rpm13...
Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon
Je participe à la minute, mais je regrette le score, va falloir se battre dans une semaine, et puis à etre franc se prendre 13 points par l'Italie, c'est la honte....BEILHACK a écrit :Salut,BEILHACK a écrit :PS: Allez Fabio, un petit pronostic pour le match de demain???![]()
![]()
Une bonne branlée pour nos amis transalpins??? Parce qu'en football pour le mois de juin, cela sera une autre paire de manche!!! Alors, autant en profiter...
Suite à la lourde défaite du XV d'Italie, je propose 1 minutes de répit sur le forum!!!![]()
![]()
![]()
![]()
@+
David
Tu sais....en Italie tout le monde s'en tape que l'équipe de Rugby a perdu contre la france...d'ailleurs en Italie la plupart des gens ne savent même pas que ce sport existe.BEILHACK a écrit :Merci d'avoir respecté cette minute de silence!!!![]()
![]()
@+
David
PS: Nos amis transalpins pourront peut-être se venger en juin (si Materazzi joue, bien sûr)!!!![]()
![]()
Fabio, prépares les pizzas!!!
Tu connais quoi en rugby mon garçon?decapodnord a écrit :Je participe à la minute, mais je regrette le score, va falloir se battre dans une semaine, et puis à etre franc se prendre 13 points par l'Italie, c'est la honte....BEILHACK a écrit :Salut,BEILHACK a écrit :PS: Allez Fabio, un petit pronostic pour le match de demain???![]()
![]()
Une bonne branlée pour nos amis transalpins??? Parce qu'en football pour le mois de juin, cela sera une autre paire de manche!!! Alors, autant en profiter...
Suite à la lourde défaite du XV d'Italie, je propose 1 minutes de répit sur le forum!!!![]()
![]()
![]()
![]()
@+
David
Elle est entrainée par P. BERBIZIEle_gnome a écrit :Tu connais quoi en rugby mon garçon?decapodnord a écrit :Je participe à la minute, mais je regrette le score, va falloir se battre dans une semaine, et puis à etre franc se prendre 13 points par l'Italie, c'est la honte....BEILHACK a écrit : Salut,
![]()
![]()
![]()
@+
David
Sais tu où jouent les internationaux italiens?
Sais tu qu'ils ont déjà gagné plusieurs matchs lors des précédents tournoi des 6 nations?
Sais tu par qui ils sont entrainés?
Comme dirait Coluche, quand on ne sais pas, je comprends qu'on ne dise pas....
EDIT: pour FAbio, merci pour l'info sur le CITA DB...
On peut certes s'interesser au train et au rugby, mais aussi lire et répondre aux questions (et ne pas crier à la honte lorsqu'on se fait mettre des points par un adversaire- mais ce doit être mon coté agressif.... ): Les italiens ont gagné plusieurs matchs lors du tournois 2007: exemple ? contre l'écosse, chez les écossais, 17-37 .. Et la même année, Italie - Galles: 23-20 ....decapodnord a écrit :Elle est entrainée par P. BERBIZIEle_gnome a écrit :Tu connais quoi en rugby mon garçon?decapodnord a écrit :Je participe à la minute, mais je regrette le score, va falloir se battre dans une semaine, et puis à etre franc se prendre 13 points par l'Italie, c'est la honte....
Sais tu où jouent les internationaux italiens?
Sais tu qu'ils ont déjà gagné plusieurs matchs lors des précédents tournoi des 6 nations?
Sais tu par qui ils sont entrainés?
Comme dirait Coluche, quand on ne sais pas, je comprends qu'on ne dise pas....
EDIT: pour FAbio, merci pour l'info sur le CITA DB...
Je te rappelle quand même qu'elle a fini 3° de sa poule (C si je ne m'abuse) au Mondial . On peut s'intéresser au train et au rugby,
Avant d'agresser les gens, tu ferais mieux de te renseigner, on dirait un joueur de foot
Ah au fait je ne suis pas ton garçon, on a pas gardé les passages à niveau ensemble