[HO] HORNBY/JOUEF BB 26000 "en voyage" ???
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Il devrait bien ressortir un jour, le moule existant, plusieurs livrées différentes seront disponibles, et vu le nombre de 26000 orange a ce jour, elle ressortira en modèle réduit, pas de doûte. Au passage, elle est annoncée en orange, Fret, TER Alsace et en voyage chez Piko. Si le niveau est sembalable a la 66000, ça promet!
Sinon on doit peut être pouvoir en trouver encore chez Trix (mais comme il y a eu une promo ça a été la razzia).
BB 2600 Jouef by Hornby version d'origine sigle nouilles prévues en théorie pour l'automne...
comme le reste d'un avalanche de news d'ailleurs (6500 maurienne et 6530 musée, 72000 Epoque IV entre autre)... aie mon budget car la c sur je suis à découvert
@+
Laurent
comme le reste d'un avalanche de news d'ailleurs (6500 maurienne et 6530 musée, 72000 Epoque IV entre autre)... aie mon budget car la c sur je suis à découvert
@+
Laurent
Salut,
Hornby Jouef a commencé à distribuer les flanc de bogie de 26000 avec graisseur pour les versions FRET qui étaient erronées... MAIS AVEC MARCHE PIED COLLE DU MAUVAIS COTE !!!
CHAPEAU HJ et MERCI ENCORE!!!
David
Hornby Jouef a commencé à distribuer les flanc de bogie de 26000 avec graisseur pour les versions FRET qui étaient erronées... MAIS AVEC MARCHE PIED COLLE DU MAUVAIS COTE !!!
CHAPEAU HJ et MERCI ENCORE!!!
David
Ils les accumulent....
Bonsoir,
En faite il suffit de déplacer le marche pied. Pour sortir le marche pied de son trou, il faut le pousser par derrière a l'aide du bout d'une pince à épiler. Cette donneras un peu plus de travail.
En faite il suffit de déplacer le marche pied. Pour sortir le marche pied de son trou, il faut le pousser par derrière a l'aide du bout d'une pince à épiler. Cette donneras un peu plus de travail.
je rejoins hermine: pas bien dur de mettre le marche pied au bon endroit, sauf pour les raleurs qui ne font du train que pour critiquer.... Comme dirait Jean-Pierre Bacri, "ça m'énerve!"hermine a écrit :Bonsoir,
J'ai telephoné à citerne et il m'a dit que la 26000 En voyage arriverait avant la fin du mois
Maurienne trains m'a parlé de juillet. :rolleyes:
Slurp :P
patrick
Slurp :P
patrick
C 'est vrai ça, quelle idée de vouloir à tout prix des pièces conformes ?? Autant payer pour des modèles sur lesquelles il faut travailler, et le plus cher possible tant qu'à faire, sinon on va s' ennuyer.... Déjà que les flancs "à moitié corrigés" sont gratuitsle_gnome a écrit :je rejoins hermine: pas bien dur de mettre le marche pied au bon endroit, sauf pour les raleurs qui ne font du train que pour critiquer.... Comme dirait Jean-Pierre Bacri, "ça m'énerve!"
est-ce si difficile de mettre en place un marche pied?Looping a écrit :C 'est vrai ça, quelle idée de vouloir à tout prix des pièces conformes ?? Autant payer pour des modèles sur lesquelles il faut travailler, et le plus cher possible tant qu'à faire, sinon on va s' ennuyer.... Déjà que les flancs "à moitié corrigés" sont gratuitsle_gnome a écrit :je rejoins hermine: pas bien dur de mettre le marche pied au bon endroit, sauf pour les raleurs qui ne font du train que pour critiquer.... Comme dirait Jean-Pierre Bacri, "ça m'énerve!"
![]()
![]()
Et sur vos modèles ROCO, vous ralez quand vous montez les mains montoires?
Et si par hasard les marchepies étaient collés vous savez à la colle bien solide............................................................
non parceque d'après certains c le cas et dans ce cas c plus dur de tout inverser!! qui a un retour colle? pas de colle?
Des précisions avant tout commentaires positifs ou négatifs
avis perso, se gourrer sur un correctif, en tout cas ça me fait bien rire... pour qui le prix citron?? (dire qu'en septembre troit monuments arrivent 6500 maurienne, 72000 E IV et 2600 logo nouille... pourvu que...)
non parceque d'après certains c le cas et dans ce cas c plus dur de tout inverser!! qui a un retour colle? pas de colle?
Des précisions avant tout commentaires positifs ou négatifs
avis perso, se gourrer sur un correctif, en tout cas ça me fait bien rire... pour qui le prix citron?? (dire qu'en septembre troit monuments arrivent 6500 maurienne, 72000 E IV et 2600 logo nouille... pourvu que...)
Bonjour,
Sur les mauvais flancs de boggie, le marchepieds ne sont pas collés, j'ai pu les enlever.
Sur les mauvais flancs de boggie, le marchepieds ne sont pas collés, j'ai pu les enlever.
La 6500 maurienne arrive en septembre ( hors etard je supose ) ?
Bon, qu'en est-il ? Rien à l'horizon ?