Pas mal le lien, pas mal !Papy Guy a écrit :Aucun avec la Netiquette, mais je vois que tu la connais comme les règles européennes en matière de commerce, curieux dans tes deux réponses tu ne relèves pas mes propos à ce sujet.Christophe a écrit :Je me demandais si Papy Guy était encore un de ses boulets qui ont tout vu tout fait, j'ai ma réponse...
...
Pour te répondre Christophe puisqu'on se tutoie ....
C'est la Netetiquette !... T'as aussi un problème avec ça ?...
La netiquette demande de la courtoisie et ne demande pas les tutoiement, mes amis me tutoient pas les chefs d'escadrille, et quand au boulet tu sais ce qu'il te dit...
A titre d'info voici où l'on peut lire la Netiquette http://www.sri.ucl.ac.be/rfc1855.fr.html qui comme tu le verras n'est pas la tienne.
Je ne commenterai pas les restes de ta réponse car tu commences vraiment a me les briser menu (reférence à Audouard, d'où le sous entendu de chef d'escadrille).
Donc en ce qui me concerne je ne donnerai aucune suite à tes propos malodorants sur ce fil, je constate seulement que je ne suis pas seul à penser ce que j'ai écrit et que finalement tu dois te sentir un peu seul, mais c'est vrai que tu évolues à une certaine hauteur (la 2ème entreprise boursière fi de chien) c'est pourquoi tu restes isoler à haute altitude avec ton escadrille
Papy Guy

Au fait, les règles européennes, t'es allé les expliquer en direct aux constructeurs ou à T2M ou à Hornby aussi, parce que j'aimerais bien avoir leurs avis, ça m'intéresse...

Quant à toi, on n'a toujours pas capter tes motivations dans ta croisade... A part venir gonfler ce forum d'un de ces sempiternels sujets à la con sur les prix.
Bon, j'remonte en altitude et j'vais faire la planche sur le dos, on voit moins la misère en bas !!

Bon, Jacques, on le close le sujet là