wagon cerealier REE
Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon
-
- Biquette
wagon cerealier REE
Je confirme que les essieux restent bien en place et que la qualité du plastique me semble supérieure à celle de LS Models.
wagon cerealier REE
Bonsoir,
Et merci à tous pour vos précisions.
J'ai une dernière chose à vous demander : ces wagons, en version époque 3 à chassis noirs, ont-ils roulé dans les années 50 ?
Y a-t-il la date de révision indiquée sur le chassis ? et si oui, quelle est-elle ?
Cordialement
Et merci à tous pour vos précisions.
J'ai une dernière chose à vous demander : ces wagons, en version époque 3 à chassis noirs, ont-ils roulé dans les années 50 ?
Y a-t-il la date de révision indiquée sur le chassis ? et si oui, quelle est-elle ?
Cordialement
-
- Danseuse
wagon cerealier REE
Pour sur, ils ont roulé durant les années 50
Dates de révision:
10-06-1959pour le 5899925
10-06-1962pour les 589947 et 506266
11-09-1964 pour le589940
René
Dates de révision:
10-06-1959pour le 5899925
10-06-1962pour les 589947 et 506266
11-09-1964 pour le589940
René
-
- Danseuse
wagon cerealier REE
J'ai vu ces wagons (uniquement en photo) et ils m'ont l'air superbes, j'ai bien envie de me faire une rame de 8-10 wagons époque IV en les panachants peut-être avec des Makette, cela risque-t-il de choquer? et quelle serait la machine idéale (diesel et/ou électrique).?
A+
A+
wagon cerealier REE
Hello,
J ai acquis deux cerealiers REE MODELES et j'en suis tres content.
Ca marche impeccable sur mon reseau "tordu" sans rien a retoucher !!
beaucoup mieux que les MAKETTES ou j'ai du changer essieux et modifier l'attelage.
Ptite video :
http://www.youtube.com/watch?v=IFWt3lpuGEw
J ai acquis deux cerealiers REE MODELES et j'en suis tres content.
Ca marche impeccable sur mon reseau "tordu" sans rien a retoucher !!
beaucoup mieux que les MAKETTES ou j'ai du changer essieux et modifier l'attelage.
Ptite video :
http://www.youtube.com/watch?v=IFWt3lpuGEw
wagon cerealier REE
Bonsoir,
Et merci à tous pour vos appréciations.
Cordialement
Et merci à tous pour vos appréciations.
Cordialement
-
- Consolidation
wagon cerealier REE
c'est quoi un cochon de payeur ?
moi quand j'achète un produit c'est que je le veut bien et personne m'oblige à payer pour ce que je ne désire pas ,de plus si un commerçant ne me convient pas je ne fait pas de commerce avec lui où alors c'est du masochisme mais bon à chaque un sont truc
à + et bon train à vous tous
moi quand j'achète un produit c'est que je le veut bien et personne m'oblige à payer pour ce que je ne désire pas ,de plus si un commerçant ne me convient pas je ne fait pas de commerce avec lui où alors c'est du masochisme mais bon à chaque un sont truc
wagon cerealier REE
On t'a fait une vacherie ? Un commerçant du 30 ?garedefourques2 a écrit :c'est quoi un cochon de payeur ?
-
- Consolidation
wagon cerealier REE
non pas de vacheries , seulement suite au texte ci dessusDakota a écrit :Je suis enchanté de mon achat, par la même occasion , jai touché les nouveaux houillers, j'ai aussitôt retenu un coffret de chaque. Bravo a l'équipe de REE d'avoir innové en présentant au public des modéles de pré-séries!!!
Même si cela ne change rien, mais de cochon de payeur on a l'impression que l'on devient client!!
à plus
ps commerçant dans le gard ? des adresses ,cela m'intéresse !
wagon cerealier REE
J'ai commandé les 2 coffrets époques 3, encore disponibles, il y en aura d'autres versions avec de nouvelles sociétés Céréalières [Sanders (jaune) et Storione (noire) déjà annoncées sur le site de REE]. J'ai lu quelque part qu'il y aurai une version d'une Coopérative Bretonne. J'espère ne pas l'avoir ratée ou qu'elle sortira bientôt. Elle donnera un charme local à mon réseau nommé "Kernevez". Et créera une nouvelle activité au port de cette localité.
wagon cerealier REE
Coopérative bretonne ---- Guyomarch '
??
Déco semblable au "Jambon-Murat ??
Mais je n'ai vu cette info nulle part .......
Ce serait bien , en effet.
Déco semblable au "Jambon-Murat ??
Mais je n'ai vu cette info nulle part .......
Ce serait bien , en effet.
wagon cerealier REE
Je crois plutôt avoir vu sur les prototypes l'inscription suivante (en vert) :"Compagnie Armoricaine de Transport de céréales"
wagon cerealier REE
Je crois plutôt avoir vu sur les prototypes l'inscription suivante (en vert) :"Compagnie Armoricaine de Transport de céréales"
wagon cerealier REE
Résabreiz a écrit :Je crois plutôt avoir vu sur les prototypes l'inscription suivante : "Compagnie Armoricaine de Transport de céréales"
En tout cas quelque chose comme ça.
wagon cerealier REE
Merci pour cette info.