Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
je vais faire la même explication qu'en face, je vais encore passer pour un raleur.
Pour info, la 5 est fausse, elle n'a jamais recu ce modele de trompe
231k8 a écrit :je vais faire la même explication qu'en face, je vais encore passer pour un raleur.
Pour info, la 5 est fausse, elle n'a jamais recu ce modele de trompe
La boulette!
Gravissime!
D'autant qu'en y regardant bien, si on applique ce même type de raisonnement aussi 'rigoureux', on risque de ne pas acheter grand chose.
Et comme le disent certains, ce détail peut facilement se corriger: les artisans sont là!!!
jihef a écrit :se refuser le plaisir d'une si belle machine pour un simple detail ( que personne ne connait ) facilement modifiable , c'est pas un peu dommage?
je me suis "privé" de la 505, mais le 64000 qui va sortir va certainemen venir faire un tour chez et changer ses plaques pour 65....
Et côté Roco, n'y aura-t-il pas prochainement une nouvelle version de la 2D2 9100 type années 1960/1970, avec feux d'angles de cabines, roues à rayon sur bissels équipés de barres de retour de courant, cela en mono-couleur????