ils vous assasinent
C'est cher !!!!
Bonsoir PAPIP002,PAPIPO02 a écrit :Pour Dingo et pour info, la CCS4 800 est côté 6000 euros au koll's. C'est une fabrication de 1950. Un modèle plus ancien de 1947 côte 7200 euros. Le prix, car ce n'est qu'une évaluation de 2007 que je donne, est probablement justifié.
Ne pas crier au loup à chaque fois que vous tombez sur une machine dont le prix vous semble démantiel, renseignez-vous avant !!!;)
Je ne crie pas au loup, je connais très bien le prix du Märklin, j'ai eu mon premier train Märklin en 1948 et d'autres ont suivi tous les ans.
C'est vrai que ce sont de beaux jouets d'après guerre, mais de là à payer une fortune pour ça !!
J'aimerais bien que vous m'expliquiez ce que vous appelez un prix justifié.
C'est justement le fait que les gens se battent pour de tels objets qui me gêne; j'espère simplement que ceux qui achètent ça donnent cinq ou six fois l'équivalent à des fondations qui s'occupent d'enfants malheureux dans le monde.
J'avais une CCS800 de 1949 en état moyen puisque j'avais pas mal joué avec. Depuis très longtemps je la mettais en décoration sur une étagère au dessus de mon bureau en compagnie d'une SEW800 de 1951 et en 2002 ma maison a été visitée et on me les a prises toutes les deux. Mon assureur n'a rien voulu savoir et ne m'a donné que .... 100 Euros pour chacune; hormis les cartons vides je n'avais aucune preuve de leur existence
J'ai encore une vieille ES800 Märklin de 1948 cotée je crois 1400 Euros sur le koll's, je pourrais la vendre mais c'était mon premier vrai Noel (j'avais 1 an et demi); je la garde pour le côté affectif mais je n'irai pas mettre 1400 Euros pour en acheter une. Elle est rangée au fond d'un carton avec ses frères et soeurs, carton lui même rangé au fond d'un placard au fond du grenier, dès fois qu'on me les volerait eux aussi, débile non !!
Donc je ne crie pas au loup, je suis simplement gêné de voir qu'il y a des gens qui dépensent leur argent à des choses comme cela alors que chaque jour des centaines d'enfants meurent de faim sur notre bonne vieille terre.
D'ailleurs ce n'est pas spécifique aux trains de collection, je suis aussi très gêné de voir sur ce forum que la grande passion de la majorité des modélistes est d'attendre les nouveautés pour acheter, "acheter" et "posséder la dernière nouveauté" on dirait que c'est l'objectif premier du modéliste de 2008; un peu comme les enfants qui veulent un jouet et ne le regardent plus le lendemain
Bonne soirée.
-
- Moustache
C'est cher !!!!
Bonjour Dingo et tous,
Te voila très mélancolique ce matin.....
On m'a piqué cet été la Triplex de l'Erié + la 1.3.3.2 du Baltimore&Ohio. L'assureur (la Maif) à été cool, remboursé complet.
Bon, ceci pour dire que c'est bien de garder les factures rangées et de faire des photos de nos locos chez nous pour "en cas".
Tu as tes enfants pauvres, j'ai les miens (Mais ici sur ce forum on ne s'en vante pas)
Amicalement, je te souhaite un très bon dimanche.
Fred
On m'a piqué cet été la Triplex de l'Erié + la 1.3.3.2 du Baltimore&Ohio. L'assureur (la Maif) à été cool, remboursé complet.
Bon, ceci pour dire que c'est bien de garder les factures rangées et de faire des photos de nos locos chez nous pour "en cas".
Tu as tes enfants pauvres, j'ai les miens (Mais ici sur ce forum on ne s'en vante pas)
Amicalement, je te souhaite un très bon dimanche.
Fred
C'est cher !!!!
pour angel
quand p et d vous vend 10 relais fleiechmann a 10 euros piece,que 2 sont grillé et que p et d vous dit (PAS DE GARANTIE SUR LE MATOS ELECTRIQUE)
vous lui faite de la pub
et quand ses prix changent deux fois pendant RAIL EXPO?????
si un jour il fait faillite je fais la fete
quand p et d vous vend 10 relais fleiechmann a 10 euros piece,que 2 sont grillé et que p et d vous dit (PAS DE GARANTIE SUR LE MATOS ELECTRIQUE)
vous lui faite de la pub
et quand ses prix changent deux fois pendant RAIL EXPO?????
si un jour il fait faillite je fais la fete
C'est cher !!!!
Bonjour Fred,fredsorede a écrit :Bonjour Dingo et tous,
Tu as tout à fait raison, à chaque fois que je fais un tour sur le forum RMF je deviens mélancolique ....
Cela me rend très triste de voir tous ces modélistes malheureux.
Tu prends toutes les rubriques du forum RMF les unes après les autres et tu ne trouves que des gens qui attendent en tapant des pieds la dernière nouveauté promise depuis des mois, qui la critiquent sans même l'avoir vue, qui la réservent pour être sûrs de ne pas la manquer, qui l'achètent malgré tous ses défauts et qui pleurnichent ensuite parce qu'elle patine ou qu'elle déraille dans les courbes ou qu'elle s'arrête sur les aiguillages ou qu'elle fait du bruit ou qu'elle va trop vite ou pas assez vite, ou que la couleur n'est pas comme elle devrait être, ou que le son qui sort du décodeur est trop grave ou trop aigu, ....
C'est triste tout ça, tu ne trouves pas?
Et quand je vois les sommes d'argent qu'ils y consacrent, je me demande pourquoi ils ne font pas autre chose avec leur argent; cela les rendrait peut-être plus heureux.
Qu'est que tu en penses?
Bonne fin de dimanche
C'est cher !!!!
Une chose est sure, c'est un message du père Noël!!!! Je ne savais pas qu'il était chez Club-internet!!
C'est cher !!!!
Ben oui, il existe ! Tout est une question de bourse...!!!BEILHACK a écrit :Salut,
Vu sur le site le train:
http://www.letrain.com/classified/viewd ... x?Id=11063
On connait: matériels d'occasion vendu plus cher que le neuf... Et on veut nous faire croire que le Père Noël existe!!!![]()
![]()
@+
David
-
- Moustache
C'est cher !!!!
Pour DINGO :
et de me contacter par MP :
Fred
Merci de lire http://www.rmfmagazine.com/forum/viewtopic.php?id=4126dingo a écrit :Bonjour Fred,fredsorede a écrit :Bonjour Dingo et tous,
Tu as tout à fait raison, à chaque fois que je fais un tour sur le forum RMF je deviens mélancolique ....
Qu'est que tu en penses?
Bonne fin de dimanche
et de me contacter par MP :
Fred
C'est cher !!!!
Bjr,dingo a écrit :Bonjour Fred,fredsorede a écrit :Bonjour Dingo et tous,
Cela me rend très triste de voir tous ces modélistes malheureux.
Tu prends toutes les rubriques du forum RMF les unes après les autres et tu ne trouves que des gens qui attendent en tapant des pieds la dernière nouveauté promise depuis des mois, qui la critiquent sans même l'avoir vue, qui la réservent pour être sûrs de ne pas la manquer, qui l'achètent malgré tous ses défauts et qui pleurnichent ensuite parce qu'elle patine ou qu'elle déraille dans les courbes ou qu'elle s'arrête sur les aiguillages ou qu'elle fait du bruit ou qu'elle va trop vite ou pas assez vite, ou que la couleur n'est pas comme elle devrait être, ou que le son qui sort du décodeur est trop grave ou trop aigu, ....
Et quand je vois les sommes d'argent qu'ils y consacrent, je me demande pourquoi ils ne font pas autre chose avec leur argent; cela les rendrait peut-être plus heureux.
Qu'est que tu en penses?
Bonne fin de dimanche
+1 qui pense que pour tant de déception au final, cet argent là, ils n'ont qu'à le donner aux gamins qui aiment les trains et qui n'ont pas le budget pour se payer ces modèles... Quelque chose me dit qu'eux ne bouderont pas leur joie...Le sourire de ces gosses les rendrait peut-être plus heureux que de contempler leur machine ratée ?...:P
C'est cher !!!!
Bonsoir.
C'est rigolo , car je trouve d'un seul coup cette loco laide à faire peur; haute sur patte; on dirait une mauvaise replique d'une jouef des années 60 repeinte
.
il faut bien fixer une mise à prix
. il aurait dû commencer à 500
.
L'important c'est de trouver l'acheteur ; le prix importe peu finalement
.
Souhaitons lui bonne vente.
Amicalement
Patrick
C'est rigolo , car je trouve d'un seul coup cette loco laide à faire peur; haute sur patte; on dirait une mauvaise replique d'une jouef des années 60 repeinte
il faut bien fixer une mise à prix
L'important c'est de trouver l'acheteur ; le prix importe peu finalement
Souhaitons lui bonne vente.
Amicalement
Patrick
C'est cher !!!!
Je pense que l'angle de prise de vue n'arrange pas la machine de l'annonce, voici la mienne, elle n'est pas si moche!!