COMPOSITIONS de trains marchandises!!!!

Toutes vos questions concernant le matériel roulant ...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

v.marc
Sous marin
Sous marin

Message par v.marc »

Image
Image
Image

rpm13... ;) :cool:
v.marc
Sous marin
Sous marin

Message par v.marc »

salut,
pour ma part, j'ai utilisé sur la compo de ce TTX des plats os-kar type remms chargés de bungalows et de divers matériels (qui n'apparaissent pas sur ce cliché) ; la voiture V est une FT, les marquages sont des carpena de l'époque...
v.marc
Sous marin
Sous marin

Message par v.marc »

vu sous un autre angle
Image

et le même en composition renforcée...
Image
grenier34sp1
Waterman
Waterman

Message par grenier34sp1 »

bonsoir

v.marc, ton viaduc est superbe. Très beau travail, très soigné
J'aime beaucoup ta façon de faire des photos, en plus.

bonne soirée
Georges
decapodnord

Message par decapodnord »

bonsoir, je vous mets quelques vieilleries
Image
Image
Image
decapodnord

BEILHACK a écrit :
BEILHACK a écrit :PS: Allez Fabio, un petit pronostic pour le match de demain??? ;) ;) ;) Une bonne branlée pour nos amis transalpins??? Parce qu'en football pour le mois de juin, cela sera une autre paire de manche!!! Alors, autant en profiter...
Salut,

Suite à la lourde défaite du XV d'Italie, je propose 1 minutes de répit sur le forum!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@+
David
Je participe à la minute, mais je regrette le score, va falloir se battre dans une semaine, et puis à etre franc se prendre 13 points par l'Italie, c'est la honte....
decapodnord

Au fait il y a une autre vespa sur le fil "bricolage" dans une livrée qui me donne pas de boutons....
Predator
Sybic
Sybic

Message par Predator »

BEILHACK a écrit :Merci d'avoir respecté cette minute de silence!!! :lol: :lol: :lol:

@+
David

PS: Nos amis transalpins pourront peut-être se venger en juin (si Materazzi joue, bien sûr)!!! ;) ;) ;) Fabio, prépares les pizzas!!! :lol:
Tu sais....en Italie tout le monde s'en tape que l'équipe de Rugby a perdu contre la france...d'ailleurs en Italie la plupart des gens ne savent même pas que ce sport existe.

Parlons de chose plus intéressantes,

Je me suis renseigné pour le wagon CITA DB en livrée jaune....Apparemment il circulait déjà vers la france en 1982!!

[img][img]http://i41.servimg.com/u/f41/11/61/80/89/cita10.jpg[/img][/img]
le_gnome
Sybic
Sybic

Message par le_gnome »

decapodnord a écrit :
BEILHACK a écrit :
BEILHACK a écrit :PS: Allez Fabio, un petit pronostic pour le match de demain??? ;) ;) ;) Une bonne branlée pour nos amis transalpins??? Parce qu'en football pour le mois de juin, cela sera une autre paire de manche!!! Alors, autant en profiter...
Salut,

Suite à la lourde défaite du XV d'Italie, je propose 1 minutes de répit sur le forum!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@+
David
Je participe à la minute, mais je regrette le score, va falloir se battre dans une semaine, et puis à etre franc se prendre 13 points par l'Italie, c'est la honte....
Tu connais quoi en rugby mon garçon?

Sais tu où jouent les internationaux italiens?
Sais tu qu'ils ont déjà gagné plusieurs matchs lors des précédents tournoi des 6 nations?
Sais tu par qui ils sont entrainés?

Comme dirait Coluche, quand on ne sais pas, je comprends qu'on ne dise pas....

EDIT: pour FAbio, merci pour l'info sur le CITA DB...
decapodnord

le_gnome a écrit :
decapodnord a écrit :
BEILHACK a écrit : Salut,

@+
David

Sais tu qu'ils ont déjà gagné plusieurs matchs lors des précédents tournoi des 6 nations?

Elle est entrainée par P. BERBIZIE
Je te rappelle quand même qu'elle a fini 3° de sa poule (C si je ne m'abuse) au Mondial . On peut s'intéresser au train et au rugby,
Avant d'agresser les gens, tu ferais mieux de te renseigner, on dirait un joueur de foot
Ah au fait je ne suis pas ton garçon, on a pas gardé les passages à niveau ensemble
le_gnome
Sybic
Sybic

Message par le_gnome »

decapodnord a écrit :
le_gnome a écrit :
decapodnord a écrit :Je participe à la minute, mais je regrette le score, va falloir se battre dans une semaine, et puis à etre franc se prendre 13 points par l'Italie, c'est la honte....

Elle est entrainée par P. BERBIZIE
Je te rappelle quand même qu'elle a fini 3° de sa poule (C si je ne m'abuse) au Mondial . On peut s'intéresser au train et au rugby,
Avant d'agresser les gens, tu ferais mieux de te renseigner, on dirait un joueur de foot
Ah au fait je ne suis pas ton garçon, on a pas gardé les passages à niveau ensemble
On peut certes s'interesser au train et au rugby, mais aussi lire et répondre aux questions (et ne pas crier à la honte lorsqu'on se fait mettre des points par un adversaire- mais ce doit être mon coté agressif.... ): Les italiens ont gagné plusieurs matchs lors du tournois 2007: exemple ? contre l'écosse, chez les écossais, 17-37 .. Et la même année, Italie - Galles: 23-20 ....
Quant à finir 3eme de leur poule, il y avait avec eux la nouvelle Zélande (je sais, les italiens ont perdus contre les all black), et aussi les écossais (ils ont perdu 18-16)....

Donc, je n'agressais personne (et ne criais pas à la honte de prendre des points).
Je ne fais pas de généralités péjoratives en disant 'on dirait un joueur de foot'....

Et je suis bien content de ne pas avoir gardé les passages à niveaux avec vous, MON GARCON !!!!

EDIT: Berbizier n'est plus entraineur... Dommage pour quelqu'un qui s'interesse au rugby... C'est un certain Nick Mallet... Vous connaissez ? ;))
Répondre